[Modéré]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis très contente pour eux, cette guilde étant réputée assez performante sur Moogle, mais là, le message tient aussi lieu d'annonce de recrutement déguisée à "up" permanent, avec son lien vers le descriptif de la guilde, ainsi que son site ^^'
Merci.

Il s'agit juste de la communication.

Les gens de Mor dhona ne sont pas forcément sur jol.

E sport dans le Mmo ? heureusement que notre association a également des sections starcraft, lol, css etc? quand je parle de e sport c'est de la multigaming.

L'annonce d'un First down a toujours un caractere d'annonce pour asseoir de la notoriété.

Désolé si cela a pu passer pour certain d'entre vous pour du spam. Ce n'est pas notre volonté.

Merci pour vos commentaires
Et sinon à part troller comme des gamins ? C'est un MMO, il y a des first down, rien de nouveau là dessus. On se casse les dents pour le moment sur le Laby, une guilde franco l'a passé, tant mieux pour eux, félicitations.

Un peu moins d'aigreur serait appréciable.
Citation :
Publié par Arkos
C'est un MMO, il y a des first down, rien de nouveau là dessus..
Oui, enfin, on en va pas aller jusqu'au 50eme First Down non plus, sinon le terme ne veut plus rien dire XD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nanji
M'enfin, on est encore libre de s'exprimer sur un forum, c'est pas comme si le terme esport ne faisait rêver que les enfants ou les adultes qui ont du mal à grandir.
Moi ça me donne de l'urticaire et des cauchemars plus que des rêves de voir ce terme associé aux mmorpg

Mais bravo pour la performance tout de même.
Après je me demande si ce genre d'annonce serait mieux prise si c'était annoncé par un tiers (genre rédacteur ou responsable de forum), mais bon il y aura toujours des râleurs qui les accuseront de vendu

Pour les ventes de rush, je dois avouer que ça m'a choqué aussi en commençant ce jeu, mais il semblerait que ça soit quelque chose de commun chez nos collègues euro/US, donc j'ai mis de l'eau dans mon vin, en prenant cela comme une spécificité des serveurs internationaux.
Belle performance.
Je trouve normal qu'une guilde soit contente de son efficacité et veuille le partager avec d'autres. Surtout que l'étage 5 n'est pas donné à tout le monde.. enfin.. même certains ne passent pas Titan HM donc oui, belle performance.

Je trouve vraiment dommage les commentaires du style: "cool votre vie"
Surement la jalousie d'une personne qui doit try Titan encore à ce jour qui sait.
Citation :
Publié par Thana Khan
Surement la jalousie d'une personne qui doit try Titan encore à ce jour qui sait.
C'est connu, tous ceux qui disent quelque chose contre quelqu'un c'est pas pure jalousie???

D'ailleurs, jaloux de ne pas avoir posté ça plus tôt que lui ??? (oui on peut aller loin comme ça...).
Citation :
Publié par evilbreath
C'est connu, tous ceux qui disent quelque chose contre quelqu'un c'est pas pure jalousie???

D'ailleurs, jaloux de ne pas avoir posté ça plus tôt que lui ??? (oui on peut aller loin comme ça...).
Ca peut être pleins d'autres choses.
D'où l'utilisation de mots comme: "surement" et "qui sait" pour nuancer mes propos.
Faut pas seulement lire, il faut aussi comprendre ce qu'écrivent les autres.
Citation :
Publié par Nanji
M'enfin, on est encore libre de s'exprimer sur un forum, c'est pas comme si le terme esport ne faisait rêver que les enfants ou les adultes qui ont du mal à grandir.
Mouais, on peut faire le parallèle avec le simple fait de jouer à jeu vidéo...

Pour le reste, le site est en général plus agréable à consulter que ce topic. Les "osef", "c'est cool votre vie" "à verrouiller", c'est digne des "kid comments" de Youtube.
Depuis que Blue Gartr à posté leurs vidéos, on voit qu'il est bien plus facile de down le turn 5 (aussi le "nerf" des twisters depuis la maintenance). Merci à eux surtout d'avoir montré le chemin à tous.

Note: Sur les forums off, on voit défilé très souvent des "First Down (Serveur)".

Bravo à vous de l'avoir tué en tout cas, mais je suis pas sûr que ce soit un 3ème Mondial.
Bonjour,

Merci pour vos commentaires qu'ils soient positif comme négatif, je vais répondre aux questions intéressantes :

Citation :
@Sorento

Gratz toussa

Par contre sur quoi vous vous basez pour dire que vous etes 3 eme mondiale ?
Comme il n'y pas de database sur square enix, on se base sur le plus connu d'entre eux.

http://xivarmory.com/. Ils prennent toutes les guildes existante et calcule selon le stuff , les hauts faits et les boss tuer.

On prends également en compte toutes les annonces sur le site officiel.

Le combat a été vraiment dur comme la vidéo peut en attester mais un challenge vraiment sympa.

Aendar.
Ce sujet étant considéré comme de la pub pour une guilde (il y a déjà une section pour ca), il est par conséquent fermé.

Merci de demander l'avis d'un modérateur avant de poster ce genre de topic si vous n'êtes pas sur la prochaine fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés