Le retour d'un Rodeur 40 + questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je viens de reprendre mon compte Aion après 3 ans.
J'ai dessus des persos dont un rôdeur 40 que je voudrais en faire mon main et donc le monter 65.
En stuff je suis en full daeva+10 avec des items craft bleus.
A terme je voudrais faire du pvp mais après question stuff je n'en sais strictement rien...

Quel est le must niveau stuff pour faire du pvp?

Me doutant que ca doit être long et chiant à avoir, je peux partir sur quelle alternative en attendant de pouvoir faire ce fameux stuff?

Au vue de mon niveau, quand est ce que je peux changer de stuff pour pouvoir avoir tout doucement le stuff alternatif?
Salut,

A terme le stuff Dissension au Lv65 est LA référence générale, un stuff PvP qui s'obtien sans débourser le moindre AP (ouais je sais, c'est sidérant :/) avec 5 slots de gemmage et que tu peux enchanter jusqu'à +10. Pas d'effet de set mais des stats très correctes.
Pour obtenir ce matos il te faudra faire des quêtes à Katalam Nord/Sud, les nouvelles zones 4.0, pour rassembler des médailles de bataille. A noter que pour le moment les quêtes liées aux garnisons et au PvP sont encore en journalières, mais passeront dans un futur proche en hebdomadaire... Mais bon d'ici que tu y soit...

Concernant ton stuff à ton niveau, j'ai envie de dire qu'un peu tout ce qui tombe sous la main est bon à prendre jusqu'au 50 (matos des pièces, dropp à la con, un petit tour à l'HV) et qu'une fois à ce pallier vu que l'xp va ralentir un peu, partir sur un set Fenris/Miragent (qui est devenu plus simple à faire) ou DP... Voir encore une fois du matos de pièces si tu aimes farmer ^^'

En fait la grosse question c'est "Es tu du genre à vouloir temporiser ta progression pour faire du PvP face à une grosse majorité de twinks, et donc à chercher un stuff vraiment correct, ou souhaites tu juste rejoindre le contenu HL -qui a un peu relancé le PvP roaming autour des garnisons- assez rapidement et donc te projeter sur du matos 60/60+ ?"
A ta place si le niveau 50 n'est juste qu'un pallier de passage rapide et que tu ne souhaites pas t'y attarder, je ne me ferais pas chier avec le Fenris non plus...
Après il reste pas mal de solutions, auprès des équipements de pièces, les world dropp de niveau gold qui se refourguent à l'HV, les récompenses de quêtes/missions...

Une fois à Sarpan (55-60) tu pourra faire l'instance de Rentus ou encore plus simple des rushs de Thames, ça sera un bon début pour choper quelques gold 58/60.
Tu pourra compléter ça avec des bijoux de Kahrun en faisant les quêtes journa/hebdo et accumulant des pièces de Kahrun (qui permet de se stuff complètement, en gold ou en éternel, mais c'est inutile de trop s'y attarder désormais avec le stuff Dissension au 65) et tu aura vite un stuff suffisamment correct pour te lancer dans des Forto de Tiamat (le plus important étant de te concentrer sur un bon arc, et un minimum de stuff gold, pour être efficace au DPS).

En gros, le passage du 40 au 50 risque d'être un peu chiant.
Après une fois 50 tu as pas mal de possibilités pur te stuff et xp, te poussant rapidement vers le 55... De là Gelkmaros commencera a être un peu trop étroit et aller vers Sarpan s'imposera. Une fois à Sarpan tu aura tellement de choix que bon... Ca ne sera plus trop un soucis
Pour avoir monter un perso de bout en bout il y a pas longtemps, du 40 au 45 ça va être chiant, par contre dès le 46 pose ta roulotte dans adma, et tu vides l'instance en solo, ça fait énormément d'xp, comme au 53 direction udas et udas inf.

Pour le stuff t'embêtes pas limite prend un 30e+15 et tu le gardes jusqu'au 65 pour le remplacer par du dissension.

Et puis l'arme, prends les armes des pièces, ensuite tout pareil, dissension.
Et si je prends un 40e avec les pieces d'or ? Cest rentable niveau investissement et je pourrais le garder jusqu'au 65? Car bon pas trop envie dinvestir la dedans si je suis perdant au final et qie jperdes de l'argent...

D'ailleurs vous avez des astuces pour se faire de l'argent? Svp, j'avoue avoir du mal à en faire regulièrement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés