[Actu] La Paris Games Week 2013 ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'ai retenu, c'est le magnifique coup de gueule reportage de jv.fr sur l'émeute et "l'alerte au gogol" (cf la vidéo sur cette page pour comprendre, avec le magnifique monsieur/madame Garisson), c'est fou devenir complètement taré, faire preuve d'incivilité et d'absence d'éducation juste pour une boîte de call of duty ghost kikoolector sûrement revendu sur ebay après ... et encore plus con de la part d'Actipognon qui avait déjà fait ça un peu avant à la Milan games week (en Italie pour ceux qui sont mauvais en géographie) où le commercial qui distribuaient les boîtes avait été limite passé à tabac par une foule hystérique et évacuer pour éviter qu'il y ait un mort ...

Après quand je vois les retours, je ne sais pas comment les gens arrivent à prendre du plaisir en faisant parfois plus de trois heures de queue en étant bousculé de partout, en étant une cible facile pour le vol à la tire, pour finalement jouer quelques minutes à un jeu.
Limite vous avez les mêmes sensations et risques en prenant le métro à l'heure de pointe, le bruit excessif des sonos en moins peut être. Comme le souligne Magnum avec son affiche parodique vraiment pas mal

Je suppose que le seul intérêt est d'y avoir accès en VIP pour en profiter sereinement ?
Klorel, ton article sur Teso m'a beaucoup plu. Il est exactement ce que j'attends d'un MMO à la Elder Scrolls. Il y a de fortes chances pour que je l'achète à sa sortie. Il ne me reste plus qu'à espérer que je n'aurai pas besoin de changer de machine. S'il est réellement comme un Oblivion amélioré mais moins qu'un Skyrim, je pense que ça devrait aller car j'arrivais à faire tourner Skyrim en élevé sans problèmes.
Pour les réactions au "reportage" du "journaliste" de france télévision, on en retrouve un résumé ici : http://www.gizmodo.fr/2013/11/04/fra...ames-week.html

Et pour ajouter à la défense du rédac chef adjoint de cette chaîne :
https://twitter.com/oliviersiou1/sta...92308211453952

C'est d'autant plus triste quand des études sont menées, en évoquant en particulier l'importance grandissante de l'industrie du jeu-vidéo dans la société.
Mais non, c'est mieux de profiter de l'occasion pour faire passer les joueurs pour des demeurés et d'ignorer tout le reste.
(un court résumé de l'étude peut se trouver sur Gameblog)
Citation :
Publié par Hark²
Ca fait 4 / 5 que je vais a la Paris Games Week (anciennement Salon du Jeu Vidéo). D'un côté du miroir (spectateur) comme de l'autre (exposant). Bah purée, j'ai constaté un changement de mentalité complet.

.
C'est pas du tout les même organisateurs derrière donc oui aucun rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés