Complètement à contre courant et comme j'ai mis sur notre fofo guilde je préférerais qu'ils nerfent les AOE, et les limitent à genre 2-3 cibles (ou du mono avec ricochet)
Déjà si on débride les AoE, c'est nécro ou ele-fest. Les classes moins bien pourvues en AoE spammables ? ben reroll, ducon.
Et pour moi , moins d'AoE, pour moi, ça veut dire plus de team play, puisque choisir, définir une assist et la suivre, tout ça à bon escient, devient vital (ça changera du système actuel où la majorité des gens jouant les classes à AoE spamment leurs skills en roulant la tête sur le clavier).
Après je conçoit que ce ne soit pas le mode préféré de ceux qui zergent en bus de 80 et qui veulent du sac vite fait bien fait, c'est clair,
De même les combats 50vs 50 risqueraient de durer un tantinet plus longtemps surtout s'ils laissent ce p*** de système de mise à terre, où là, avec plus de monocible, les gens auraient trop le temps de rez.
Sinon, si on débride les AoE à 10 personnes, il faut revoir les dégats
Oui, je te parle, Kevin toi qui joue un élé spé AoE et spé fuite, qui veut toucher 20 mecs avec les boulettes de 25K à la seconde sur un rayon de 600, en étant à 2500m de distance.
Soit que tout les dégats soient divisé en fonction du nombre de mecs touchés, ou bien que les dégats soient "dynamiques" : aka le mec au centre d'un AoE se prend la totale, le mec à distance 120 ne se prend plus que la moitié, le mec à 240 (limite) ne se prend qu'une pichenette (mais ça c'est du calcul, donc bonjour les lags serveur).