XPModule

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un module que j'ai fais il y a quelques temps déjà et dont je viens de faire une MAJ, et je m'aperçois que je n'en avais jamais parlé ici. Rémédions, donc...


Il s'agit donc d'un module de customisation de perso, par exemple vous venez de télécharger un module et vous vous apercevez qu'il n'est jouable qu'avec un Barbare/Druide/Rodeur Demi-Orc lvl 12/3/5 Neutre Bon, et qui doit, en plus, avoir les yeux bleus (c'est un exemple hein ).
Mais vous n'avez pas ce type de perso sous la main et n'avez pas envie de vous retaper d'autres modules pour en monter un à ce niveau.

Voilà à quoi sert le XPModule : créer n'importe quel personnage, de n'importe quel niveau, équipé de pied en cap, comme vous voulez !

Au menu :
- choix du niveau (on peut augmenter ou baisser, au choix)
- dons de PO
- boutiques vendant la plupart des items du jeu
- arène (crée par PetitPrince, merci à lui ) avec possibilité d'invoquer quelques bestioles (du gob' au dragon en passant par le minotaure ) afin de tester ses nouveaux dons, capacités et sorts (ou simplement se défouler )


Voilà ! Ca se trouve sur mon site (lien dans ma sign'), et nécessite le patch 1.25 mini pour tourner !


(je crois que Lumina avait fait un module de ce genre-là il y a quelques temps, mais celui-ci devrait être plus complet)
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
ça part d'un bon sentiment
mais combien de tricheurs vont se servir de ça hélas !!!!!

ceci dit, très pratique je m'en suis fait un pour tester mes modules et des scripts spéciaux.

Bravo je testerai pour le plaisir
__________________
Congnois toy toy mesme. Nulle gloire dans le sang inutile
Re: ça part d'un bon sentiment
Citation :
Provient du message de Blam
mais combien de tricheurs vont se servir de ça hélas !!!!!
Ben oui c'est ça le problème...

Enfin, si on met son module en Server Vault, ça règle le problème

Si ces joueurs veulent se cacher le plaisir de leurs modules solos, c'est leur affaire !
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
J'utilise l'xp module pour faire du pvp en local vault dans des modules reservé a ca, ou pour tester les items que j'aurais au prochain nivo de mon perso sur les server vault, c assez utile.

Par contre kan je ve invoquer un gob normal jai un mort vivant assez baleze, tu t apercu de ca Cassin?
Ya koi de 9 dans la MAJ (c la descente de niveau)?
Ah oui aussi 100 000 po c assez limité (c pénible de demander dix fois 100 000 po voir plus quand on ve plein d'items a environ 100 000 po =) ca fait meme pas un marteau +5 du tonnerre tu devrais mettre 1M de po dans les choix de dons d'argent
De toute façon les tricheurs ne reculent devant rien et utilisent plutôt Aurora directement pour faire leur personnage-de-la-mort-qui-tue.

Bref, je trouve ça vraiment pratique, et tant que le module ne propose pas d'objets "illégaux" on ne peut qu'apprécier son existence, car c'est vraiment pratique
Citation :
Provient du message de Dark -PROUT-
Par contre kan je ve invoquer un gob normal jai un mort vivant assez baleze, tu t apercu de ca Cassin?
Il est encore là ce bug ??? Zut, je croyais l'avoir corrigé, j'ai du reprendre une ancienne version sans faire gaffe
Bon, je fais ça dès que possible, c'est une simple erreur de copier/coller

Citation :
Ya koi de 9 dans la MAJ (c la descente de niveau)?
Y'a une arène pour avoir plus de place pour se battre

Citation :
Ah oui aussi 100 000 po c assez limité (c pénible de demander dix fois 100 000 po voir plus quand on ve plein d'items a environ 100 000 po =) ca fait meme pas un marteau +5 du tonnerre tu devrais mettre 1M de po dans les choix de dons d'argent
!!!
SAUVAGE !

Bon OK, je vais penser à ça aussi



Lydwin > assez d'accord avec toi, c'est tellement facile de tricher que c'est de toutes façons vains d'essayer d'empêcher ça...
Bah, de toutes façons, chacun est libre de ses choix, si y'en a que ça amuse de se cacher le plaisir de découvrir un module prévu pour lvl1 en le faisant avec un lvl20 surpuissant, tant pis pour eux !
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Bonne idée pour les MJ qui n'ont pas le temps de jouer et de monter des persos et qui ont cependant besoin de tester leur module avec un vrai perso et pas en mode DM en prenant possession d'un NPC généré à la volée ... j'avais dans l'idée de faire un truc comme ça mais je n'en avais pas encore la nécessité.
Citation :
Provient du message de Cassin
Il est encore là ce bug ??? Zut, je croyais l'avoir corrigé, j'ai du reprendre une ancienne version sans faire gaffe
Je parlais de ma vieille version que j'ai downloadé ya un mois sur nwn-fr.net, un truc comme ca, don c pe etre la mienne qui est ancienne

J'ai pas encore downloadé la mise a jour
Balafre remerçie messire cassin pour son module qui lui a permis de creer la "Shaolin Soccer Team" des moines level 16 complétement déjantés tous habillés pareils et au look d'enfer...


BAL.

mais il est fou ce type !!!
Il m'a fait peur !!!!



joli gif, un peu chochotte peut être ?
a moins que ce soir brutal
__________________
Congnois toy toy mesme. Nulle gloire dans le sang inutile
Et voilà la MAJ à la v1.7 !

En fait je me suis aperçu ce WE que certains utilisaient le module pour faire du PvP dans l'arène, et se plaignaient de n'avoir qu'un seul exemplaire de chaque arme de dispo (bonjour les GB ).

C'est donc remédié (faudra pas se plaindre si tout le monde se balade avec une armure de dragon rouge), et PetitPrince à ajouté une arène dédiée au multijoueur, avec le tileset Ville, qui a la particularité de proposer des portes à destination aléatoire.

Voilà !
(toujours dispo sur mon site, lien dans ma sign' )
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Merci pour ce module très pratique
Je débute sous NWN et mon premier perso me paraissait déséquilibré, grâce à ton module (l'ancienne version), j'ai pu tester d'autre configuration de dons.
J'ai donc recommencé le jeu avec un perso qui me plait cette fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés