Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Yop ici, je voulais savoir un petit truc concernant x rebirth je pense que vous êtes les plus qualifié pour me répondre, est-ce que le systeme de navigation ce raprochera d'SC ou il restera fidèle aux anciens ?


ty
Citation :
Publié par Vikaz
C'est vrai que le choix est vraiment très limité et je trouve ça dommage qu'il y a déjà eu des éditions limitées.

Perso le 350R m'intéressait mais je ne savais pas qu'il était en limité. D'ailleurs je m'en doutais pas ~2 ans avant la sortie du jeu . . . Je trouve que c'est forcé la patte aux acheteurs de mettre des limited si tôt dans le développement. Encore des goodies ou costume truc inutile why not. Mais des ships.

J'espère qu'au moins à la release on pourra les posséder.
Tu pourras tout acheter dans le jeu.
Citation :
Publié par Klorel
Tu pourras tout acquérir dans le jeu.
Fixed

Que ca soit en les achetant (officiellement ou via le marché noir), ou en les capturant via un abordage & cie, tous les vaisseaux seront accessibles IG.

De toute façon il ne sera plus possible de pledge des vaisseaux une fois le jeu lancé.
Citation :
Publié par Elglon
C'est ce qu'il me semblait aussi.

A noter que le pledge a un autre avantage : les vaisseaux extraterriens ne seront pas assurable dans le jeu. Si on le perd, on le perd...
Disons qu'ils ne sont pas "remplaçables" par l'assurance. Par contre, il y aura apparemment moyen de les assurer d'une manière ou d'une autre (moins officielle).
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ça a été confirmé ? CIG lui a en effet proposé un poste, mais jusqu'à présent on n'avait eu aucune info sur la réponse de l'intéressé (qui éludait systématiquement la question, tant sur le forum officiel que sur sa chaîne Youtube).
Pour rebondir, AnythingFPS vient de confirmer sur le forum officiel qu'il n'a pas encore accepté le poste, mais qu'il pensait le faire. Il est actuellement en contact avec Eric Peterson à ce sujet. Bref, ce n'est pas encore acté, bien qu'en bonne voie.
Je vous conseille tous d'aller lire le tres bon article de RPS (voir le bar pour le lien). Ca cause notamment du systeme de module utilisé par CR pour la création du jeu avec l'utilisation de différents studios pour chaque module, donnant une crédibilité au planning apparemment impossible avancé par CR. Mais ca cause aussi du silence - voulu - autour de SQ42, et de plein d'autres choses
Ou tu peux nous faire un résumé pour les gens qui n'y comprennent rien


ps: pour le F7A, il ne s'agit que du skin et rien d'autre !

Dernière modification par Adoziel ; 08/11/2013 à 22h38.
Citation :
Publié par Adoziel
Ou tu peux nous faire un résumé pour les gens qui n'y comprennent rien
L'article est méchamment long :/ On vera si j'ai le temps.
Je n'ai pas non plus le temps de faire un résumé détaillé, mais je vais néanmoins aborder l'un des points importants de l'article : le module dogfight.

Toujours prévu pour la fin de l'année, il sortira dans un premier temps incomplet, c'est à dire que l'on pourra affronter l'IA mais pas encore d'autres joueurs (il semblerait que ce soit le temps d'adapter le code multijoueur du Cry Engine aux besoins de Star Citizen). Le module devrait être mis à jour début d'année prochaine pour intégrer l'affrontement entre joueurs.
plus précisément, ils n'utiliseront pas le mode multi intégré au CryEngine mais un mode multi maison, ce qui leur permettra d'avoir un retour plus rapide que prévu sur ce mode multi et de gagner du temps au final.
Loin de moi l’idée de polémiquer à propos de cette vente en faveur des vétérans, mais suis-je le seul à avoir été déçu par l’attitude de la communauté, aujourd’hui? Il ne s’agit évidemment pas de dire qui a raison ou tort. Et encore, là, cela semble s’être calmé. Je me demande ce qu’ils doivent penser, en ce moment, chez CGI.

Et la cerise sur le gâteau.
Je découvre cette opération et franchement comment donner tort aux gens qui critiquent - il y a d'ailleurs un vétéran russe qui dit que si il y a une opération pour les vétérans russes il participera mais pas là.

Ces trucs de charité pour les militaires c'est typiquement américain (cela a d'ailleurs été lancé par une guilde d'anciens militaires qui est amie avec Chris - et relayé par la guilde des chrétiens US....), alors c'est personnel, on aime ou on aime pas. Moi j'aime pas, toi tu aimes.
Dans la mesure où 2/3 des personnes qui vont sur le forum (cf ton post sur le sujet sondage) ne sont pas américaines, il n'est pas surprenant que grosso modo 50% des gens au mieux s'en battent les c.... et au pire sont contre.

On ne va pas discuter ici de la politique extérieure américaine même si je suis persuadé que le débat serait passionnant
Citation :
Publié par Aapef
On ne va pas discuter ici de la politique extérieure américaine même si je suis persuadé que le débat serait passionnant
En l’occurrence c'est plutôt la politique intérieure et leur manque de couverture santé pour des personnes qui sont souvent bien abîmées après avoir servit leur pays. (et pas que des militaires d'ailleurs, les pompiers et les policiers ne sont pas forcement mieux lotis)

Personnellement, cette vente ne m’intéresse pas du tout et je n'ai jamais aimé cet état d'esprit américain para-militaire et fier de leur armée, concrétisé aujourd’hui par les Call of Duty. Et même si les Wing Commander m'ont fait rêver à leur époque, j'aurais préféré que S42 soit dans le lignée de Freelancer plutôt que Wing Commander.

(btw, regardez Homeland, c'est une super série)
Citation :
Publié par Aapef
Je découvre cette opération et franchement comment donner tort aux gens qui critiquent - il y a d'ailleurs un vétéran russe qui dit que si il y a une opération pour les vétérans russes il participera mais pas là.

Ces trucs de charité pour les militaires c'est typiquement américain (cela a d'ailleurs été lancé par une guilde d'anciens militaires qui est amie avec Chris - et relayé par la guilde des chrétiens US....), alors c'est personnel, on aime ou on aime pas. Moi j'aime pas, toi tu aimes.
Dans la mesure où 2/3 des personnes qui vont sur le forum (cf ton post sur le sujet sondage) ne sont pas américaines, il n'est pas surprenant que grosso modo 50% des gens au mieux s'en battent les c.... et au pire sont contre.

On ne va pas discuter ici de la politique extérieure américaine même si je suis persuadé que le débat serait passionnant
J'ai beaucoup d'admiration pour les vétérans, ces hommes et ces hommes qui ont donné leur vie privée et parfois leur vie toute entière à la défense de la nation et des droits de l'homme(même admiration pour tout ce qui est infirmier, policier ou pompier, car il faut une sacré dose d'abnégation pour faire ces métiers), mais c'est au gouvernement et par la même au peuple des dits nations de prendre en charge leurs vétérans propres, et il y a déjà pléthore d'associations qui s'en chargent, ce n'est pas la vocation d'un jeu.
Heu, les vétérans dont on parle ce sont les mecs qui sont en Afghanistan, en Irak et c'est pour leur fournir des jeux vidéos et pour amener des vétérans au mémorial à Washington.
Rien à voir avec un manque de couverture santé.

Autant j'ai beaucoup de respect pour les vétérans d'avant (et notamment les pauvres africains qui se sont engagés dans les FFL - 60% d'africains et des pensions qui n'ont jamais été au niveau de celles des "vrais" Français), autant je pense qu'une bonne partie des engagés aux USA le sont pour des raisons qui n'ont pas grand chose à voir avec "la défense de la nation et des droits de l'homme" (un job et donc des revenus, un moyen rapide - mais risqué - d'avoir la nationalité des USA).
Citation :
Publié par Elglon
j'aurais préféré que S42 soit dans le lignée de Freelancer plutôt que Wing Commander.
On va dire que ça sera un wing commander solo et un freelancer Multi
Très bonne série homeland oui

@Lindoriel
8ans dans l'infanterie parachutiste ambulancier...tu m'admires ?
[Modéré par Le Vagabond : on va éviter ce genre de généralisation a l'emporte-pièce et hors-sujet.]

Dernière modification par Le Vagabond ; 10/11/2013 à 14h01.
Et si on arrêtait là cette discussion ?

D'ailleurs, rien à voir, mais on parlait l'autre jour du mod qui permet de voir et faire voler les vaisseaux de Star Citizen.
Je l'ai retesté récemment. Il y'a eu une mise à jour depuis. Et le gamplay au pad à été modifié. Il est plus facile de faire des tonneaux maintenant, et on a la possibilité de faire feu. Ca confirme que ce mod ne permet que de rendre accessible ce qui existe déjà dans le jeu et n'invente pas le modèle de vol des vaisseaux.

Dernière modification par Elglon ; 10/11/2013 à 11h46.
[Modéré par Le Vagabond : même pas pour rire.]

Dernière modification par Compte #57536 ; 10/11/2013 à 13h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés