[Actu] Un afflux de joueurs grâce à Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
Certes mais faut avouer que la qualité de jeu a bien diminué depuis qlq semaines.
Je ne suis pas d'accord.

Je n'ai pas de soucis de lag ou de problème quelconque en dehors de la période du week-end où il y a des lags légers (mais qui ne touchent pas les capacités donc c'est peu génant en définitive).

Le seul gros soucis, c'est ce crash serveur de cet aprèm, mais bon, des crash, ça arrive sur tous les jeux, et au final sur rift, y en a bien peu.
Citation :
Publié par Aeryle
Je ne suis pas d'accord.
...
où il y a des lags légers ...
C'est justement cela que je pointe du doigts, j'ai repris en Juin peu avant le F2p, avant ce petit lag pas trop génant était le We, maintenant c'est constant et c'est dans le meilleur des cas.
Personnellement en pvp, ca manque de fluidité.
Citation :
Publié par Aeryle
Quotidiennement, faut pas exagérer, les problèmes n'apparaissent que le Week_end et en particulier le Dimanche.
Je dirais meme uniquement le dimanche, et déjà la semaine dernière c'était ainsi avec un gros reboot vers les eaux de 21h à 21h30.

Je prefere qu'ils fassent leur reboot maintenant qu'en plein raid de ce soir.
J'aime bien Trion...j'aime bien RIFT...je continue de payer un abo...
Mais je commence à en avoir marre de jamais pouvoir jouer le W-E /:
Je suis insomniaque,je joue en solo la semaine,la nuit quand y'a pas un rat ou presque,je fais progresser mes alts,cool...mais jouer avec mes potes le W-E,j'aimerai bien aussi T_T

Donc,plus de joueurs = plus de sous pour Trion (j'espère) mais que c'est devenu ch**nt!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés