[F2P indépendant] Skara - The Blade Remains

Répondre
Partager Rechercher
http://i1.2pcdn.com/node14/image/game/51c940e4c01d6338639e64ca/51c9410961fc6f99279ee723/20130625030449a0didu7w5vq79qlk.jpg

Bonjour!

Je suis un nouveau membre et je viens vous présenter le projet indié de mon équipe.

http://imageshack.com/a/img401/6840/ocyh.jpg

Nous sommes 8 “bit Studio”, un studio indie de Barcelone.

Pablo Rodriguez, CEO et Creative Director, a commencé à réfléchir au « background » du jeu depuis 2009, et c’est en décembre 2012 qu’une équipe de 6 personnes a commencé à réellement travailler sur le projet, et produire.

Nous avons récemment obtenu la licence de l’unreal 4, d’Epic, et nous mettons tous nos efforts pour réussir à créer le jeu auquel notre équipe et notre communauté a toujours voulu jouer.

Nous sommes en étroite relation avec notre communauté, à travers nos pages sociales et notre forum. Notre intention, comme entreprise Indie est de développer notre jeu en écoutant la communauté de joueurs, et de leur donner la possibilité de participer dans le processus créatif en écrivant des histoires et en développant des « assets » qui s’incorporeront directement dans le jeu final !

http://imageshack.com/a/img13/8031/tluw.jpg

Nous sommes entrain de développer un « Team-based massively multiplayer online action game» F2P pour PC et la nouvelle génération de consoles!

Le système de combat s’appuiera sur l’habileté et les reflexes du joueur, grâce à un système de combos, comme ceux qui sont utilisés par les jeux de combat (Exemples : Street Fighter, Tekken, etc.).

La vue sera à la troisième personne.

Les combats par équipe seront dynamiques et se dérouleront dans des arènes interactives où l’habilité des joueurs à maitriser leur personnage fera toute la différence lors des combats !

Une autre caractéristique qui vient renforcer l’importance que nous voulons donner à l’habilité des joueurs est que les personnages n’amélioreront pas leurs caractéristiques en montant de niveau.

Un nouveau joueur pourra parfaitement tuer un vétéran (comme dans les jeux de combat), les principales différences seront les réflexes et l’expérience de chaque joueur.

http://thebladeremains.com/components/com_eventgallery/helpers/image.php?option=com_eventgallery&mode=full&view=resizeimage&folder=Concept%20Art&file=Khilma-2.jpg

Nous développons un système de combat qui sera très intuitif et précis. Les joueurs auront un contrôle absolu sur les mouvements de leurs personnages. Appuyez sur les touches à plusieurs reprises ne servirons pas à tuer vos adversaires. Skara est une terre dangereuse dans laquelle il y sera facile de mourir. Dans Skara, vous choisissez le style et la direction de vos attaques. Votre adversaire doivent bloquer ou frapper au moment exact pour éviter d'être touché et d'être tué. Pour attaquer il vous faudra de la dextérité ainsi que des réflexes pour ce qui est du blocage.Chaque mouvement peut être contre-attaqué, entraînant une mise à mort instantanée. Certaines de ces attaques peuvent créer des mouvements en combo. Toute attaque peut tuer n'importe quel joueur, quel que soit leurs rangs. Toutefois, si vous mourez dans Skara vous ressusciterai presque immédiatement dans un autre lieu dans l'arène, le retour au champ de bataille se fait en quelques secondes. Cela crée donc d’innombrable actions, permettant aux joueurs qualifiés de vaincre beaucoup d'ennemis dans un temps court.

Puisque dans Skara un débutant sera capable de vaincre un vétéran, les personnages n'auront pas de niveau. La seule façon de devenir un meilleur guerrier est en combattant, l'apprentissage et la pratique dans les différents modes de jeu que nous vous offrirons. Nous voulons de la concurrence directe entre les joueurs, car il faudra beaucoup de pratique, les compétences et l'expérience nécessaire pour maîtriser notre système de combat. Il ne s'agit pas de dépenser de l'argent, monter le niveau de votre personnage ou de posséder les armes et les armures les plus chers, il est de devenir le meilleur. Nous voulons que Skara soit apte à joué en E-Sports, où nos utilisateurs seront en mesure de participer à plusieurs modes de jeu. Vous pourrez combattre en " One-Vs-One", participer à des escarmouches rapides contre des joueurs partout dans le monde, ou bien de rejoindre une faction et de collaborer afin de régner sur le monde de Skara.

Les joueurs qui visent une expérience plus complète de Skara vont ressentir le besoin de rejoindre une faction et d'essayer de gravir les échelons de la hiérarchie de cette faction. Les joueurs qui augmentent en grades, auront accès à de nouvelles attaques, ainsi que des équipements spéciaux. Des fonctions supplémentaires seront déblocable.


http://imageshack.com/a/img12/7895/2ury.jpg

Nous sommes actuellement une équipe de 17 personnes à travailler d’arrache pied sur ce projet.
Parmi ces personnes se trouvent :

http://imageshack.com/a/img30/6811/rbt4.jpg

Le projet est actuellement enAlpha, l’arrivée de l’unreal 4 nous a obligés à retoucher certaines parties du jeu.
Si tout va bien, nous prévoyons de sortir un Beta fermé, début 2014.

Nous venons juste d’ouvrir notre nouvelle page web et d’inaugurer notre forum !
http://thebladeremains.com/

Vous voulez prendre part à l’aventure ? Nous vous invitons à nous rejoindre sur le forum pour discuter du projet, écouter vos idées et partager vos impressions !
http://thebladeremains.com/forum/index


Nous sommes également très actifs sur facebook et twitter :

Suivez - nous pour être informé en avant première de toutes les nouveautés, voir nos derniers concept art, participer à nos concours, et le tout dans la bonne humeur!
https://www.facebook.com/SkaraTheBladeRemains
https://twitter.com/SkaraTBR

Pour vous donner une idée du projet, voila un link de la vidéo de notre première arène sous unreal 4 « Zem Moorlands » (cette vidéo à été réalisé après 5 moins de développement)




http://imageshack.com/a/img28/2624/rx7o.jpg

http://thebladeremains.com/components/com_eventgallery/helpers/image.php?option=com_eventgallery&mode=full&view=resizeimage&folder=Concept%20Art&file=Durno_page_header.jpg


http://thebladeremains.com/components/com_eventgallery/helpers/image.php?option=com_eventgallery&mode=full&view=resizeimage&folder=Concept%20Art&file=Kerta.jpg


http://thebladeremains.com/components/com_eventgallery/helpers/image.php?option=com_eventgallery&mode=full&view=resizeimage&folder=Concept%20Art&file=Khilma.jpg

Dernière modification par SkaraReira ; 20/11/2013 à 12h11.
Bon tourné de cette façon et avec l'équipe que vous avez, cela sonne mieux
Mais je serais tout de même intéressé de savoir jusqu'à quel degré avez vous laisser participer vos fans à cette création "d'assets" ?

En tout cas c'est plus que professionnel là, chapeau pour le boulot messieurs
Bonjour, et merci beaucoup pour le retour !

Les membres peuvent proposer des assets, que ce soit des pièces d'armure, des éléments pour l'arène etc.. on est toujours prenant, et c'est toujours d'actualité. Certains joueurs ont réalisés des concept art pour les personnages du jeu, et nous nous sommes inspiré de certains éléments pour certaines réalisation que nous sommes entrain de réalisé (en ce moment une armure). Nous sommes ouvert à toutes propositions, si vous en avez n'hésitez pas à nous en faire part !

A bientôt !
Vraiment sympa tout ca!
Sauf la video , je déplore juste l'anim juste trop hachée
la décomposition des mouvements (notamment les coups d'épées) est vraiment bizarre
Bonjour, merci beaucoup
Nous allons essayé d'améliorer ça, merci de ton avis !

╚> Artwork d'une arène : "Khilma Mountains" qui se trouve sur le flanc d’un volcan.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
my5f.jpg


A bientôt !

Dernière modification par SkaraReira ; 11/11/2013 à 16h56.
Pourquoi ne pas donner de l'expérience au personnage du joueur pour le faire évoluer?

C'est plus qu'apréciable de pouvoir faire évoluer son personnage et incite à jouer encore plus.
Citation :
Publié par Airman
Vraiment sympa tout ca!
je déplore juste l'anim juste trop hachée
la décomposition des mouvements (notamment les coups d'épées) est vraiment bizarre
je vais dire le contraire, je trouve que les mouvement s'enchainent bien en transition avec la physique
on dirait fortement que vous utilisez unity? mecanim? vu comment c'est chiant de faire un character controller aussi neat, juste bravo
Bonsoir !
Merci à tous de votre soutient, et de vos avis.

Citation :
Pourquoi ne pas donner de l'expérience au personnage du joueur pour le faire évoluer?
Il y'aura un système d'xp mais un peu différent de celui des autres jeux, dans Skara c'est plutôt le rang du personnage qui va augmenter pour acquérir de nouvelles compétences et de nouvelles possibilités. Nous sommes encore entrain de réfléchir à cet aspect donc toutes les recommandations sont les bienvenues !

Pour en savoir plus sur le jeu, je vous invite à passer sur notre forum, on vient juste d'ouvrir une section française dans notre forum dans laquelle tous les français qui ont envie de débattre du projet avec nous sont les bienvenus!
Forum général : http://thebladeremains.com/forum/index
Section française : http://thebladeremains.com/forum/francais-french

A bientôt !

Dernière modification par SkaraReira ; 10/11/2013 à 21h01.
Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler des arènes.

Zem Moorlands Arena :


http://thebladeremains.com/images/zem_moorlans_concept_05.jpg
http://thebladeremains.com/images/zem_moorlans_concept_07.jpg
http://thebladeremains.com/media/kunena/attachments/264/h6400820.jpg


Lava coliseum :


http://thebladeremains.com/media/kunena/attachments/264/ha62b6d2.jpg
http://thebladeremains.com/media/kunena/attachments/264/hf37a8a5.jpg
http://thebladeremains.com/media/kunena/attachments/264/hbdb7268.jpg


Khilma Mountain :


http://thebladeremains.com/media/kunena/attachments/264/h65a90be.jpg
http://thebladeremains.com/media/kunena/attachments/264/hb3e1e6e.jpg
http://thebladeremains.com/media/kunena/attachments/264/hdcb65cb.jpg

N'hésitez pas à rejoindre notre forum pour en savoir plus
A bientôt!
Bonsoir,
Je reviens avec un petit aperçu d'une arme pour la classe Khärn !
Nous avons essayer de lui donner un air dangereux !

http://thebladeremains.com/media/kunena/attachments/264/h55d3950.jpg

http://thebladeremains.com/media/kunena/attachments/264/h841e9eb.jpg

http://thebladeremains.com/media/kunena/attachments/264/h1ba2211.jpg

Pour plus d'informations passer sur notre forum :
Forum général : http://thebladeremains.com/forum/index
Section française : http://thebladeremains.com/forum/francais-french

Cordialement,
L'équipe de Skara - The Blaid Remains.
Salut tout le monde!

Je viens vous laisser une vidéo de la première Fatality de Skara!

Les Fatality serviront à donner le coup de grâce à votre adversaire. Certaines pourront s'effectuer après avoir sévèrement blessé votre adversaire et d'autres s'activeront en réalisant une certaine combinaison lors d'un contre!



Si vous aimez le projet et voulez apporter votre soutien votez pour nous sur indieDB! Il suffit de cliquer sur le lien et cliquer sur voter

http://www.indiedb.com/games/skara-the-blade-remains
Salut !

Avec les fêtes de fin d’année et le travail je n’ai pas eu le temps de venir vous donner des nouvelles du projet ! Alors voici pour me faire pardonner la dernière vidéo que nous avons publié qui montre l’état actuel du jeu.
Comme vous allez le voir ça a pas mal changé depuis la dernière fois.



Quel est votre feedback ?!
C'est très beau mais je trouve que les animations sont à revoir. Un peu trop saccadées, et la course est bizarre.

A 0:20 - 0:22 on a l'impression qu'ils glissent sur des peaux de bananes.

Dernière modification par Neirdan ; 21/01/2014 à 12h19.
Même avis ici.
C'est beau mais les animations sont beaucoup trop rapides.
Il faudrait avoir des épées en balsa pour taper aussi vite... vous perdez sur l'effet de puissance.
Nous serons sur Steam.
Bonjour, nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer. Nous avons été "Greenlighté" le 21 janvier dernier. En effet, Skara, a été approuvé par Valve en un temps record comme l'un des top 5 jeux vidéo les plus voté! Nous serons donc sur steam.

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/s403x403/1538796_678578222163550_1851462436_n.jpg

Plus de 7000 votes (7350 exactement ) en seulement 8 jours, 240 votes en seulement 2 heures !

L'équipe de 8bits studio travaille avec acharnement afin de vous offrir une meilleur expérience de jeu.

Nous voulons profiter de cette occasion pour vous remercier de votre support. Tout cela aurait été impossible sans vous !
Quelle a été votre stratégie marketing et relations publiques?
C'est souvent sur ce sujet que les équipes indie sont à la traine, donc avoir quelques infos ça peut être très utile.
Niveau marketing et relations publiques:

- Dans un premier temps on a essayé de se faire connaitre à travers les forums de jeuxvideo en essayant de ne pas être intrusif. On veut pas donner l'impression de spammé au contraire on veut connaitre le feedback des gamers et améliorer le jeu en fonction des recommandations.

- On a également créer une page facebook et un compte twitter pour relayer tout ce qui se passe dans le studio et l'avancement du jeu.

- Une page sur indieDB

- Un forum officiel pour avoir une relation plus directe avec nos fans

- Un compte youtube pour montrer les vidéos et le développement du jeu

- Une personne qui s'occupe à part time des relations presse

Voila en quelques mots notre stratégie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés