[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

http://imageshack.us/a/img266/8201/7nit.jpg

Le stream CDO revient ce soir à 19h15 avec le début du Silouaminator troisième édition !

Ce soir on commence avec le début des phases de poules !

Au programme :

19h15 : Les Jaleux vs Les Sang-Noms
20h : Aelle-Team vs Les bonnets blancs
20h30 : Bande de Putains vs Les Abras Cassés
21h : Team Shit vs Les bogoss Du nord


Rendez vous ici !
Bonsoir à tous et à toutes !

Ce soir nous alternons puisque nous retournons sur Brumaire pour la première demi-finales du Bruminator !


logobr10.png


Le match en question :

21h : Brumaire B vs Miou miou miou team



Rendez-vous dès à présent sur le stream en compagnie de Master-Rac, Metal-Djinn et Tutue !

Très bonne soirée en notre compagnie !



Mais qui va arrêter la machine Brumaire B...

Merci beaucoup pour le stream, excellent comme toujours, c'est un réel plaisir de vous entendre, merci ! Bravo à la miou miou miou Team pour son parcours, surtout à Frodon quimafaitraterBoardWalkempireS04-09hiersoir <3.

Bon courage pour la dernière ligne droite de ce beau Brumi actV.
Je tiens a remercier tous les membres du CDO pour le formidable boulot et leur bonne humeur a chaque stream . Une spéciale dédicace a Freeman avec ses blagues pourris qui sortent de l'ombre
Je vous souhaite une très bonne continuation !!
Sinon en ce qui concerne le bruminator , y'aura-t-il un live ce soir ?
Bonsoir à tous !

Après la soirée pour le moins brève d'hier, on se rattrape aujourd'hui à 18h45 avec une foultitude de combats, de plusieurs tournois différents.

On commencera avec le Silouaminator, dont les phases de pool continuent.

http://imageshack.us/a/img266/8201/7nit.jpg


  • 18h45 : Bande de putins vs Aelle-team
  • 19h30 : Les Jaleux vs Team Shit
  • 20h15 : Les bonnets blancs vs Sibeau Forever
  • 21h00 : La Horde des Gros Cystes vs Les Sang-Noms
Les compos sont visibles par là.

Et on terminera enfin avec la seconde demi-finale du Bruminator.

logobr10.png

  • 21h30 : Seip vs Vélo à 4 Pédales
Les compos sont ici.

Côté commentary, vous serez en bonne compagnie puisque Master-Rac, Tutue et Metal-Djinn prendront soin de vous.
Rendez-vous à 18h45 sur le stream !
Citation :
Publié par Something'
Il manque les demies sur Youteub, nan ? Moi qui regarde en différé je suis déception.
Il manque la première du Bruminator oui (la deuxième se jouant ce soir). Par manque de temps j'ai bien peur que ça ne soit pas upload avant demain soir é_è
Citation :
Publié par Souw
C'est dommage, je n'ai pas le temps de vous regarder en ce moment même si j'aurai bien aimé. Bon courage aux commentateurs ! (ainsi que de bons matchs, mais ça je n'en doute pas )
Dépend si il y a des srams ou pas!
Yop

Ce soir c'est la fin .... et oui déjà la fin du Bruminator avec la petite est la grande finale !


logobr10.png




  • 19h30 : Miou Miou Miou Team VS Seip
  • 21h30 : Brumaire B VS Vélos à 4 pédale
2 heures entre la petite la finale, donc une petite pause entre les 2 probablement !

Rendez-vous dès à présent sur le stream !




Dernière modification par Master-rac ; 10/11/2013 à 19h29.
Eh oui hélas, mais la connexion de Master a des problèmes de stabilité depuis hier, et personne d'autre n'était là pour héberger. Du coup on a pas pu retransmettre ça. Rassurez-vous pour la finale d'Otomaï, Centx l'organisateur a normalement dû la filmer, il vous donnera un lien ici-même. Pour le reste, je vais me renseigner.

Dernière modification par Freeman-sama ; 12/11/2013 à 10h43.
Je confirme qu'il y aura bien un replay de la finale de l'Otominator de disponible!

Le temps que mon pc finisse de galérer comme un chien à faire le rendu vidéo, puis que je l'uploade sur Youtube...

En gros vu mon pc pourri ça sera pas pour tout de suite
Mais dès que c'est fini je vous poste le lien!



Edit: Bon j'ai commenté la finale à ma sauce, c'est pas forcément du high level en commentaires vu que c'était pas du tout prévu et que j'étais pas concentré
Je pensais virer les commentaires mais au final ça passe, donc je les laisse

Dernière modification par Centx ; 12/11/2013 à 10h54.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Eh oui hélas, mais la connexion de Master a des problèmes de stabilité depuis hier, et personne d'autre n'était là pour héberger. Du coup on a pas pu retransmettre ça. Rassurez-vous pour la finale d'Otomaï, Centx l'organisateur a normalement dû la filmer, il vous donnera un lien ici-même. Pour le reste, je vais me renseigner.
J'ai tenté de filmer mon combat mais la qualité était vraiment deg, j'ai pas eu le temps de faire les réglages, désolé.
Voilà le replay de la finale!

Youtube a destroy la qualité, passez en 480p c'est déjà un peu mieux...

Je réessayerai de l'upload avec une meilleure qualité, sur mon pc la qualité est vraiment nickel, c'est Youtube qui fout la merde, je vais essayer de magouiller en combinant avec Sony Vegas pour retoucher la vidéo en sortie de Camtasia


En attendant pour les impatients, voilà la vidéo

Bonsoir à tous !


http://imageshack.us/a/img266/8201/7nit.jpg

Ce soir le Silouaminator revient plus chaud que jamais !
Les phases de poules continuent avec au programme

19h00 : Les Jaleux vs Les bogoss du Nord
19h30 : Abras cassés vs Sibeau-forever
20h15 : Bande de purin vs Bonnet blanc
21h15 : Team shit vs La Horde des Gros Cystes


Et pour animer cette soirée, nous aurons Master-Rac et moi même !

Rendez-vous à 19h00 sur le stream !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés