[Mail] Sondage pour des invitations à la BETA de décembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Pensez à regarder vos mails, les inscriptions à la BETA d'hiver ont commencées

Citation :
It's time for the WildStar Winter Beta Survey!

Hello Beta Applicants!

As we start to ramp up towards Winter Beta (which, if you haven't heard, starts in December), we wanted to gather some info from all of our lovely, dedicated, and (most importantly) patient beta hopefuls to help us learn more about your interests.

The Winter Beta Survey can be found here:

https://www.surveymonkey.com/s/WSWinterBeta

While filling out this survey will not guarantee that we'll be able to invite you immediately, we will definitely be prioritizing people who fill the survey out over those who don't, so make sure you do so as soon as you can!

Thanks for taking the time to help us out, and hopefully you'll be hearing from us soon!

The WildStar Team
L'adresse fournie et le sondage sont correctes et identiques au premier sondage présent avant la CBT1 lors de l'inscription à la bêta. Après l'annonce de la CBT1 le sondage avait été supprimé et un nouveau devait voir le jour.

Pour ceux qui le font, rentrez bien l'adresse mail de votre compte ncsoft.

Le sondage consiste a dire ce que vous êtes, le temps que vous passez derriere votre ordi, le temps a jouer, vos mmo, comment vous attendez wildstar, votre vocation.

Voila l'annonce officielle via twitter :

Citation :
that survey is specifically for people who haven't been invited yet. Read it carefully.
Trad : Ce sondage concerne spécifiquement les personnes qui n'ont pas encore été invitée. Lisez le avec attention.

Pour ceux qui ont déjà eu un accès stress ou bêta, c'est normal de n'avoir rien recu. Don't panic !

Dernière modification par Bl¡tz ; 02/11/2013 à 12h27.
Ce qui est bizarre dans l'adresse qu'il mentionne c'est qu'elle est nommé support@ncsoft.com alors que le support officiel mais toujours la langue en début comme : fr.support@hotmail.com.

De plus j'ai rentré mon adresse au début sans validé elle celle ci était mise OK pour une nouvelle inscription alors qu'elle a déjà un vieux compte GW1 dessus et l'ancien Aion qui n'est plus chez NcSoft. Donc elle aurait du être invalide.

Après je suis peut être parano.


Edite : D'après Blitz je suis bien parano. :] Donc je n'ai rien dit.
Vikaz, pour le support les adresses des sites sont :

Pour l'Europe : https://nceurope-fr.custhelp.com/ et son adresse mail c'est frsupport@ncsoft.com

Pour les Pays d'Amerique du Nord (de langue francaise): http://help.ncsoft.com/hc/fr/requests et l'adresse mail est support@ncsoft.com ou bien support@ncsoft.zendesk.com

La bêta n'étant pas localisée en Europe, oui c'est donc normal que l'adresse du support soit celle de l'Amérique du Nord.

Dernière modification par Bl¡tz ; 02/11/2013 à 12h34.
Je rappels qu'il faut faire très attention.... Car il ce peut que le mail est dans votre dossier "SPAM", ce qui était mon cas.

En tous cas, je croises les doigts.
Tu as pris le problème à l'envers Lincoln. Le mail que tu reçois c'est pour t'annoncer qu'un sondage est a ta disposition. Mais en aucun cas tu ne reçois un mail une fois que tu as répondu au questionnaire.
Citation :
Publié par LincolnX
Putain, j'ai fait le questionnaire, à 14h et j'ai toujours rien reçu
Il n'y a rien à recevoir. Ce n'est absolument pas une invitation à la beta-test. C'est un formulaire avec des questions basiques qui doivent - certainement - permettre à Carbine de différencier les futurs joueurs actifs très intéressés des non-actifs pas très intéressés.

C'est même précisé dans le mail :
"we will definitely be prioritizing people who fill the survey out over those who don't".

En répondant, ça te permet juste d’accéder à la phase de sélection pour décembre.
Pour connaitre Carbine un minimum je pense que si tu répond à ce sondage tu va forcement obtenir une récompense. M'enfin prend cela avec des pincettes.
A mon avis les réponses ils s'en moque un peu. C'est distribué au pif. Imagine si il faut qu'ils lisent 5 000 sondages (voir x fois plus). Après peut être qu'un logiciel prend que ceux qui mettent des petits coeurs après le nom Wildstar.

Citation :
Pour connaitre Carbine un minimum je pense que si tu répond à ce sondage tu va forcement obtenir une récompense. M'enfin prend cela avec des pincettes.
Pourtant hier quand je prenais le thé avec Carabine j'ai cru comprendre que tout le monde ne serait pas récompensé du aux nombreuses demandes.
Citation :
Publié par Vikaz
A mon avis les réponses ils s'en moque un peu. C'est distribué au pif. Imagine si il faut qu'ils lisent 5 000 sondages (voir x fois plus). Après peut être qu'un logiciel prend que ceux qui mettent des petits coeurs après le nom Wildstar.


Pourtant hier quand je prenais le thé avec Carabine j'ai cru comprendre que tout le monde ne serait pas récompensé du aux nombreuses demandes.
Assez étrange dans ce cas :$ Car pour le Pay it for ... Enfin voila hein^^ Et bien pratiquement tout le monde ont été récompenser si je me trompe pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés