[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la maj, mes joueurs ne vont plus en vacances à la fin de la saison.
Les transferts sont presque impossible, la somme mise est transformé en somme dérisoire.
Je reçois des offres de 300 000 pour des joueurs à 4 millions, et ceux ci se fâchent quand je refuse.

J'ai ajouté un entraîneur sur ma partie pour tester au psg, 3ème saison, budget 215 million.
J'achète un des joueurs de mon équipe à 95 million, je reçois 19 millions une fois que le transfert est conclu.
j'offre 230 million pour un joueur réputé, le club refuse mon offre de 45 millions...

C'est injouable niveau transfert.
Et niveau de mon équipe je ne sais pas les conséquences de ne pas aller en vacance...

Bref j’arrête de jouer tant que ce n'est pas corrigé.
Citation :
Publié par Paneb
Depuis la maj, mes joueurs ne vont plus en vacances à la fin de la saison.
Les transferts sont presque impossible, la somme mise est transformé en somme dérisoire.
Je reçois des offres de 300 000 pour des joueurs à 4 millions, et ceux ci se fâchent quand je refuse.

J'ai ajouté un entraîneur sur ma partie pour tester au psg, 3ème saison, budget 215 million.
J'achète un des joueurs de mon équipe à 95 million, je reçois 19 millions une fois que le transfert est conclu.
j'offre 230 million pour un joueur réputé, le club refuse mon offre de 45 millions...

C'est injouable niveau transfert.
Et niveau de mon équipe je ne sais pas les conséquences de ne pas aller en vacance...

Bref j’arrête de jouer tant que ce n'est pas corrigé.
T'as recommencé une partie après la MAJ ?

Moi j'ai du repartir de zéro, ça déconnait plein tubes. Mais avec une nouvelle partie j'ai pas eu de souci jusqu'ici. Après pour les transferts, j'ai pas de budget pour recruter, même pas des joueurs sans contrat, donc je saurai pas te dire
Oui j'ai recommencé et j'ai prix direct psg, j'ai fait une offre a 200 million sur un joueur de 40 millions, même si j'avais pas le budget ça passe tant qu'on est pas à la finalisation du transfert ...
Le club a refusé mon offre de 47 millions ...

J'avais une bonne partie avec Lens retour en L1, une saison difficile mais j'étais en milieu de tableau, vainqueur de la coupe de france.
2 bonnes fournées de regen... dont 3 ou 4 qui aurait pu servir dès ma troisième saison dans la rotation de mon équipe quand le calendrier est surchargé.

Je ne peux pas renforcer mon équipe sur 2 postes essentiels, je n'ai pas bcp de budget de transfert, 8 millions mais sans le bug ça aurait été suffisant pour ma troisième saison.

Et vu que mes joueurs n'ont pas pris de vacance j'ai peur qu'ils soient tous grillé dans peu de temps... Le mois de mai était déjà dur pour certain joueur.
Et voilà, le jeu est sorti
J'aimerai bien commencer ma première partie de la saison Online avec des gens de JoL, ça pourrait être sympa ! Des gens partants ?
Vous savez ou je peut trouver le jeu le moins cher tout en restant activable sur steam?

Edit: acheté sur niveau 7 à l'instant. Aucun soucis et clef reçue en 5 minutes.

Dernière modification par Gofyk ; 01/11/2013 à 11h16.
Personne en a parlé c'est étonnant...sans doute le meilleur joueur dispo en début de partie (attention il ne rejoint le club qu'au mercato hivernal) pour 0 boules:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AHNLzVN.png
CLzGmJP.png

Sports Interactive a sans doute pas remarqué que dans la vraie vie le Ninja rejoindra le Milan AC en janvier prochain (contrat déjà signé). Du coup je grille la politesse en le piquant au frère ennemi .

PS: Pas chiant en salaire, il a accepté 28.500/semaine.

Je tente une partie avec Monaco mais j'arrive à rien pourtant j'ai une équipe plutôt pas mal :

---------------Falcao-----------------
Ocampos--------------J.Rodriguez
----------Koke-------Honda--------
-------------Kondogbia-------------
Kurzawa-Abidal-Abdenour-Clyne


Je trouve pas quelle compo adopter.
Citation :
Publié par Jean Talu
Je tente une partie avec Monaco mais j'arrive à rien pourtant j'ai une équipe plutôt pas mal :

---------------Falcao-----------------
Ocampos--------------J.Rodriguez
----------Koke-------Honda--------
-------------Kondogbia-------------
Kurzawa-Abidal-Abdenour-Clyne


Je trouve pas quelle compo adopter.
Tu as viré qui pour prendre Honda ? (fabinho ?)
j'aurais deja inversé Rodriguez et Ocampos. ils ont une grande facilité à éliminer et centrer avec falcao en pointe je me régale.
Je vois que tu ne fais jouer ni Toulalan (pourtant en sentinelle ) ni Moutinho
Moutinho blessé en début de partie, oui j'ai enlevé Fabinho. Après sur les côtés je jouais en attaquant intérieur mais pas en ailier c'est peut être là le soucis.

Sinon j'ai tenté avec le LOSC une partie et rien à voir c'est le foot champagne
Citation :
Publié par Daarky™
Comme celui de l'année dernière, les gens restent même sur le 2011 voir le 2010 donc bon, on peut rien y faire.
Je suis en 2037 sur le 2013, j'avais modifié la récurrence des blessures et la qualités des regens histoire d'équilibrer le tout sur la distance donc, je vais attendre les premières MaJ avant de me lancer sur le 2014, les premiers mois avec les nouveaux FM sont souvent frustrants. Surtout pour ceux, comme moi, qui aiment mettre l'accent sur les scouts/regens et les parties longues.
J'avais testé rapidement la démo mais je n'ai pas fait gaffe aux changements niveau tactique donc mon avis est assez neutre, je n'ai rien vu de révolutionnaire (en revanche mes milieux étaient tous à l'infirmerie après deux semaine).

Et puis bon, après vingt ans sur une partie, tu as des trucs amusants.

demidoublerouge.jpg

(A noter que Rennes a éliminé le Real Madrid lors des 8e, 4-4, aux buts à l'extérieur).

Dernière modification par Roger ; 03/11/2013 à 18h57.
J'ai tenté de prendre un petit club de national :

le Paris FC.


Bah euh.

Déjà qu'avec un club réputé c'est compliqué de recruter, avec un petit club c'est simple, tu fais rien.
T'es condamné à rester avec tes joueurs pourrave qui attaquent jamais la balle, qui presse comme ma grand mère, et qui font que de la merde en boucle.

Même les joueurs de L1/L2 veulent pas venir chez moi.

Bref, j'me fais bien laminer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés