[ML]Que faire contre une personne (faussement ?) gentille ?

Répondre
Partager Rechercher
Elle te voulait et toi tu viens lui parler d'autres meufs, ça l'a vexé (que tu ignores délibérément ses avances) et elle a décidé que trop c'est trop. Comme elle se sent un peu humiliée et qu'elle partage l'avis d'Attel sur le côté chiant de devoir refaire un groupe d'amis elle s'est dit que ça te ferait la bite de t'évincer de votre cercle de connaissance (d'une pierre deux coups en quelques sorte).
Comme par défaut on a tendance à croire plutôt la meuf que le mec dans ce genre de situation, t'es baisé. Et même si certains te croient il restera toujours le doute.
Moralité : les gens instables psychologiquement tu leurs donnes le petit doigt en croyant bien faire et ils finissent (toujours!) par prendre le bras et te faire un gros fuck.
Citation :
Publié par Shagi
Comme par défaut on a tendance à croire plutôt la meuf que le mec dans ce genre de situation, t'es baisé. Et même si certains te croient il restera toujours le doute.
Moralité : les gens instables psychologiquement tu leurs donnes le petit doigt en croyant bien faire et ils finissent (toujours!) par prendre le bras et te faire un gros fuck.
Pas vraiment non, a moins que tes potes soient en chien sur elle je vois pas pourquoi ils la croiraient plus que toi. En fait je comprends même pas le probleme de l'OP, va voir tes potes et parles leur?
Citation :
Publié par Haikz
Pas vraiment non, a moins que tes potes soient en chien sur elle je vois pas pourquoi ils la croiraient plus que toi. En fait je comprends même pas le probleme de l'OP, va voir tes potes et parles leur?
ahem :

Citation :
Publié par Hiolaltios
Sauf que, le soucis, c'est qu'elle a raconté nawak à des amis communs, comme par exemple "je sais pas ce qu'il a", "j'ai plaisanté avec lui et il l'a mal pris".
Je me suis confié à des amis (qui la connaisse aussi, mais me connaissent depuis bien plus longtemps) et c'était limite moi le fautif ("prends sur toi", "mets ta fierté de côté", "arrête de faire la tête")
Citation :
Publié par Hiolaltios
Les gens me disent "je reste neutre", "je prend pas parti" mais il y en a que je vois plus, qui m'invitent plus aux soirées Certains à qui j'ai parlé de cette histoire ont juste esquivé avec un petit rire j'ai rien entendu hop !
Et donc ?
C'est quoi des faux gens ? Je connais des faux culs (Tabou), des faux en écriture (klovis), des faux pas (c'est Sayn ou Balal qui a un pied bot ?), voire des forains (LOL) mais des faux gens j'en ai jamais rencontré.

Dernière modification par Chronos² ; 05/01/2014 à 21h30.
Citation :
Pour la maquillage, le soucis, c'est quand ça tourne plus au camouflage, cela sous-entends quelques problèmes psychologiques derrière. J'ai déjà essayé de lui en parlé, de lui dire d'y aller molo mais rien à faire.
Cherche pas OP, c'est tout simple. Elle doit se trouver moche donc elle se met un gros platrasse de maquillage sur la tronche. Du coup elle se trouve plus jolie comme ça et s'attend à ce que tu la baises. Et toi qu'est-ce que tu fais? Tu la laisses sur sa faim et tu lui dis en plus que ça fait laid son platrage de visage

Dernière modification par Thar ; 03/11/2013 à 20h20.
Citation :
Publié par Thar
Et toi qu'est-ce que tu fais? Tu la laisses sur sa faim et tu lui dis en plus que ça fait laid son platrage de visage
Oh, mais qu'est-ce que c'est drôle !
Citation :
Publié par Hiolaltios
et c'était limite moi le fautif
Typiquement féminin. C'est une fouteuse de merde, tu straff en souplesse, tu buff tes résists, tu évites la multi-agro de ton entourage, et surtout tu évites d'aggraver les choses en écoutant les conneries des joliens en la baisant.

Hl et Gl, tu vas en avoir besoin, tu es probablement face à un des pires mob la création avec pop aléatoire et attaques non-scriptées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés