Organisation d'un groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
j'ai suivi les discussions sur le fait qu'il n'y a pas grand monde avec qui jouer sur Vanguard malgré tout son potentiel.
Moi aussi j'ai testé plusieurs fois depuis sa sortie ce jeu magique, mais j'ai toujours dû arrêter par manque de compagnons d'arme.
Je voulais savoir si des personnes seraient intéressées par monter une brotherhood avec moi. Je suis quelqu'un de disponible régulièrement et pas pressé pour monter, j'aime beaucoup le dungeon crawling. On pourrait ainsi ce fixer des soirs dans la semaine ou le week-end où l'on pourrait se retrouver dans le jeu et enfin l'apprécier à sa juste valeur.
Actuellement je monte un petit psioniste du nom de Kaldaor, je suis prêt à changer de classe afin de m'adapter à un éventuel groupe.
Salutations,
Cela fait des lustres que je n'ai pas remis les pieds sur Vanguard, mais l'idée de monter un groupe pour évoluer à plusieurs me plais beaucoup.

Est ce que l'offre free to play propose asser "d'options" pour ne pas avoir a payer un abonnement dans un premier temps ?
D'après ce que j'ai pu voir, tu as pas mal de liberté avec le FTP, la différence tient à ce que ton espace banque, ton nombre de persos par serveur est plus restreint. L'accès aux objets rares aussi (jaunes et au-delà).
Cela n'est donc pas très gênant au début.
Pour info, le free-to-play n'est pas trop contrariant. Il faudra débourser quelques dollars ou de l'argent IG pour utiliser des consommables afin de pouvoir porter des items jaunes ou au-dessus, mais rien de bien méchant...

En tous les cas bonne chance pour le groupe! je croise les doigts
Pfff juste quand je décide de partir visiter d'autres terres :P

Sérieusement je suis sur EQ2 et après une période de déception j'ai fini par trouver une guilde potable là bas.

Enfin bonne chance avec ton groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés