[Wiki] Annuaire des J0Liens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alcofribius
Bon, y'en a plus d'un qui va se faire plaisir on dirait ^^ !

Réservez m'en quelques uns !

Et il doit me rester ± 40 places de libre donc envoyez moi un MP si vous voulez en profiter, j'en réserve juste une pour un ami à moi.
j'ai deja installer ma tente dans ton safari, j'vais y reste un moment
edit: et teddiursa shiny en bonus a l'instant...
Je sais que ça va paraitre feignant mais comme j'ai plus beaucoup de place dans ma liste j'aimerai avoir des gens vraiment présent en amis.

Donc si vous pouviez m'envoyer un MP pour me dire si vous le faîtes. (Même pas forcément avec votre CA dedans , j'irai le chercher, mais juste pour savoir qui m'ajoute).
Citation :
Publié par Alcofribius
Bon, y'en a plus d'un qui va se faire plaisir on dirait ^^ !

Réservez m'en quelques uns !

Et il doit me rester ± 40 places de libre donc envoyez moi un MP si vous voulez en profiter, j'en réserve juste une pour un ami à moi.
Échange ton ça avec ohtol comme ça vous aurez des métamorph tous les deux
Citation :
Publié par LaMoustache
Je sais que je suis de type roche, après pour les pokémons présents je peux pas trop aider... J'ai pas mal de gens de la liste dans mon safari, mon pseudo in game est Vico, quelqu'un peut me dire la liste de mes pokémons ?
Je viens de t'ajouter en amis vico, j'attend confirmation si possible 1392 4983 4374 ReAnS
Je commençais à désespérer de ne pas trouver de parc métamorph et là en se connectant le matin et découvrant l'info, ça fait plaisir surtout qu'on s'est ajouté il y a quelques jours maintenant Alco

Elevage me voilà
Citation :
Publié par Gokudo
Je t'ai add Asran dans ma FL si tu pouvais m'ajouter aussi !
Tu es sûr de bien avoir rentré mon code correctement?
Je viens de vérifier à l'instant et je t'ai déjà ajouter à ma friendlist il y a quelques jours (j'ai vérifié ^^).

Regarde si tu as bien encodé correctement please: 0877-0744-4197

Edit: sur ce je m'en vais à la découverte de ton parc! xD

Dernière modification par Aarn ; 30/10/2013 à 10h28.
A priori, une fois qu'on a accès à un safari, on le garde même si la personne d'en face nous a supprimé de sa liste. Y compris l'accès au 3ème pokémon/capas DW, tout ça c'est sauvé en local. Et on ne perd le safari que si on supprime de sa propre liste celui auquel appartient le safari.
Du coup les superstars Ohtol et Alcofribius devraient pouvoir faire un peu de place chez eux pour que tout le monde en profite.

J'vais ptêt ausi faire tourner un peu ma liste histoire de parcourir les différents safaris pour me faire ma collec de pokémons DW, car les 100 codes ont trop rapidement été atteints
Hello !

Voici mes infos :
| BigYo || BigYo || 3523-2205-7094 || Version Y || Ponchiot / Kécléon / Queulorior ||

Je suis en train de faire de l'élevage intensif (des Stari et Monorpale à 5 IV max dispos à l'échange au passage), mais je manque cruellement de bons métamorphs (comme tout le monde en fait xD).

Merci

Dernière modification par BigYo ; 31/10/2013 à 12h11.
je t'ai ajouté bigyo,
d'ailleurs je serais assez interessé par un monorpale, par contre je viens de commencer l'elevage j'ai juste des grindur et des marill... et les metamorphe j'ai que 3 top pour le moment mais le parc d'alco va bientot me lacher un perfect je le sens
Allez je viens de franchir le cap avec l'achat d'une 3DS XL et un exemplaire de Pokemon X dans la poche !

Mon code ami: 0104 0462 9452
Prévenez moi si vous m'ajoutez via MP ! Je débute juste l'aventure là !
Premier Message
Bonjour,

je poste mon premier message ici, donc, mon parc est de type Combat. Je propose Judokrak, Férosinge, et Debugan.

Mon code ami est : 0834-1210-2371

Et mon pseudo ig: Kazu.
Citation :
Publié par Dragonholy
Coucou voici mon code 3ds 1779-0643-5744
Pokemon X et Y
Pseudo : Dragonholy
Ligue termine sur X pour moi
A tantot dans le jeu
Ajouter
A propos de ma liste amis,je vais faire le tri demain donc a priori je vais supprimé 33 personnes car ça va faire 2 semaines et j'avais déjà fait un rappel.
Voici les noms au cas ou ces personnes se décident enfin de m'ajouter =

astelia
amidoru
ysiad
zbibam
yuki
wildgeo
benito
vladjoe
shuga
shakas
shadows
qui-we
pyroli
pouloum
naurika
naduz
metalo
makushimi
lunium
kiel
keijy
jokho
jamedie
elthachou
dialga
adnae
aurelesk
azalie
byidi
cass
gokudo
hilvin
olxinos
sangwiss

Pour ceux qui m'ont rentré dans leurs liste amis , n'hésitez pas a m'envoyer un message privé , je vous ajoute sans faute vu que j'aurais a priori 33 places dispos .
J'ai supprimé certains qui ne m'avaient pas rajouté depuis quelques semaines pour faire un peu de place, mais j'ai gardé certains pour qu'ils m'ajoutent potentiellement encore :

Aurelesk
Hima
Togetic
Vladjoe
Zbibmam
Sarys

Il me reste 5 places sinon, je pense en garder une ou deux au cas où.
Moi j'ajoute tout le monde .
Après de toute façon ça se voit un joueur qui est la souvent et un jamais , puis je pourrais supprimer ceux qui ne joue jamais ou 1 fois par mois lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés