HS Nécrologie.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weltou
C'est trop tard Greenzy

Tout le serveur est pourri, c'est fini depuis un bon moment.
45 sec d'agro, pvp possible partout, mono compte lors des prise de territoire, si t'as pas d'ip fixe, sa se joue au skill maintenant, mais bon .
Citation :
Publié par $lingo
45 sec d'agro, pvp possible partout, mono compte lors des prise de territoire, si t'as pas d'ip fixe, sa se joue au skill maintenant, mais bon .
Tu vois, c'est ça qui est drôle avec toi.

Qu'on m'explique une chose : En quoi pour jouer à un jeu, il faudrait ne pas avoir d'IP fixe ?

La réponse est toute bête : Parce qu'il y a des joueurs totalement avare qui sont présents sur le serveur depuis bien trop longtemps, qui méritent d'ailleurs des sanctions au delà d'un simple bannissement définitif, mais qu'Ankama ne fait pratiquement rien contre ces joueurs.

Et en l’occurrence, le "sa se joue au skill", c'est une bonne blague.
On a tous eu l'occasion de le voir durant cet été que c'était pas au skill que ça se jouait, mais à qui emploierait le plus de triche afin de gagner.

Et comme par hasard, c'est ceux qui sont très doué dans ce domaine qui ont gagné.

(Tu noteras que je suis pas allé te citer directement dans ce cas tu as fait, pour une fois )
Citation :
Publié par $lingo
pvp possible partout, mono compte lors des prise de territoire
Citation :
Publié par Weltou

Et en l’occurrence, le "sa se joue au skill", c'est une bonne blague.
On a tous eu l'occasion de le voir durant cet été que c'était pas au skill que ça se jouait, mais à qui emploierait le plus de triche afin de gagner.
Sauf que cet été, il n'y avait pas les modifications qu'il a cité précédemment
Citation :
Publié par Weltou
Ouais, sauf que cet été, la triche a pu profiter des zones gagnées par la triche
Sauf que ça n'a aucun rapport avec la conversation de départ, on a juste comparé le "gameplay" de cet été à aujourd'hui suivant les modifications apportées par les MàJ,


(bref, il ne sert à rien de partir en HS simplement pour m'envoyer un petit pique )

Dernière modification par Freeman-sama ; 02/11/2013 à 11h57.

[Modéré par Freeman-sama]


Le SH est bel et bien pourri jusqu'à la moelle. Sachant que des dizaines de stuffs et personnages ont pop durant tout cet été, à l'aide des zones conquisent par la triche. Cela a contribué indéniablement au développement des tricheurs présents sur le serveur. Petit à petit, la majeur parti de la communauté a été incité à tricher ou à rejoindre la triche (consciemment ou non) : sanctions inexistantes de la part de la modération durant tout cet été, un gameplay raté laissé plus de 3 mois sur le serveur, l'alliance dominante étant la plus grosse alliance de tricheurs "à l'époque", j'imagine même pas l'image que les plus bas lvl avaient de celle-ci ("waw, pour dominer il faut tricher, je vais m'y mettre comme ça je serais le plus fort de dofus")

De plus, la plus part des joueurs honnêtes qui restaient ont déserté petit à petit. Nous pouvons parler actuellement d'un serveur aussi bien mal géré par ankama que par sa propre communauté. Une communauté d'enfants qui pour la plus part ont des personnages 150-200 montés par les anciennes zones [Upbye], ne sachant même pas qu'il existe des règles sur le serveur.

Ce qui me fait d'autant plus rire c'est qu'il y a quelques jours, il y a eu ce message là en jeu :

"[09:55] [XyaLe] : (All)Les joueurs Kyhzz et Splooutch ont été sanctionnés pour complicité de triche. // The player Kyhzz and Splooutch has been punished for complicity in cheating."

Quand je vois ça, je me dis que la moitié de l'actuel SH devrait également se faire bannir, si on suit la logique des choses.

Mais ça, ça ne restera sans doute qu'un rêve. Il faut quand même garder un certains cotât de tricheur sur le serveur, faire en sorte que joueurs honnêtes et tricheurs (parfois ban déf à multiples reprises) arrivent tout de même à cohabiter ensemble. C'est ça la politique actuelle d'ankama.

Dernière modification par Freeman-sama ; 02/11/2013 à 11h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés