Chargement impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici mon problème je viens de dl le jeu et quad je le lance le jeu ce charge bien a l'écran Cryptic puis a l'écran titre le jeu cesse de marcher je doit le couper via le gestionnaire des tache quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
au niveau du launcher en haut à droite tu as les options:
- essaie de lancer le jeu en "safe mode" (coche la case)
- tu peux essayer de lancer le jeu en mode fenêtré (mais je crois que le safe mode le lance par défaut en fenêtré)
- tu peux aussi forcer la vérification des fichiers (coche la case correspondante) mais ça peut prendre un certain temps suivant ta connection (de 15 à 40 min, voir plus).

Tes drivers graphiques sont ils a jour?
merci de tes réponses je re dl le client pour voir et je vais check mes drivers en attendant si ça marche pas je ferai les autres point cité sinon ben je sais pas
normalement si tu fais une vérification, le jeu va vérifier un par un les fichiers que tu as déjà téléchargés s'ils sont corrompus ou pas. S'ils sont intacts, il n'aura pas a les retélécharger et dans le cas contraire, le launcher va les retélécharger individuellement. C'est plus rapide que de tout retélécharger mais évidemment ce n'est pas non plus sur à 100%.

Tout réinstaller peut être une solution mais c'est plus long et ca ne va pas forcément résoudre ton problème si cela vient des drivers de ta carte graphique par exemple.

dans tous les cas j'espère que ca va résoudre ton problème.
bonsoir voila le jeu marche après avoir check tout ce que tu m'a dit ben ça marché pas donc je suis passé directement par l'icône du jeu sans passé par Arc dans les propriété j'ai coché lancé en tant qu'administrateur voila en espérant que ça aide les gens dans mon cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés