Batman : Arkham Origins

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je reviens un poil sur ce que j'ai dis. Je reste content du Batman en lui même mais le jeu perd très progressivement son interet a la fin. En fait les Assassins sont quasi tous des quetes secondaires... c'est vraiment très dommage.

un glitch qui permet de prendre la tour sans passer par la grille qui est buggé (version pc), c'est quand même triste d'en arriver là. Je vais attendre la sorti d'un patch moi aussi avant de continuer
Je viens de me prendre le premier Arkam city comme je l'avais pas fait et c'est le jour et la nuit je trouve.

Que ce soit en terme de qualité graphique , maniabilité etc.... c'est largement au dessus du second je trouve.
Il n'y a qu'un seul Arkham City...

La seul chose que je regrette par rapport à l'opus précédent, c'est le menu tab. Pour les graphismes, je vois pas comment on peut dire que AC est meilleur...
Citation :
Publié par Karlox
un glitch qui permet de prendre la tour sans passer par la grille qui est buggé (version pc), c'est quand même triste d'en arriver là. Je vais attendre la sorti d'un patch moi aussi avant de continuer
Bon je doit pas être doué mais 30min a essayer de faire marcher le glitch, et rien et puis je tombe toute les 2 min du tuyau en testant
Quelqu'un saurait me dire comment on réalise l'élimination avec l'accélérateur du grappin? Je fais ce qu'on me dit, je trouve le mec, je le cible, ensuite je lui tire dessus avec le grappin puis double X en maintenant la deuxième fois mais ça n'entraîne pas du tout d'élimination. Le mec se fait juste étourdir et se relève.
Parce que je reste bloqué à 3/15 pour Protecteur de Gotham à cause de ça.

Dernière modification par Kuldar ; 30/10/2013 à 16h43.
Citation :
Publié par Kuldar
Quelqu'un saurait me dire comment on réalise l'élimination avec l'accélérateur du grappin? Je fais ce qu'on me dit, je trouve le mec, je le cible, ensuite je lui tire dessus avec le grappin puis double X en maintenant la deuxième fois mais ça n'entraîne pas du tout d'élimination. Le mec se fait juste étourdir et se relève.
Parce que je reste bloqué à 3/15 pour Protecteur de Gotham à cause de ça.
Il faut cibler la rembarde, pas le type. Et il faut qu'il soit vraiment le nez au dessus du vide. A un mètre du bord, tu ne touches déjà plus rien. Je suis resté coincé très longtemps également là-dessus.
Perso j'ai un problème avec l'utilisation du sonic batarang pour faire un takedown. J'ai beau tout essayer, impossible de le comptabiliser. Le fait que la plupart des adversaires extérieurs ne réagissent pas à la présence du batarang n'arrange pas les choses.
Ah putain merci, j'avais essayé mais les mecs devaient être trop loin, ça m'avait juste propulsé.

Pour le batarang sonique, je crois qu'il faut attendre que le mec se penche pour voir ce que c'est.
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Il faut cibler la rembarde, pas le type. Et il faut qu'il soit vraiment le nez au dessus du vide. A un mètre du bord, tu ne touches déjà plus rien. Je suis resté coincé très longtemps également là-dessus.
Perso j'ai un problème avec l'utilisation du sonic batarang pour faire un takedown. J'ai beau tout essayer, impossible de le comptabiliser. Le fait que la plupart des adversaires extérieurs ne réagissent pas à la présence du batarang n'arrange pas les choses.
Il faut être en mode predator en effet, et surtout le faire 3 fois pour comptabiliser le rank.
Citation :
Publié par Alexander-X
Il faut être en mode predator en effet, et surtout le faire 3 fois pour comptabiliser le rank.
Pas nécessairement en mode prédator, juste pas être grillé par les mecs. Ce qui est marrant c'est que des fois le mec au pieds de qui je le balance le grille pas alors qu'un mec à perpette le calcule. Je crois que ça marchait mieux dans Arkham City.

Perso je l'ai fait en extérieur.
4 fois vu mes parties perdues et un plantage juste après avoir fini la 3ème fois .

Sinon c'est quand même pas kiffant de devoir copier régulièrement ma save sur clé usb pour pas encore perdre une sauvegarde...

@Kuldar : T'as réussi pour le takedown ? J'en ai chié pour trouver un endroit où le pratiquer la première fois, je l'ai fait par hasard sur ma dernière partie alors que je me rendais à cet endroit xD
Je suis dans la tour de com de Burnley.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai craqué le code, arracher la grille, et là, quand j'utilise le grappin pour l'atteindre, bug de collision, les doigts de batman rentre dans le mur, et impossible d'escalader


Il y a un workaround ?

J'avais quand même nettement plus une impression de polish sur les 2 précédents. Là, c'est un poil du foutage de gueule quand même.

Ok, c'est le truc documenté où il faut glitcher. J'ai rien dit. Comment ca peut passer la moindre phase de test, un truc comme ca ? Comment ca ne peut pas être corrigé dans les 48 h qui suivent la sortie ...
Et le jeu sort pas fini, mais ca les empèche pas de prévoir d'hors et déjà 5 DLC. Parce que quitte à prendre les clients pour des cons, il s'agit pas de s'arrêter en cours de route.
Une petite question: vous ne trouvez pas que le grappin est bcp plus limité que dans Arkham City ?

J'ai l'impression qu'il ne peut plus s'accrocher quasi à tout, et surtout sur les différentes cheminées des usines du jeu, le pont tout en haut etc.
Citation :
Publié par Sargasurm
Tiens, il est sorti ?

Et bien, visiblement, les craintes des joueurs sont fondées si j'en crois vos quelques réactions
Je n'ai pas totalement fini (j'en suis à 92% de l'histoire) mais au niveau de l'ambiance et de le reprise de l'univers je trouve qu'ils ont fait un très bon boulot. Je trouve les combat de boss plus agréable dans AO que dans AA et AC. J'ai l'impression que les ennemis attaquent plus vite, du coup parfois c'est pas mal de l'enchainement de contre, mais dans l'ensemble le système de combat reste bien bon.

Niveau technique, le seul soucis que j'ai eu a été la chute d'ips après un voyage rapide mais ça a été corrigé avec la 1.02. Je dois avoir de la chance, par exemple j'ai pu faire sans aucun soucis la tour Burnley.
Citation :
Publié par Trhim
Une petite question: vous ne trouvez pas que le grappin est bcp plus limité que dans Arkham City ?

J'ai l'impression qu'il ne peut plus s'accrocher quasi à tout, et surtout sur les différentes cheminées des usines du jeu, le pont tout en haut etc.
C'est bizarre j'ai le meme ressenti, assez chiant surtout pour les missions chronometrés :x
En réponse à Kuldar : Hmmm. C'est vrai qu'en définitive les avis sont assez partagés. Les tests que j'ai pu lire donnaient des avis positif au mieux, en demi-teinte au pire.

Je pense attendre un peu avant d'éventuellement me laisser tenter, car quand je vois la liste de bugs et de crash de Kwild, je me dis qu'ils ont rushé la sortie et balancé une obvious bêta. Et je refuse de casquer pour un jeu sorti dans ces conditions. J'attendrais donc que le jeu soit correctement patché et/ou que tous les drivers soient optimisés (je pense le prendre sur PC). Je vois également d'un très mauvais œil les DLC à venir, mais bon, comme d'habitude, je ne les achèterais pas, donc la question est réglée.
Mais bon, si ils ont réussi à sortir un Batman à peu près dans la lignée des précédents et conservant une certaine qualité (bug et crashs mis à part...), malgré le changement de studio, alors c'est qu'il ne doit pas être complètement mauvais.
Pour ma part j'aime beaucoup ce jeu (je le fais sur PC). Si vous avez aimé les précédents et que le manque de réelles nouveautés n'est pas un frein ça reste dans le haut du panier et surtout tjs un pied incroyable de jouer Batman (bon là suis pas objectif c'est mon héros favori).






Pour ma part ce que j'aimerai bcp voir dans une éventuelle suite c'est une vrai vie à Gotham avec des civils, des voitures sur les routes etc car là 99% de la population est composée de mecs qui veulent nous tuer, ça fait bizarre :d


Sinon j'ai un peu aussi le sentiment que le grappin est moins libre au niveau déplacement, je l'ai ressenti quand j'ai fait ma première mission de désamorçage de bombe, j'ai galéré pour arriver à temps car j'ai perdu 1min à contourner une grosse bâtisse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés