Statistiques

Répondre
Partager Rechercher
En lisant vos post, j'en reviens toujours à la même conclusion: Mouse est un incapable qui ne connait rien au jeu, et tant qu'il aura le pouvoir, il y aura au mieux, aucune évolution (ce qui portera tout de même préjudice au jeu on s'entend comme resté sur la 1.72), au pire des modifications désastreuses (genre pouvoir acheté un séraph x2 lvl 150 avec les stats de son choix 200$).

Quand je me suis bougé pour faire revenir du monde à la fin d'Abo2, je discutais avec Avendesora qui était bien volontaire, mais toutes tentatives de notre part ne trouvaient aucune réponse au prêt de Mouse : il faisait le mort, et depuis que BL est parti, il a toujours agit de la sorte.

Je pense que ce qui peut arriver de mieux pour T4C à court terme et bénéfique à long terme, c'est le départ de Mouse, on pourrait même penser à une pétition pour le dégager, si justement, la communauté doit avoir un certain pouvoir, ce serait une bonne méthode.
Le serveur n'atteint pas le nombre de connectés auquel on aurait pu s'attendre, pour plusieurs simples raisons:

- Manque de communication et de professionnalisme de la part du staff:

En effet, on nous sort des orbes d'xp quelques heures avant l'ouverture du serveur alors que la casi majorité du serveur était contre, dotant plus qu'avec le délai des potions, ces orbes nous ont permis d'avoir des personnages pvp plus rapidement, ce qui rend l'urgence de ce hotfix encore plus imminente, alors que le staff lui même ne sait même pas quand ce sera réglé.

Sans parler du fail launch avec ses plantages incessants, même si c'est apparament régler maintenant, les dégâts sont faits, et on peut imaginer que pas mal de joueurs ont lâché à cause de ça.

On pourrait aussi parler d'un manque de communication flagrant au sein du staff même, c'est arrivé qu'Abomination (HGM) se connecte et que se soit les joueurs qui le mettent au courant des updates effectués sur son serveur.

Les x2 seront en vente le 09/11/2013 (au passage, la date est plus que correcte au vu de l'avancée du serveur), mais à part sur le forum de t4cbible, il n'y a aucune annonce faite sur le site officiel.
Mais on va pas s'en plaindre, ils ont même pas pris la peine de le faire pour les x1 il y a un petit moment de ça, il y a du progrès !

- Les problèmes in-game:

Une version 1.7x qui est belle, mais faut pas se leurrer, cette version est vraiment horrible pour un serveur Pvp ''Hardcore'': le délai des potions, le manque de visibilité à cause des arbres, la difficulté pour target une personne en mouvement, le mode pvp qu'on doit activer même en casteur. Alors oui la version est jolie, elle est probablement adaptée pour un serveur Pvm/Fun, mais pour Abomination, désolé mais non.

Un antiplug complétement inefficace qui enlève une difficulté que devrait rencontrer les joueurs pour pouvoir leveler leur personnage. Ici, on ne peut pas blamer les joueurs de l'utiliser, ils seraient idiots de pas le faire. C'est au staff de se remuer pour faire avancer les choses afin de pouvoir proposer à ses clients ce qu'ils attendent, pas l'inverse.

Vous êtes bien gentil avec vos discours anti-Modéré par LV : serveur pirate
, mais n'oublions pas que NMS était lui aussi un serveur privé à la base, et que c'est aussi NMS qui ne fournit pas ce que l'officiel réclame, à juste titre. Pour cette raison, NMS est en parti responsable de ce manque de joueur sur Abomination.

Vous pourrez dire ce que vous voulez de Kharn, en attendant, il est mille fois plus compétent que tout le staff officiel réunit (ne voit aucune attaque envers toi Erodas, je sais que tes fonctions sont limités, ne te sens donc pas concerné par ce passage).

Dernière modification par Lowel Vicles ; 07/11/2013 à 15h45.
Le début de l'analyse est juste et je n'ai rien à en redire, mais une certaine méconnaissance de qui fait quoi dans T4C fait que tu te trompes de cible et fausse ta conclusion.

Donc oui, il y a eu des erreurs de com' dans tous les sens, une décision venue du concepteur du portail (ZEWA) qui ne connait rien au jeu qui a eu l'idée saugrenue de foutre des orbes à xp dans le shop et que sais-je. En revanche :
Citation :
Sans parler du fail launch avec ses plantages incessants, même si c'est apparament régler maintenant, les dégâts sont faits, et on peut imaginer que pas mal de joueurs ont lâché à cause de ça.
Ces plantages incessants étaient dus à des attaques DDOS contre lesquels personne n'y pouvait rien. Dialsoft ne roulant pas sur l'or, ils ont fait ce qu'ils ont pu pour mettre en place des protections. Et bon nombre de jeux en ligne de type indie a eu droit à ce type d'attaque.

Sinon, pour résumer :

Chez Dialsoft, il y a :
- Marc le patron de la boite, détenteur des droits, etc. L'exécutif, quoi.
- Mouse le "Director of Operations", qui coordonne tout ce qui a trait aux serveurs Dialsoft, l'équipe T4CDev et tout le reste.
- Le dev de chez ZEWA qui a fait le portail qui a l'air de servir aussi en tant que consultant, c'est à lui qu'on doit les fameuses orbes.

Ensuite, on a T4CDev, qui développe les nouvelles fonctionnalités client/serveur et administre en même temps un serveur de façon indépendante.

Pour finir, on a les staffs de tous les serveurs Dialsoft (dont fait partie Erodas) qui sont au contact direct de la communauté et qui font des pieds et des mains avec ce qu'ils ont pour tenir les serveurs.

Le problème est double. D'une part, on a T4CDev qui se fout complètement de ce qui peut se passer en dehors du serveur qu'il administre et qui fait la sourde oreille sur les demandes de la maison mère. D'autre part, on a un exécutif chez Dialsoft qui ne sait pas se faire respecter et qui se laisse promener par un peu tout le monde, aussi bien ZEWA que T4CDev.

Petit détail : Mouse ne s'est retrouvé Director of Operations que par défaut, pour remplacer un certain Black Lemming qui avait une certaine prestance et savait taper du poing sur la table, mais que certains chez qui sa motivation et son envie de faire évoluer les choses pour tous semble déranger ont souhaité le pousser à bout pour qu'il démissionne pour les raisons qu'il a indiqué.


Et qu'on laisse de côté une bonne fois pour toutes l'avaleur de couleuvres professionnel capable de faire croire qu'il bosse comme un taré pour faire fonctionner un client 1.6x sous Windows 7 et 8 sans aucun résultat, et qui n'a de toutes façons rien à faire dans toutes ces considérations.
Citation :
Draknet pour ne parler que de lui ne fait plus partie de rien, ne représente personne et ne fait que semer la pagaille en trollant dans tous les sens.
Tu sais quoi jeska, tu ferais mieux fermé ta gueule et me laissé tranquille.
Arrête d'utilisé mon image ou bien employé mes nicknames pour te donné du crédit dans tes conneries.
Ça fait 2 mois je ne touche plus à T4C et ça fait 6 semaines que je n'ai plus aucun contact avec les HG et les joueurs. Donc, vos problèmes entre la direction de T4C et les joueurs j'en est rien à foutre donc, je vois pas pourquoi tu me mêle dans vos conneries...

Je passe de moins en moins sur le forum donc, je vais continué à moins en moins venir ici par contre venir craché ton venin, il y a des limites.

Ton commentaire est peux être exacte à mon sujet mais celui-ci aussi te retourne dans la gueule parce que tu représente personne, tu ne fou rien sur T4C à part un blog de merde qui est lut par 5-8 joueurs et tu passe ton temps à te répété des mêmes foutu conneries depuis 1 ans que je suis sur les autres on tellement marre d'entendre.

Ce n'est pas la peine de répondre à ce que je viens de dire, je ne répondrai même pas et c'est valable pour cette bande d'enragé qui pense que la tactique d'insulté, méprisé et en tout genre arrangerons leur situation. Vous arrangerez rien et tout ce vous aurez c'est tout le contraire de l'effet désiré. Si vous pensez qu'en faisant chier Nightmare va le persuadé d'accéléré les choses bah dites vous que vous avez déjà perdu d'avances.

Donc, sacre moi patience et laisse moi tranquille. J'ai pris ma retraite depuis 2 mois parce que j'en avait marre de la communauté donc, crissé moi patience et oublier moi une bonne fois pour toute...

Sur ce bonne continuation.

Dernière modification par Corvo ; 07/11/2013 à 20h36.
Merci de confirmer mes dires, puisque je répondais seulement à ça :
Citation :
Publié par Yaelis
l'ex graphiste qui méprise une bonne partie de la communauté, aucune écoute des joueurs et un bon gros doigt à tous les joueurs pvp
Bonne continuation aussi.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : merci de ne pas polémiquer imprudemment Osmis.. L'invitation au taunt est à proscrire au même titre que le taunt lui-même. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 08/11/2013 à 13h16.
Je pense que le principal problème c'est le décalage entre les moyens humains et les attentes de la communauté ; je suppose que pour Mouse autant que Nightmare, ce n'est pas leur métier à temps plein alors que pour tout régler à temps il le faudrait. Le fait qu'il n'y ait pas une structure unique entre Dialsoft et T4CDev doit aussi pas mal ralentir. Ce qui serait bien c'est aussi un forum interne à tous les staffs pour s'entre aider.
Vous pourrez dire ce que vous voulez de Kharn, en attendant, il est mille fois plus compétent que tout le staff officiel réunit (ne voit aucune attaque envers toi Erodas, je sais que tes fonctions sont limités, ne te sens donc pas concerné par ce passage).[/QUOTE]


Avale tu en a pleins la bouche
Citation :
Publié par Zougatamouah
Avale tu en a pleins la bouche
Il a un proto du client T4C qui fonctionne en fullscreen sur Win8, NMS non (personne dans leur équipe n'en a besoin, donc le client officiel ne sait pas le faire...).

Je dis ça, j'dis rien.
Ok. C'est un sujet intéressant. J'ai lu tous les messages. Je ne vais pas être en désaccord avec beaucoup de choses que l'on dit ici. Une chose cependant, peu importe combien de fois il est dit que les gens ne semblent pas comprendre, Kharn gère son propre serveur avec un investissement direct en elle. Il gagne de l'argent hors de lui. Cela se traduit à lui passer plus de temps avec elle, parce qu'il voit un retour sur son investissement de temps. Beaucoup d'entre nous qui sont impliqués avec le T4C fonctionnaire ne recevra que la bonne volonté de la communauté (dans la mesure ou si jamais qui vient autour). Ce n'est pas la meilleure des motivations pour passer d'innombrables heures, mais encore de nombreuses heures sont apportés.

Jeska. Je ne sais pas d'où vous tenez une grande partie de cette information sur ZEWA. Ce n'est pas entièrement vrai. Marc et Greg ont lancé cet appel pour mettre en œuvre les orbes. ZEWA est un designer professionnel et consultant en technologie pour Dialsoft. Il ne prend pas part à la course réelle ou décisions pour n'importe quel serveur, car il serait beaucoup trop cher pour le match d'embaucher de ces décisions.

"Ok. This is an interesting topic. I have read all of the posts. I am not going to disagree with a lot that is said here. One thing though, no matter how many times it is said people do not seem to understand, Kharn runs his own server with a direct investment in it. He makes money off of it. This translates to him spending more time with it, because he sees a return on his time investment. Many of us involved with the official T4C only receive the good will of the community (whenever or if ever that comes around). This is not the best motivation to spend countless hours, but still many hours are contributed.

Jeska. I am not sure where you got much of that information about ZEWA. It is not entirely true. Marc and Greg made the call to implement the orbs. ZEWA is a professional designer and technology consultant for Dialsoft. He does not take part in the actual running or decisions for any server, as he would be much too expensive for the game to hire for those decisions."
Visiblement au départ c'était "Admin" qui a défendu bec et ongle l'idée des orbes, et vu que c'était ni Mouse ni Marc, je pensais que c'était du coup l'admin du portail T4C.com.

--

Actually what made me think of that is the fact "Admin" on t4c.com portal was neither Marc or Mouse so the only person left was the portal designer himself. This "Admin" person spent countless post defending the idea behind those orbs.
Citation :
Publié par Jeska
Visiblement au départ c'était "Admin" qui a défendu bec et ongle l'idée des orbes, et vu que c'était ni Mouse ni Marc, je pensais que c'était du coup l'admin du portail T4C.com.
Comme d'hab tu continues à balancer des suppositions comme si c'était des faits .........
2013-11-11, 10:20 AM UTC-5 (46ème jour de jeu)

TOP 100 : Level 138 x1
Augmentation / ancien rapport +79

Nombre de x2: 99
Augmentation / ancien rapport +32

Nombre de x2 lvl 100+: 56
Augmentation / ancien rapport +9

Nombre de x2 lvl 140+: 8
Augmentation / ancien rapport +3

Nombre de x2 lvl 150+: 4
Augmentation / ancien rapport +2

Nombre de x2 lvl 160+: 1
Augmentation / ancien rapport +1

Commentaires:
  • Gros boost de nouveaux x2 conséquence de la vente de x2
  • Le top 1 x1 est top 100, on n'aura donc bientôt plus de 100 x2 sur Abo3
  • Malgré l'achat des x2, plus de la moitié des x2 sont level 100+
Citation :
Publié par NourSs
CA a beau ne pas vous plaire, Abo est bien remplit : http://www.geoholz.fr/t4c/
Tes graphiques sont jolis mais quand je lis max 20,04(exemple) je me dis comment tu fais ne virgule en nombre de joueurs ? Je sais je suis chiant mais pareil pour le mini. Je ne conteste pas tes chiffres je suis abo alors cool ça m a juste choque un peu
Quand tu fais des moyennes, donc des divisions et des multiplications avec des chiffres, si tu utilises des variables de type float, double etc..., tu as seulement des approximations du au système binaire (1mo = 1024ko). En Java par exemple, tu as l'objet BigDecimal qui permet d'être précis, je pense que son script utilise des variables non précises voilà tout.
Citation :
Publié par Osmis
Quand tu fais des moyennes, donc des divisions et des multiplications avec des chiffres, si tu utilises des variables de type float, double etc..., tu as seulement des approximations du au système binaire (1mo = 1024ko). En Java par exemple, tu as l'objet BigDecimal qui permet d'être précis, je pense que son script utilise des variables non précises voilà tout.
Je peux la bashfr celle la ?

Sinon pour répondre à Phebus, ce sont des statistiques, si tu es passés par le collège, alors tu devrais pouvoir répondre toi même à ta question
Je me suis relu et en effet ce que j'ai dis ne correspond pas à cette situation .

Par contre pour les virgules sur min et max, et pour répondre à Phebus:

Ce sont les moyennes min et moyennes max (donc prit sur l'intervalle de rafraîchissement du script), et non pas la capture du min et max réelle à l'instant T. Donc exemple: début d'intervalle 5 joueurs, fin d'intervalle 4 joueurs : 4.5 joueurs.

(C'est bien ça NourSs?)
Citation :
Publié par NourSs
Je peux la bashfr celle la ?

Sinon pour répondre à Phebus, ce sont des statistiques, si tu es passés par le collège, alors tu devrais pouvoir répondre toi même à ta question
C'est sympa de me prendre de haut sur une simple plaisanterie mais si tu veux parler plus sérieusement on peut : dans les stats sur un nombre qui est indivisible(jusqu'a présent on ne peut pas couper un joueur en deux) on peut effectivement faire un moyenne qui sera décimale mais un max ne peut être décimal et un mini aussi... Sinon merci de m'avoir pris pour un con je te souhaite d'y retourner au collège bises a tes profs.

Osmis que son systeme soit precis ou pas ce n'est pas la question. je m'en tape complet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés