Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par $lingo
Oe mais sa fait 1-1 quand même
T'as oublié le crâ CM lac enchanté et l'osa 175 ce midi.

3 - 1 alors, c'est ça ?


[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 30/10/2013 à 22h41.
Citation :
Publié par Morphelus
T'as oublié le crâ CM lac enchanté et l'osa 175 ce midi.

3 - 1 alors, c'est ça ?
Tu te vantes de rejoindre toutes les aggros de Remor qui lui, check et agresse ? wp
Citation :
Publié par $lingo

Lvl 200 et 193 Slingo 4 the win
[09:38] [XyaLe] : (All)Le joueur Edgard a été banni définitivement du jeu suite aux attaques DDOS qu'il a effectuées. // The player Edgard has been permanently banned from the game owing to his use of DDOS attacks.



wut wait wat ? Comment ont-ils fait pour le retracer ? Ils auraient bann sur de simple propos ?

+ [09:55] [XyaLe] : (All)Les joueurs Kyhzz et Splooutch ont été sanctionnés pour complicité de triche. // The player Kyhzz and Splooutch has been punished for complicity in cheating.

Dernière modification par Mash. ; 31/10/2013 à 09h56.
Citation :
Publié par Mash.
[09:38] [XyaLe] : (All)Le joueur Edgard a été banni définitivement du jeu suite aux attaques DDOS qu'il a effectuées. // The player Edgard has been permanently banned from the game owing to his use of DDOS attacks.



wut wait wat ? Comment ont-ils fait pour le retracer ? Ils auraient bann sur de simple propos ?

+ [09:55] [XyaLe] : (All)Les joueurs Kyhzz et Splooutch ont été sanctionnés pour complicité de triche. // The player Kyhzz and Splooutch has been punished for complicity in cheating.
Lol, ba jsais pas, "JE CRASH GUSHOOT" , et 2min apres, gushoot qui crash, perso je vais pas chercher plus loin. Et si c'est pas lui, il avait qu'a fermer sa geule. Y'a quoi qu'il arrive complicité, ça peut pas etre un hasard.
Citation :
Publié par kaizer-tf
Je l'ai vu connecter il y a 30 minutes avec son sacri donc il n'a que le iop de ban :/
Suffit de lui demander : oui il n'y a bien que Edgard de bann.
Ce n'est ni drôle, ni divertissant, ni intéressant, ni impressionnant.
Mais pourquoi ça marche ?

C'est intéressant des fins de combats en 5v2 ?

Dernière modification par Maniae ; 29/11/2013 à 15h05.
Citation :
Publié par Maniae
Ce n'est ni drôle, ni divertissant, ni intéressant, ni impressionnant.
Mais pourquoi ça marche ?
C'est intéressant pour les joueurs de l’héroïque, et je pense que tu n'en es pas un ! ciaouuu


@Maniae Tu es joueur des serveurs randoms, c'est pas pour être méchant, mais tu ne peux pas comprendre

Dernière modification par Mash. ; 29/11/2013 à 18h14.
Citation :
Publié par Maniae
C'est intéressant des fins de combats en 5v2 ?
Justement oui. N'étant pas joueur du Sh (ou très très peu), c'est plutôt drôle de voir les fins de combats sur les screens, dommage que les vidéos passent un peu vite sur les récompenses
Citation :
Publié par Ole
Justement oui. N'étant pas joueur du Sh (ou très très peu), c'est plutôt drôle de voir les fins de combats sur les screens, dommage que les vidéos passent un peu vite sur les récompenses
Je prend note
Citation :
Publié par Ole
Justement oui. N'étant pas joueur du Sh (ou très très peu), c'est plutôt drôle de voir les fins de combats sur les screens, dommage que les vidéos passent un peu vite sur les récompenses
Je confirme, je n'y suis pas et c'est vraiment cool de voir des videos/screen !

Ca donne envi d'y jouer, mais je pense qu'à l'heure actuel pour s'y mettre bien à l'aise il faut connaitre des personnes déjà installé et haut level, et pouvoir leur faire confiance, ce qui est dur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés