Coupe d'Europe 2013-2014 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Deja, payet a jamais defendu au losc. son latéral est livré à lui même, en surnombre bien souvent.
En quand ton latéral est blessé et qu'on a le pauvre Abdallah qui n'a jamais fait un match satisfaisant, ça fait mal.

Même chose de l'autre côté (le plus faible) si tu changes A. Ayew de poste (comme c'est la mode) c'est open bar le couloir.
Moi j'arrive pas à comprendre. Vous aviez Ruffier qui est parmi les meilleurs gardiens du monde, N'koulou qui était énorme, Mongongu qui était au moins aussi fort (oui oui à l'époque Mongongu était considéré comme supérieur à N'koulou ) et pourtant vous descendez en L2.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Oui Va' on as perdu a chaque fois

Peut etre oui qu'on se fait baiser mais bon Lyon, Marseille , Nice et Bordeaux. 4/4 y as pas d’excuses à trouver.
Tu sais Bordeaux a battu Nicosie 2-1 a domicile et là y a 1-1 donc bon faudrait attendre la fin du match avant de critiquer

edit: wtf l'arbitre qui sort un rouge pour un bordelais et pour un un joueur de nicosie sur la même faute

Dernière modification par Kikill' ; 07/11/2013 à 20h10.
Citation :
Publié par Smokeur
Pas compris aussi pourquoi N'guemo prend jaune ( il en avait deja un donc rouge) alors que c'est lui qui subit la faute...
Nguémo retient le joueur par le maillot ce qui énerve l'attaquant qui met un coup de coude. Rouge pour le coup de coude et deuxième jaune pour Nguémo qui empêche l'attaquant de partir au but.
Ce n'est pas parce que le chypriote est idiot et met un coup de coude qui mérite un rouge qu'il faut oublier l'accrochage débile du joueur dépassé qui empêche l'attaquant de partir.
Citation :
Publié par Khamaris
Nguémo retient le joueur par le maillot ce qui énerve l'attaquant qui met un coup de coude. Rouge pour le coup de coude et deuxième jaune pour Nguémo qui empêche l'attaquant de partir au but.
Ah ok thx , c'est juste que j'ai vu uniquement le joueur bordelais au sol sur le ralenti , j'ai pas vu l'action d'avant.

edit : pfiuu bordeaux s'en sort bien pour le moment , yaurait - 3-1 que ça serait pas volé sans un bon Carasso.

Dernière modification par Smokeur ; 07/11/2013 à 20h40.
Citation :
Publié par Fio'
Chypre la plupart du temps c'est 10 derrière, et une contre attaque de temps en temps.

Donc ouai, possible qu'on se fasse baiser.
J'ai pas vu la première mi temps mais là en deuxième ils font pas que défendre les chypriotes, il a chaud aux fesses Carrasso...
Citation :
Publié par Kikill'
Tu sais Bordeaux a battu Nicosie 2-1 a domicile et là y a 1-1 donc bon faudrait attendre la fin du match avant de critiquer

edit: wtf l'arbitre qui sort un rouge pour un bordelais et pour un un joueur de nicosie sur la même faute
Rien n'empeche les français de creer la sensation
Citation :
Publié par Gredins
Moi j'arrive pas à comprendre. Vous aviez Ruffier qui est parmi les meilleurs gardiens du monde, N'koulou qui était énorme, Mongongu qui était au moins aussi fort (oui oui à l'époque Mongongu était considéré comme supérieur à N'koulou ) et pourtant vous descendez en L2.
Considéré supérieur par qui ?

N'Koulou avait 19 ans il me semble et c'était déjà un patron sur le terrain. Grande classe dans ses interventions et sa relance.

Bah clairement on avait des très bons joueurs mais faut voir ce qu'il y avait à coté aussi...

C'est un peu comme cette année entre l'équipe de ligue 1 et l'équipe de coupe de la ligue. (mais bon ya des grosses rumeurs de transferts pour cet hiver, Doumbia, Fernando, Hulk... )
Citation :
Publié par ponay powné
ça doit être le seul match de l'histoire des coupes européennes où un des joueurs gagne plus que les 21 autres réunis.
Abuse pas

Et Zeffane / Saar je veux bien me manger les couilles si ils sont un jour les titulaires de l'OL

Citation :
Publié par MA HAINE
Aujourd'hui ça compte?
J'ai dit les titulaires pas "titulaires".
Zeffane il est vraiment trop nul ça me saoule de le voir.

EDIT: Ok bien relancé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés