Batman : Arkham Origins

Répondre
Partager Rechercher
Au début, je spammais le clic droit comme un connard pour esquiver ces coups (enfin c'est surtout sa parade le problème), mais 9 fois sur 10, je me prenais quand même le coup. J'ai activé les astuces, et là ça m'a marqué que je voulais esquiver le coup trop tôt. Et là, en 2/3 essais, c'était plié !
J'ai vraiment pris mon pied sur ce boss, le combat rend super bien et niveau gameplay, c'est trouvé ça beaucoup plus intéressant que les autres où tu passes ton temps à courir sur toute la map pour esquiver les coups et tu t'approches pour lui foutre une tarte.

Comme dit plus haut, c'est bien qu'ils aient opté pour un Batman jeune. On le voit faire connaissance avec des futurs amis et ces pires ennemis (la scène où il parle du Joker m'a fait marré). Les combats et les cinématiques sont aussi plus brutales. Sinon, le fait qu'une partie de la map soit similaire à AC, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Au final, on reconnaît les lieux, mais il y a quand même pas mal de trucs qui ont changé.
Visuellement, c'est une grosse claque.
Ah bah pour le coup j'ai pas aimé le combat contre Deathstroke une fois le truc tilté.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suffit d'attendre qu'il attaque pour le Counter et lui foutre 3-4 hit dans la tronche. Le move qui le refout vers le centre de l'arène quand il est trop près d'un bord est ultra relou. Au final le boss est facile en faisant comme ça alors que merde quoi, c'est quand même Deathstroke :x.


Mais j'avoue j'ai pas compris ma douleur la première fois et il m'a tué 2 fois avec son épée qui picote un peu quand même.
Je trouve que c'est le meilleur des trois pour moi. La découverte, sa jeunesse et sa fougue donnent un très bon effet au jeu ! Néanmoins, je vois pas ce qu'ils pourraient faire pour en faire un next gen mieux que tout ceux là !

Le combat contre deathstroke est juste
Plus j'avance, plus je me demande pourquoi on regrettait conroy pour le voice acting de batman ! Ce nouveau déchire et retransmet très bien la jeunesse et la fougue ! L'histoire est de loin la meilleure des trois pour moi !
Epic la vid.

Sinon je comprends qu'il se prenne qu'un 7/10, c'est encore et toujours la même chose. Ok, un mode de jeu qui a fait ses preuves, mais c'est les mêmes gadgets dans l'ensemble, les mêmes ennemis ,une grosse partie de la même ville. Il me semble qu'on devrait y trouver des citoyens normaux et pourtant non.

Un bon jeu avec bon scénar mais sans prise de risques.

Edit : Oh et ils ont pas retiré le combo ultra fumé qui OS tous les mecs à terre, ça c'est bien dommage, il est 10 fois trop puissant ce truc :/

Dernière modification par Kwild ; 26/10/2013 à 12h47.
Il vient de sortir et il est à 50€ sur Steam. Au mieux pour Halloween il aura -33% et encore... Même pour Noël je suis pas sûr qu'il soit à 20€, donc si tu le veux, tu peux foncer.

Dernière modification par Clap² ; 26/10/2013 à 14h59.
Ah bah tiens sympa, jeu qui plante ce matin sur xbox, je reboot, "corrupt save !" => The save game is corrupt. Please delete it.

Je m'étais tapé plusieurs bug mineurs jusque là, genre :
- Un ennemi pas mort qui reculait lentement sans attaquer ni être attaquable et me sortait pas de combat
- Un finish move sur un ennemi qui est pas le dernier
- Le network relay d'Amusement Mile qui s'affichait pas sur ma map après avoir désactivé la tour

Mais celui-là est pas mal
J'viens de commencer là et je me suis dit autant le faire en difficile...Je galère pas mal sur les packs de types qui arrivent à 10 et où il faut 3 plombes pour les tomber...J'sais pas si je manque quelque chose mais c'est assez rébarbatif pour le coup, j'avais l'impression qu'ils tombaient plus simplement avant.
Citation :
Publié par Kwild
Ah bah tiens sympa, jeu qui plante ce matin sur xbox, je reboot, "corrupt save !" => The save game is corrupt. Please delete it.

Je m'étais tapé plusieurs bug mineurs jusque là, genre :
- Un ennemi pas mort qui reculait lentement sans attaquer ni être attaquable et me sortait pas de combat
- Un finish move sur un ennemi qui est pas le dernier
- Le network relay d'Amusement Mile qui s'affichait pas sur ma map après avoir désactivé la tour

Mais celui-là est pas mal
Il y à une tonne de bug dans la version PC hélas.

Ils ont fait un boulot de sagouin et en plus ils ne communiquent pas sur l'arrivé ou non d'un patch.

Le mieux c'est un bug dans une des tour de communication ou tu reste piégé comme un con car le personnage ne peux pas passer une foutue grille d'aération qui bug.
Citation :
Publié par Glaystal
J'viens de commencer là et je me suis dit autant le faire en difficile...Je galère pas mal sur les packs de types qui arrivent à 10 et où il faut 3 plombes pour les tomber...J'sais pas si je manque quelque chose mais c'est assez rébarbatif pour le coup, j'avais l'impression qu'ils tombaient plus simplement avant.
Bah t'as le combo ultra fumé qui permet de KO tout ce qui est par terre qui est bien utile pour les gros packs. Par contre au début du jeu il est en 4ème position sur la branche d'armure ballistique. Tu peux le choper plus tard même sans prendre l'armure ballistique mais c'est seulement après avoir eu les "shock gloves" donc vers le tiers/milieu de l'histoire.

Perso là comme je recommence je vais le chercher direct en talent .

@Praxis : Moi pour le coup c'est version xbox. Parait que ça bug pas mal aussi la première fois que tu tombes sur Anarchy avec une sauvegarde au même moment (ma save a été corrompue parce que crash juste après un fight pendant une auto save du coup). J'ai lu pour la tour ouais :/.

J'ai réussi à crash à 1% du jeu en me faisant un speedrun pour rattraper ma game... Mais la save a pas été corrompue cette fois !
J'aime beaucoup l'enchainement de coups après le coup de cape. Chaque fois j'imagine que c'est le dev qui a conçu le menu tab que je savate frénétiquement en défonçant mouse 1. Sympas aussi les moments prédateurs où les ennemis commencent à faire la chenille les uns derrière les autres avant de mongoliser ad vitam eternam.

ATM, la version PC est simplement frustrante, le jeux restant magnifique avec un gameplay daté mais efficace. J'espère juste que la carte graphique vaut mieux que le goodies.
C'est ouf comme le jeu crash sur xbox, je capte pas que ça ait passé les tests sans s'en rendre compte. Autant vendredi/samedi rien, autant aujourd'hui :
- Le crash qui a ruiné ma game ce matin juste après un random fight alors que je faisais les objectifs secondaires.
- Un crash au tout début du jeu quand on récupère une memory card sur le drone du pingouin qui s'est fait smash par Killer Croc
- Un crash en planant pour me rendre quelque part
- Un crash en approchant de la seconde projection d'Anarchy
- Un crash au milieu du gros fight des mobsters pourris + 1 enforcer sur Sheldon Park avant d'aller me faire Shiva.

Dafuq quoi, je veux bien que j'aie joué pas loin de 8h aujourd'hui mais quand même...

C'est chiant pour ça les autosave sans pouvoir faire de save de secours au cas où :/

Edit : Et allez, 6ème crash en me rendant à la seconde épreuve d'air glide intermédiaire. J'ai l'impression que la première est bien buggy et se fout qu'on mette les pieds par terre, je l'ai bien foirée mais ça a validé xD

Re-Edit : Vous croyez que je peux me faire rembourser ?
P1010508.JPG

Dernière modification par Kwild ; 27/10/2013 à 22h47.
J'ai pas eu un crash sur PC et le seul bug gênant, c'était Deathstroke qui avait complètement disparu de la map. J'ai relancé le combat, et j'ai pas eu de problème.
Je me le suis procuré sur PS3, bilan après 1h de jeu : rien n'a changé niveau gameplay, c'est exactement la même chose, sinon en plus développé. Je ne savais même pas que le studio de dév avait changé c'est pour dire...
Niveau graph c'est pareil, p'têt un peu plus joli mais je le conseille plutôt sur PC avec un pad box si vous avez une CG qui tient la route car là on sent vraiment les limites de la PS3, il doit être plus chiadé et plus fluide sur une bonne machine que sur console.
(et aucun crash sur play pour le moment)
Bon je me suis bien remis de la session d'hier et là franchement je suis aux anges lors des combats

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de passer DS...Putain de combat Une grosse claque de dynamisme même si on s'habitue assez vite aux actions...Cte claque quand même
Citation :
Publié par Kwild
C'est ouf comme le jeu crash sur xbox, je capte pas que ça ait passé les tests sans s'en rendre compte. Autant vendredi/samedi rien, autant aujourd'hui :
- Le crash qui a ruiné ma game ce matin juste après un random fight alors que je faisais les objectifs secondaires.
- Un crash au tout début du jeu quand on récupère une memory card sur le drone du pingouin qui s'est fait smash par Killer Croc
- Un crash en planant pour me rendre quelque part
- Un crash en approchant de la seconde projection d'Anarchy
- Un crash au milieu du gros fight des mobsters pourris + 1 enforcer sur Sheldon Park avant d'aller me faire Shiva.

Dafuq quoi, je veux bien que j'aie joué pas loin de 8h aujourd'hui mais quand même...

C'est chiant pour ça les autosave sans pouvoir faire de save de secours au cas où :/

Edit : Et allez, 6ème crash en me rendant à la seconde épreuve d'air glide intermédiaire. J'ai l'impression que la première est bien buggy et se fout qu'on mette les pieds par terre, je l'ai bien foirée mais ça a validé xD

Re-Edit : Vous croyez que je peux me faire rembourser ?
P1010508.JPG
Fait toi remboursé oui.

Si tu peux prend le sur PC j'ai encore jamais eu de save corruption , par contre tu va pas échapper au divers bug et à la très mauvaise gestion du clavier de la sourie.

Je me demande comment une boite peux oser sortir un jeu dans un tel état.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés