Les gens que l'on croise (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerrad
C'est bien connu. Même que les grosses compagnies pétrolière ont racheté le brevet pour éviter que ça ne s'ébruite et qu'on arrête d'acheter leur essence.
Sûrement les mêmes qui ont fait croire que le 11 septembre était dû à Al-Qaïda, ou que les USA ont marché sur la lune, ou que HAARP n'est qu'un programme de recherche sur l'ionosphère, ou que les égyptiens ont construit les pyramides...
L'autre soir en bar, le SdS pour pas le cité. J'ai vu un mec derrière le comptoir, pas un barman, juste un fétard local, habillé spécialement pour halloween.
Ça tenu?
Un corset et un porte-jarretelle, et strictement rien d'autre. Le mec dansait avec sa bite dans une main, et un verre dans l'autre.
Citation :
Publié par Sance !
L'autre soir en bar, le SdS pour pas le cité. J'ai vu un mec derrière le comptoir, pas un barman, juste un fétard local, habillé spécialement pour halloween.
Ça tenu?
Un corset et un porte-jarretelle, et strictement rien d'autre. Le mec dansait avec sa bite dans une main, et un verre dans l'autre.
Je pense que c'était juste un gros travesti exhib dégueulasse, mais que l'enfant qui était en toi a préféré y voir un déguisement d'Halloween. Dans ton adorable naïveté j'espère juste que tu n'as pas accepté de lui des bonbons d'Halloween ou autres douceurs.
Aujourd'hui j'ai croisé quelqu'un dans les transports à minuit et quelques qui m'a demandée où était le quai qu'il cherchait, comme j'étais seule et en jupe j'ai sursauté il l'a remarqué et a semblé trouver ça marrant (vi je suis parfois une vrai lopette faut l'avouer ) , pis en partant a dit merci et surtout fait un sourire radieux et gratuit. Je suis tellement habituée au style parisien que ça m'a fait super plaisir, alors qu'au fond rien de bien "anormal" ni exceptionnel à sourire à quelqu'un qui vient d'expliquer son chemin. C'est agréable quelqu'un qui a le smile y a pas, c'est communicatif. Donc juste pour dire : mais souriez putain les gens, même "aux gens qui l'on croise", un sourire, ça fait zizir.
Citation :
Publié par Umbrella
Aujourd'hui j'ai croisé quelqu'un dans les transports à minuit et quelques qui m'a demandée où était le quai qu'il cherchait, comme j'étais seule et en jupe j'ai sursauté il l'a remarqué et a semblé trouver ça marrant (vi je suis parfois une vrai lopette faut l'avouer ) , pis en partant a dit merci et surtout fait un sourire radieux et gratuit. Je suis tellement habituée au style parisien que ça m'a fait super plaisir, alors qu'au fond rien de bien "anormal" ni exceptionnel à sourire à quelqu'un qui vient d'expliquer son chemin. C'est agréable quelqu'un qui a le smile y a pas, c'est communicatif. Donc juste pour dire : mais souriez putain les gens, même "aux gens qui l'on croise", un sourire, ça fait zizir.
Ta remarque donne l'impression que tu es provincial ou pire, Suisse
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ta remarque donne l'impression que tu es provincial ou pire, Suisse
Arrête avec ce ridicule racisme anti-suisse, la Suisse dominera un jour le monde alors autant que tu t'habitues.
Mais sinon le concept de quai et de train existe à Paris, exemple : "le quai du RER". "Le train direction Porte de Clichy"

@ Kirica : ?

@ Ich Bin Frai : Oui voilà merci de ton intervention ça fait plaisir d'être comprise, mais avec le sourire hein, c'était ça le message.

Dernière modification par Umbrella ; 07/11/2013 à 13h54.
Citation :
Publié par Umbrella
Donc juste pour dire : mais souriez putain les gens, même "aux gens qui l'on croise", un sourire, ça fait zizir.
Je dirais qu'il faut savoir s'adapter à la situation. Par exemple la nana de la poste qui m'annonce toute souriante que si, en fait le recommandé était bien là, après m'avoir fait faire le tour des bureaux du coin, j'avais plus envie de la baffer que de lui sourire :@
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés