[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Et les deux...vous voulez pas retourner a vos places dans le bus plutot que d'essayer de nous faire croire ici que vous avez un quelconque pouvoir sur VS ?
Bon après sa papauté Tromolle et la Reine de Coeur, vous voulez faire un carton plein avec les Héros de guerre légendaires ?
Citation :
Publié par Leorcyn
C'est un *tout petit* peu ridicule de vouloir trasher les gens quand on sait pas à qui on s'adresse !
Pour ta gouverne, Ogne et Arma font partie de la poignée de commanders qui ont eu le rôle déterminant lors de la victoire contre SFR et Piken. C'est pas parce qu'ils sont au chomage technique cette semaine qu'ils n'ont pas de pouvoir.
Bisous.
Oh merde

Je vais me taper la foudre IG, je suis dans la merde
Citation :
Publié par Tanaarth
Tu dois avoir une activité trépidante pour compter les kills fait chaque jour.
Bah the kikimeter, après tu peux compter assez facilement grâce au succès, moi je l'utilisais pour ensuite évaluer combien de gens on a tombé en impact de guilde, car les guildes qui disent "Ouais on est 30 on en a tombé 50" et quand y a la vid, tu les vois impact, 6 fleches rouges pas plus, et après fight fini car tout le monde s'est barré, ca me fait bien rire
Citation :
Publié par Jhiana
Moi jconnais un mec qui peut faire ca :
http://iseeahappyface.com/upload/34511860.png

Trouves moi quelqu'un qui peut faire mieux !
waaaaaaa gj broo, heureusement qu'on est là pour remonter le niveau. Poupoune me fait d'ailleurs savoir que si vous continuez à parler de lui il viendra troll sur jol en allemand !
Citation :
Publié par Beast Ögne
Si tous les pignouf sans banniere ni guildes viennent deballer leur e-shit (attaques personnelles) ou leur e-penis (857 kills) Jol pourrais bien devenir le Golgotha des forums. En fait je vois pas l'interet. Des Trolls on en à deja cassé pas mal chez nous, chez les serveurs adverse on les compte meme plus.


Bof renseigne toi un minimum avant de sortir des trucs aussi gros, parce que le seul pignouf sans bannière ni guildes ici c'est toi
Je précise juste que Falkynn n'est pas un ambassadeur de MdJ et que son discours n'engage que lui. Il y a d'autres personnes sur MdJ qui prennent ce matchup sans pression, sans haine et qui arrivent même à s'amuser ( et ce sont les plus efficaces IG, bizarrement ).

Un petit coucou au regroupement BULL/WAR, du bon fight bien gras ca fait plaisir !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bof renseigne toi un minimum avant de sortir des trucs aussi gros, parce que le seul pignouf sans bannière ni guildes ici c'est toi
Faux.

Moi aussi.
Les vizuniens please on arrête de troller et on va joué svp. Même si eux nous trolle on se retient merci.
Les MDJ faite de même en 1 h, il y a 15 pages on fleurit les Dex vont se prendre un ouragan qu'ils méritent tout simplement.
Citation :
Publié par Bizoolol
Oh merde

Je vais me taper la foudre IG, je suis dans la merde
Nan, je t'ai dit que les "gros" commanders sont en repos cette semaine. Sauf la grosse mnfess. Ou un truc du genre. :cross_reference_sb_gc:
MDR le coup du sky !

Citation :
Publié par Miles Vorduiz
waaaaaaa gj broo, heureusement qu'on est là pour remonter le niveau. Poupoune me fait d'ailleurs savoir que si vous continuez à parler de lui il viendra troll sur jol en allemand !
Wir brauchen nicht zu warten, ich kann schon den weg zeigen ...
Citation :
Publié par Leorcyn
Nan, je t'ai dit que les "gros" commanders sont en repos cette semaine. Sauf la grosse mnfess. Ou un truc du genre. :cross_reference_sb_gc:
Parjure! Qu'on lui coupe le clavier!
Citation :
Publié par Semx
Je précise juste que Falkynn n'est pas un ambassadeur de MdJ et que son discours n'engage que lui. Il y a d'autres personnes sur MdJ qui prennent ce matchup sans pression, sans haine et qui arrivent même à s'amuser ( et ce sont les plus efficaces IG, bizarrement ).

Un petit coucou au regroupement BULL/WAR, du bon fight bien gras ca fait plaisir !
Ah oui, j'ai de la haine maintenant... w00t Sinon, je m'amuse bien très bien IG aussi (encore une fois, rien à redire sur l'IG... ça va p'têt être retenu, à force).
C'est assez marrant ici la proportion de certains à te dire ce que tu peu ou ne peu pas poster et ce que tu dois faire ou non. Il y en à même certains qui les lisent et obéissent.
Ils vous rend pas un peu fou ce sujet?
Citation :
Publié par Falkynn
Puis c'est parti sur un pseudo double focus imaginaire (oui oui, Toum et Astemius) et j'précisais bien qu'il n'y avait rien à redire sur l'IG.
Ouh punaise, arrêtez de post, j'arriverais jamais au bout. Chaque fois que j'arrive à lire une page, une autre pop.

Bref, Falkynn, merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas. Je sais que t'as tendance à /invoke des personnes lambdas quand tu es à court d'argument et que tu répètes sans cesse une même litanie, mais fais-le avec d'autres. Et quand tu te répètes ainsi, je te l'annonce, tu as tort, et tu ne lis pas les réponses des autres ni même ne les cite dans de bonnes circonstances.

La seule chose que j'ai pu dire, c'est que je comprenais ton sentiment d'agacement à voir un discours Jolien différent du constat IG.
Mais, après coup, comme l'ont dit certains VZ, bah ce ne sont pas les mêmes qui lead à un instant donné et qui parle sur Jol (on est ici justement parce qu'on ne peut pas jouer). Bref, ouvre les yeux aussi.

Et Toum, c'est moche de jouer les gentils avec les Vizu. La seule chose qui compte, c'est un bain de sang collectif. BB ou VZ sans distinction (avec une spé anti fuite bien sûr pour réussir à rattraper les VZ ^^).

Voilà, avec ce post, j'ai encore dû prendre une dizaine de pages de retard...
Citation :
Publié par Astemius

La seule chose que j'ai pu dire, c'est que je comprenais ton sentiment d'agacement à voir un discours Jolien différent du constat IG.
Mais, après coup, comme l'ont dit certains VZ, bah ce ne sont pas les mêmes qui lead à un instant donné et qui parle sur Jol (on est ici justement parce qu'on ne peut pas jouer). Bref, ouvre les yeux aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés