[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Le message ci dessus était de moi, Sangrifeld tu peux l'enlever stp ? Je n'avais pas vu qu'un pote à la maison s'était loggé sur mon pc

Vraiment...

et sinon :
Y en a certainement plus qu'on ne croit qui ne sont pas en vacances

Dernière modification par Aeria ; 28/10/2013 à 18h47.
Sympa le troisieme effectivement, ça me permettrais de faire mon projet pas trop loin du spawn a condition qu'il ne soit pas déplacer de trop loin ;o

sinon j'avais celui-ci : 252321724

Dernière modification par Cleanse ; 28/10/2013 à 22h16.
Citation :
Publié par Oti_
En utilisant Amidst, Nada et moi on a trouvé quelques seeds :

-2249201036124069904
1920912747890174756
-3451327585675640698

On peut déplacer le spawn au besoin ( notamment la 3e seed, le spawn ne sera pas là ).
Dans le premier je vois le Mesa mais pas dans les autres, donc pour la diversité je dirai le un, pas contre il y a beaucoup d'eau :/

Dernière modification par Aeria ; 29/10/2013 à 08h12.
Bonjour,

Nous recommençons avec Stk une nouvelle aventure Minecraft sur votre serveur depuis vendredi soir.
On est assez épaté par la vitesse de constructions de certains qui doivent jouer nuit et jour .

Quelques questions nous viennent:

- Nous n'avons pas encore vu de moutons, y en a t'il?
- Comment attire vous les chevaux (carotte, graine, blé, tournesol) rien ne semble marcher, y allez-vous à la canne à pêche avec une carotte au bout ou un bon gros coup de pied dans le derrière?
- Y a t'il un piège à mobs histoire de monter son xp?
- Y a t'il un endroit commun pour les enchants? ou faut il s'en faire un?
- Prévoyez-vous de faire construire des routes/voies pour relier les différentes propriétés? ou metro?
- Quid de coffres sécurisés? j'ai l'impression que des diams se sont volatilisés chez nous

Merci pour vos (éventuelles) réponses

Béru

PS: on peut aider avec du cochon, de la vache, des carottes, du blé (à venir: pommes de terre, citrouille, pastèque et oeufs)
Citation :
Publié par Berur1er
Quelques questions nous viennent:

- Nous n'avons pas encore vu de moutons, y en a t'il?
Il doit y avoir des moutons au niveau du spawn à côté de l'enclos à vache et du bâtiment "cocow"
Citation :
Publié par Berur1er
- Comment attire vous les chevaux (carotte, graine, blé, tournesol) rien ne semble marcher, y allez-vous à la canne à pêche avec une carotte au bout ou un bon gros coup de pied dans le derrière?
On ne peux pas attirer les chevaux avec de la nourriture par contre tu peux faire en sorte qu'ils te suivent avec une laisse
Citation :
Publié par Berur1er
- Y a t'il un piège à mobs histoire de monter son xp?
Il y a un zombie et un squelette spawner aménagé
Citation :
Publié par Berur1er
- Y a t'il un endroit commun pour les enchants? ou faut il s'en faire un?
Une table d'enchantement est dispo au spawn (ici) Mais tu peux t'en faire un perso
Citation :
Publié par Berur1er
- Prévoyez-vous de faire construire des routes/voies pour relier les différentes propriétés? ou metro?
C'est une carte d'exploration donc je ne pense pas qu'un métro sera fait ^^
Citation :
Publié par Berur1er
- Quid de coffres sécurisés? j'ai l'impression que des diams se sont volatilisés chez nous
Vous pouvez utiliser l'enderchest au spawn (l'inventaire de ce coffre est propre à chaque personne, il n'y a pas de vols possible)
> Si l'enderchest est insuffisant, il existe une banque temporaire en bedrock (en attendant l'arrivé de bukkit 1.7.2 et des plugins de traçage/sécurité). Dans cette banque vous possèderez 4 double coffre accessible uniquement par vous. Il faut demander l'installation d'un bloc commande chez vous à un modo (pour le tp maison > banque).
la carte explo actuelle est provisoire donc rien ne sera garder de cette map si j'ai bien compris. (enfin à confirmer ?) sinon tout ce que tu demande est sur le map, il suffit de chercher.

Pas de métro, et pour les constructions c'est ça quand on est plusieurs ou qu'on a l'envie de faire
La carte vivante actuellement est effectivement la carte dites "Explo" qui n'est pas provisoire, elle sera la carte Exploration de la V5 quand la carte "Commu" sera ouverte.

Cette carte "Explo" est libre de restrictions (à part le grief et le vol biensûr) en ce qui concerne la construction, la récolte, et les galeries de minages.
Juste pour information, on va bientôt récupérer les logs des actions (mouvement des coffres, tnt, lave, briquet...). Je suis entrain de bosser là-dessus et ça ne devrait plus prendre très longtemps (demain, peut-être, sauf si je galère avec MySQL). A ma connaissance aucun serveur ne le propose encore pour MC 1.7, donc c'est plutôt cool.
Citation :
Publié par TonTonCro
serveur mod carton activated ?

c'est chiant un peu là.
Bah ça arrive, tu devrais le savoir. En l’occurrence c'est juste Minecraft qui a décidé de "planter", et on ne peut pas dire que ce soit de la faute aux mods.
C'est pas pour être méchant mais venant de quelqu'un qui ne met plus des masses les pieds sur le serveur, je trouve ça un poil trollesque :/

Dernière modification par Camélia ; 03/11/2013 à 04h51.
Quand même pas, si j'étais payé pour à la limite pourquoi pas, mais ça prendrait des mois* Là ce sont des modifications faites un peu à l'arrach', la décompilation est loin d'être parfaite sur certaines classes, et même lorsqu'elle est parfaite comprendre ce charabia peut prendre beaucoup de temps.

*Ou des années si je bossais chez Mojang /troll

Edit : Retard d'une ou deux journée, j'ai rien foutu aujourd'hui.

Dernière modification par Camélia ; 04/11/2013 à 02h47.
Voilà, ça tourne, et ça marche pas trop mal. Il y a quelques améliorations possibles mais au moins on a le plus important (utilisation, pose, casse, déplacement de contenu de coffre / hopper / dispenser / four).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés