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Du peu que j'ai vu ça ressemblera à Star Citizen à savoir une physique pseudo newtonienne.
http://www.jeuxvideo.com/making-of/0...s-00114891.htm |
08/11/2013, 08h27 |
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Citation :
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08/11/2013, 09h19 |
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08/11/2013, 09h36 |
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Fixed
Que ca soit en les achetant (officiellement ou via le marché noir), ou en les capturant via un abordage & cie, tous les vaisseaux seront accessibles IG. De toute façon il ne sera plus possible de pledge des vaisseaux une fois le jeu lancé. |
08/11/2013, 09h45 |
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C'est ce qu'il me semblait aussi.
A noter que le pledge a un autre avantage : les vaisseaux extraterriens ne seront pas assurable dans le jeu. Si on le perd, on le perd... |
08/11/2013, 09h48 |
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Citation :
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08/11/2013, 10h57 |
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08/11/2013, 23h02 |
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Légende
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K merci beaucoup
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08/11/2013, 23h07 |
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Je n'ai pas non plus le temps de faire un résumé détaillé, mais je vais néanmoins aborder l'un des points importants de l'article : le module dogfight.
Toujours prévu pour la fin de l'année, il sortira dans un premier temps incomplet, c'est à dire que l'on pourra affronter l'IA mais pas encore d'autres joueurs (il semblerait que ce soit le temps d'adapter le code multijoueur du Cry Engine aux besoins de Star Citizen). Le module devrait être mis à jour début d'année prochaine pour intégrer l'affrontement entre joueurs. |
09/11/2013, 00h29 |
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Loin de moi l’idée de polémiquer à propos de cette vente en faveur des vétérans, mais suis-je le seul à avoir été déçu par l’attitude de la communauté, aujourd’hui? Il ne s’agit évidemment pas de dire qui a raison ou tort. Et encore, là, cela semble s’être calmé. Je me demande ce qu’ils doivent penser, en ce moment, chez CGI.
Et la cerise sur le gâteau. |
09/11/2013, 03h25 |
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Citation :
Personnellement, cette vente ne m’intéresse pas du tout et je n'ai jamais aimé cet état d'esprit américain para-militaire et fier de leur armée, concrétisé aujourd’hui par les Call of Duty. Et même si les Wing Commander m'ont fait rêver à leur époque, j'aurais préféré que S42 soit dans le lignée de Freelancer plutôt que Wing Commander. (btw, regardez Homeland, c'est une super série) |
09/11/2013, 09h29 |
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Lindoriel Elentir |
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Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
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Citation :
Très bonne série homeland oui @Lindoriel 8ans dans l'infanterie parachutiste ambulancier...tu m'admires ? |
09/11/2013, 10h48 |
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[Modéré par Le Vagabond : on va éviter ce genre de généralisation a l'emporte-pièce et hors-sujet.]
Dernière modification par Le Vagabond ; 10/11/2013 à 14h01. |
10/11/2013, 05h09 |
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Légende
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[Modéré par Le Vagabond : devenu sans objet]
Dernière modification par Le Vagabond ; 10/11/2013 à 14h04. |
10/11/2013, 05h27 |
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[Modéré par Le Vagabond : devenu sans objet]
Dernière modification par Le Vagabond ; 10/11/2013 à 14h02. |
10/11/2013, 11h20 |
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Et si on arrêtait là cette discussion ?
D'ailleurs, rien à voir, mais on parlait l'autre jour du mod qui permet de voir et faire voler les vaisseaux de Star Citizen. Je l'ai retesté récemment. Il y'a eu une mise à jour depuis. Et le gamplay au pad à été modifié. Il est plus facile de faire des tonneaux maintenant, et on a la possibilité de faire feu. Ca confirme que ce mod ne permet que de rendre accessible ce qui existe déjà dans le jeu et n'invente pas le modèle de vol des vaisseaux. Dernière modification par Elglon ; 10/11/2013 à 11h46. |
10/11/2013, 11h31 |
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#57536
Invité
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[Modéré par Le Vagabond : même pas pour rire.]
Dernière modification par Compte #57536 ; 10/11/2013 à 13h59. |
10/11/2013, 11h45 |
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#57536 |
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