Batman : Arkham Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
C'est quoi le soucis des DLC à venir? Je n'ai pas suivi l'actualité.
Mon problème (car il ne s'agit que de mon opinion) est que le jeu est à peu sorti, et il semblerait qu'il y ait déjà des DLC en préparation (d'après harermuir), ce qui me dérange car je me dis qu'il s'agit forcément de contenu retiré du jeu (ou "volontairement" retardé) afin de profiter au maximum de la vache à lait qu'est le joueur. Je suis réfractaire à tous les DLC en général. C'est juste un point de vue personnel.
Citation :
Publié par Delolia
Pour ma part ce que j'aimerai bcp voir dans une éventuelle suite c'est une vrai vie à Gotham avec des civils, des voitures sur les routes etc car là 99% de la population est composée de mecs qui veulent nous tuer, ça fait bizarre :d
Faudrait des phases complétement à part parce que là, on est quand même dans une ville sans police à proprement parler, à la limite du chaos et on joue de nuit. C'est pas une excellente idée de sortir gambader de nuit. Demande un peu au parents Wayne. En fait, faudrait limite faire un spin off à Marseille.
Citation :
Publié par Sargasurm
Mon problème (car il ne s'agit que de mon opinion) est que le jeu est à peu sorti, et il semblerait qu'il y ait déjà des DLC en préparation (d'après harermuir), ce qui me dérange car je me dis qu'il s'agit forcément de contenu retiré du jeu (ou "volontairement" retardé) afin de profiter au maximum de la vache à lait qu'est le joueur. Je suis réfractaire à tous les DLC en général. C'est juste un point de vue personnel.
Pour préciser, les DLC en question, c'est des skins, des maps pour le mode challenge et 1 DLC narratif. Soit la copie conforme de ce qui avait été fait pour AC.
Je ne peut plus jouer maintenant. Chaque fois que je lance le jeu, il se crash au moment où il recherche des DLC. Je l'ai supprimé et retéléchargé intégralement mais le problème reste là et pourtant mes drivers sont à jour
Je retire ce que j'ai dit précédemment : le jeu ne vaut pas Arkham City. Entre les nombreux bugs d'affichage / coups de lag (sur console, omg), un effet tout à fait dégueulasse lors de l'utilisation du grappin et surtout un gros WTF scénaristique qui te fait passer d'un bateau (petit vu de l’extérieur, juste immense une fois dedans) à un... théâtre sans en être sorti, je pige pas.
Un bon gros lol pour l'éléctrocuteur, suivi d'un Deathstroke franchement puissant mais qui se fait en mode QTE / no skill.
pour le grappin c'est vrai qu'il y a des restrictions, on peut pas s'accrocher aux hélicos et jouer les spyder man c'est plus ça, les points d'accroche sont beaucoup moins nombreux ou du moins pas naturellement là ou on les attend, genre sur une grue en face au loin, tu te dis bon je vais planer et c'est certain, comme dans les autres Batman il y aura des points d'accroche un peu partout et ben non!! là c'est quand même un gros WTF, pour prendre de la hauteur sur les bâtiments c'est pareil...

ce jeux est bien mais on a juste l'impression que c'est une extension...
pour ceux qui l'ont pas vous ratez un épisode mais c'est pas le meilleur!

le gameplay de Batman est un peu rigide et ça il aurait du l'améliorer, même avec sa combinaison moulante en kevlar après tout c'est un jeu, c'est un super héros, il manque de vitesse, de punch sur certain déplacement.
Citation :
Publié par Hulkdan
Je ne peut plus jouer maintenant. Chaque fois que je lance le jeu, il se crash au moment où il recherche des DLC. Je l'ai supprimé et retéléchargé intégralement mais le problème reste là et pourtant mes drivers sont à jour
J'avais le même problème et une MAJ des drivers (chez nvidia) l'a réglé. Ca vaut peut être le coup de les désinstaller/réinstaller eux aussi. Voire de faire la même chose pour directX.

Citation :
Pour préciser, les DLC en question, c'est des skins, des maps pour le mode challenge et 1 DLC narratif. Soit la copie conforme de ce qui avait été fait pour AC.
Quand AC est sorti, à part PhysX et directX 11 qui chiait grave dans la colle, le jeu était parfaitement jouable entièrement. Là, qu'on me vende un jeu mal fini, et que plutot que d'être en tas de taffer comme des gorets pour régler les problèmes, on m'annonce déjà qu'on lorgne un peu plus sur mon pognon, je sais pas.

Gros Miam : d'après ce qu'on découvre sur le dit bateau, c'est censé être une espèce de paquebot de luxe (donc pas choquant d'y trouver une salle de spectacle). Le problème, c'est qu'il fait effectivement plus cargo voire remorqueur vu de l'extérieur.
Et encore quelques heures de jeu perdues...

Je vais devoir faire une 3ème fois tout le passage à l'hotel Royal machin où on se fait le Joker+Bane, j'en ai ma claque...

J'avais fini ce passage, j'ai récolté quelques trucs sur la map grâce aux shock gloves, je quitte le jeu normalement, alors que ça ne sauvegarde pas, rien... et corrupt save, direct O_o
Citation :
Publié par harermuir
J'avais le même problème et une MAJ des drivers (chez nvidia) l'a réglé. Ca vaut peut être le coup de les désinstaller/réinstaller eux aussi. Voire de faire la même chose pour directX.
Réinstallation des drivers Nvidia : Check
Réinstallation DirectX : Check
Réinstallation Framework 4.5 : Check
Réinstallation Microsoft C++ : Check
Réinstallation du jeu : Check

Et toujours Fatal Error
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve quand même le personnage du Joker dans le jeu particulièrement réussi. On a un personnage qui est à la rencontre de la théatralité de celui joué par Nicholson et de la psychopathie de celui de Ledger. C'est vraiment une merveille, rien que sa psychologie transpire dans chacun de ces mouvements, et le moment où on le prends en main quand il suit sa thérapie est assez bien fichu. Même si c'est de la cinématique déguisé.
J'ai eu gratuitement une clé pour le jeu avec l'achat d'une GTX 770. Je n'ai jamais joué à aucun Batman. Est-ce que ça vaut le coup que je dépense 30€ dans une manette 360 (parce que j'imagine que ça doit être tendu du slip de jouer au clavier+souris) ?
Citation :
Publié par Actarus78
J'ai eu gratuitement une clé pour le jeu avec l'achat d'une GTX 770. Je n'ai jamais joué à aucun Batman. Est-ce que ça vaut le coup que je dépense 30€ dans une manette 360 (parce que j'imagine que ça doit être tendu du slip de jouer au clavier+souris) ?
Confort indéniable au pad, puis il te servira pour d'autre jeu, mais je te conseil d'attendre 3 semaines pour prendre les manettes next Gen, celle PS4 doit marcher sur PC normalement, je ne suis pas sur de la XOne mais ça devrait marcher aussi.
Bon, j'ai finalement pu finir le jeu hier. Je vais quand même regarder si mes problèmes de freeze viennent pas de ma console plutôt que de bugs du jeu (peut-être qu'il bouffe + de ressources que mes autres jeux et la fait chauffer )

Au final le manque d'innovations de cet opus est hallucinant. Autant d'Arkham Asylum à Arkham City on avait l'avantage de passer d'une petite île et de beaucoup de jeu dans des bâtiments à un monde bien plus ouvert, autant là on a juste un morceau de ville en +. J'ai eu la même impression de fadeur qu'en jouant à Prototype 2 qui était une déception par rapport à l'originalité du précédent titre.

On trouve de nouveaux ennemis parmi les assassins et les combats de boss varient dans les stratégies à adopter mais... les combats sont souvent en deux phases sans pour autant qu'elles soient différentes. Le deuxième combat contre Bane est affligeant (par contre c'est le boss sur lequel j'ai eu le plus de mal à cause des mobsters), Deathstroke est trivial dès qu'on a pris le pli, Firefly est sympa mais trop répétitif. Je ne sais pas trop quoi dire de Mad Hatter qui rappelle un peu trop Scarecrow (plus qu'il ne rappelle le combat vs le Mad Hatter dans Arkham City). Copperhead rappelle aussi un peu Scarecrow mais son combat est assez relou. Au final on a pas mal de semi-boss qui sont juste plus endurants que les mecs qui les accompagnent. Et encore, quand ils sont immunisés aux takedowns ce qui n'est pas toujours le cas.
Citation :
Publié par Trhim
Confort indéniable au pad, puis il te servira pour d'autre jeu, mais je te conseil d'attendre 3 semaines pour prendre les manettes next Gen, celle PS4 doit marcher sur PC normalement, je ne suis pas sur de la XOne mais ça devrait marcher aussi.
C'est pas aussi simple que ça. La manette de référence sur PC c'est celle de la Xbox et le problème est très peu de jeux offrent la possibilité de configurer les touches de la manette, ça se limite souvent à choisir entre deux ou trois configurations pré-établit. Et par exemple, avec mon Dual Action Gamepad, sur certains jeux, je me retrouve avec une configuration des touches complètement WTF avec aucune option pour changer ça en jeu.
J'ai peur qu'il y ait le même souci avec le pad de PS4 et quant au pad de XOne, il ne sera compatible PC qu'en 2014...
J'ai trouvé une clef steam région free à 15,45 euros sur dlcompare du coup je me le suis pris étant un fan des films Batman, j'ai également profité d'une promo steam sur Asylum et City (12,50 euros les deux). Etant donné que celui-ci se situe dans l'ordre chronologique avant Asylum et City, il vaut mieux que je le fasse avant, je vais pas être spoil sur les deux autres opus?
J'arrive absolument pas à faire les 20 critiques dans un free flow (j'ai fait 18 une fois sur un pack de genre 8 mobsters mais un combo *64 sur un pack sans beatdown (stun+des tonnes de coups) ni utiliser de takedown, donc en restant en free flow focus et je crois que j'avais même pas utilisé les shock gloves même si justement j'ai l'impression que ça crit à chaque fois avec) me l'a pas filé...

Les 3 kills pendant la durée d'une smoke grenade j'y arrive pas non plus, j'ai l'impression que ça prend en compte la durée non boostée et que ça doit en + être dans la zone de fumée et c'est juste chaud :x
Perso Kwild, j'ai aussi quelques freeze, pc qui plante à certains moment et à d'autres non...

Sinon hier je suis tombé sur Deadshot, je devais être fatigué car j'ai pas réussi à le passer et j'ai renoncer au bout d'une dizaine de fois

Sinon niveau manette, les manettes de PS3 marchent très bien sur PC (Bon faut la faire passer pour une manette Xbox mais bon )
J'en ai pas eu hier soir après avoir retiré le DD de ma xbox et l'avoir remis mais ça doit être une coïncidence, j'ai pas joué longtemps .


Deadshot est vraiment trivial si on est patient :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soit tu attends qu'il t'engage, tu pares et tu lui mets quelques coups, genre 4-5 et hop.
Soit tu es offensif mais attention, quand il lance une séquence d'attaque il faut BIEN attendre le bon moment pour parer, ne pas le faire trop tôt sinon c'est raté. C'est + risqué comme technique.

Sinon y'a un truc qu'il aime pas, c'est quand tu le chopes au grapin pour l'attirer vers toi (y'a un raccourci rapide pour faire ça en combat) et s'il est assez prêt tu peux lui mettre une mandale qui pique.
Humm j'suis pas sûr là

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, je dégomme d'abord les péons pour éviter qu'ils soient trop nombreux et ensuite je prends DS par surprise et je lui colle une exécution rapide, je répète le truc aussi souvent que possible..Mais bon hier je suis arrivé à quasiment le buter mais je me suis fait repérer sur l'otage...
Reprendre à chaque fois le truc de buter les péons prends un tit temps et ça m'a gonflé surtout /D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés