Jade Quarry a besoin de sang européen!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, comme l'indique le titre le serveur Carrière de Jade / Jade Quarry recherche de nouveaux joueurs disponibles sur notre prime time européen pour mettre une grosse déculottée et confirmer la première place du serveur du côté nord américain.

J'ai vu qu'il y avait un autre post à ce propos déjà mais l'op semble être retourné du côté français alors je pense que je peux prendre la relève.

Étant actuellement une des plages horaires les plus faibles du serveur, la principale question est déjà répondue : Les queues sont très courtes! De nouveaux joueurs/guildes sont les bienvenus et ce dès maintenant.

Nous avons sur le serveur deux guildes françaises qui recrutent. La première :

  • Soul Reapers recherche quelques joueurs. Leur site internet est ici

    Si la guilde vous intéresse il est fortement recommandé de /w Psykoyul.9147 avant toute chose.

  • TohuBohu, fraîchement arrivée de Roche de l'Augure est aussi à la recherche de quelques mesmer/eles ; Si vous êtes intéresse c'est par . Si vous avez des questions vous pouvez /w HiveR.7104 ou Minaus.4586 respectivement GM et officier.

N'étant dans aucune des deux guildes, je ne pourrais répondre à aucune de vos questions les concernant.


Citation :
Jade Quarry is an international server with active players in every time zone.

11PM – 5AM server time – This is the weakest coverage zone with limited players. Typically in this time zone you will find NA players that are either up late or Sea players that log on early
5AM – 10AM server time – This is our strongest time zone at this time. Cross team coordination for multi and consolidated strikes against the opposition.
10AM – 4PM server time – This is our second weakest coverage zone with limited players. Typically in this time zone you will find NA players that are logging in early or Sea players that are up late
4PM – 11PM server time – This is our second strongest time zone of operation. Cross team coordination for multi and consolidated strikes against the opposition.
Le prime EU étant entre 19h/00h cet cela donne 11AM/4PM vous serez quasiment sûr d'être sur votre BL rapidement. ^.^

Le serveur peut payer une partie du transfert pour les guildes en cas de besoin, à comprendre que nous ne payons pas les guildes pour venir comme on peut le lire ailleurs.

Pour toutes autre information vous pouvez me mp ou visiter http://jadequarry.com si vous n'avez pas peur de l'anglais!
Rassurez-vous, comme d'habitude les derniers joueurs FR partiront vers les US et EU lorsque le jeu sera mort sur les serveurs Fr.
ça se termine toujours comme ça.
Après si c'est un besoin urgent, dans le but de rester 1er serveur au classement.....osef.

Par contre, les files d'attente, et le lag peuvent être de bons arguments, peut-être même les seuls.
Citation :
Publié par Falkynn
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais y'a déjà un post à ce sujet... juste là (2 posts en dessous, en fait):

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1233124

Si tu avais pris la peine de lire un peu mon post tu aurais vu qu'il est différent du précédent...

Citation :
J'ai vu qu'il y avait un autre post à ce propos déjà mais l'op semble être retourné du côté français alors je pense que je peux prendre la relève.
Citation :
Le serveur peut payer une partie du transfert pour les guildes en cas de besoin, à comprendre que nous ne payons pas les guildes pour venir comme on peut le lire ailleurs.
Du coup, vous continuez de promouvoir la venue par guilde entiere ?

Admettons, j'en ai marre de l'EU, je souhaites renforcer les effectifs des guildes FR deja presentes, j'ai des subventions ?
Citation :
Publié par talice

Le serveur peut payer une partie du transfert pour les guildes en cas de besoin, à comprendre que nous ne payons pas les guildes pour venir comme on peut le lire ailleurs.
Bon bah au revoir JQ :mecquiprofitedusystème:

Vous payez combien (en % du coût de transfert) ?
La même si transfert pas financer aucune raison de bouger là bas, c'est bien trop cher (120 po*20-25). Et sachant qu'on est pauvre (le plus riche doit etre a 30 po là ).

Bref good luck pour JQ

Dernière modification par Kronwald ; 28/10/2013 à 18h04.
On aura bientôt besoin d'un comparateur d'offres pour savoir où migrer et à quel prix.

Y'a des forfaits alliance ? Et des réductions hors-ligues ? Et si on réserve à l'avance pour la ligue suivante ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
On aura bientôt besoin d'un comparateur d'offres pour savoir où migrer et à quel prix.

Y'a des forfaits alliance ? Et des réductions hors-ligues ? Et si on réserve à l'avance pour la ligue suivante ?
C'est parti pour un eMigrating !
Bon alors si on migre à 20 sur votre serveur tous frais compris, est ce qu'on a notre tour de poney aquatique gratuit aussi ?
A la limite si on me paye l'aller vers un serveur US + le retour sur VS à la fin du championnat, je reste ouvert aux propositions, vu que je ne peux jouer qu'en prime et que c'est blindé à 500% à cette heure là en ce moment sur VS...
Si tu te dis : "Eh, demain patch PvE = moins de gens en farm succès McM = moins de file", je te trouve bien optimiste.

Perso, je vois venir le "patch day = lags actuels^100 = no play at all" gros comme une maison.

J'espère toutefois me tromper.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Pas vraiment cohérentes tes réponses Ofunk.
Tu veux bien migrer (puis retourner sur VS aux frais de la princesse) pour pouvoir jouer parce que sur VS en prime tu rentres pas, mais tu réponds que "tu gagnes" avec ton gif sorti de ta série :/ (en plus ton héro avec ses répliques fait trop pompé sur Barney dans les 1ere saisons de How I met your mother mais bon).

Tiens ça correspond mieux à la situation que ton gif :
tumblr_muypnmGjNZ1s8pd5uo1_500.gif
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Sinon ils peuvent aussi jouer à votre place...
C'est quand même exactement l'impression que ça donne...
Sérieux moi je suis de JQ et je lis ce topic je réponds juste: "bah ok restez dans vos files nous on va continuer à raid tous les soirs".
Enfin bon, merci à l'OP, au moins il aura essayé de donner un nouvel interlocuteur aux fr intéressés.

Bonnes files aux autres!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés