[wiki]Otominator II: Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
L'idéal serait de jouer aux alentours de 22h. Pensez-vous que c'est envisageable ?
Ça ne sera pas possible par contre, on peut jouer avant le début du Silouaminator de notre côté, mais pas après. Désolé.
Et bien c'est donc une victoire d'Ota Mal qui clôture ce tournois, félicitations à eux!
Et merci pour le fair play d'avoir bien voulu relancer la finale suite au problème...






(je note ça ici pour pas oublier)

Reste à distribuer:
- les galets des premiers
- les trophées des troisièmes
- les trophées d'intuable
- 300 ra vi d'expert
Replay de la finale

C'est provisoire, Youtube a destroy la qualité, je vais essayer de réuploader avec d'autres paramètres pour améliorer ça vu que sur mon pc la qualité est nickel (passez en 480p c'est un poil mieux)

Beau combat.
Pas trop compris le mode full esquive PM contre des joueurs qui jouent souvent en full retrait PA ^^.

Après je pense pas que la coop enu était le plus judicieux, mais bon, ce n'est que mon avis.

En tous cas les finalistes ont put nous montrer leurs valeurs sur leurs parcours respectifs.

Merci à l'organisation et espérons un prochain tournois avec plus de participant (peut-être un système de point suisse pour attirer des joueurs moins confiants?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés