[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush

Fil fermé
Partager Rechercher
1382886496-gw524.png


Possible les vizuniens de report en masse le mec que j'ai en target ? Pour info, le mur était fermé, on était a la cata sous le pont ( de falaise ) , lui avec un chariot derrière le mur en bas, et nous tiré dessus. Ca a était la belle surprise quand le mur a lacher, mais pas très discret. Merci bien
Citation :
Publié par Menbats
PS : GG satane pour le pull des MoS, j'avais oublié leur skill jolien
Sauf que si tu avais lu la discussion en entier tu aurais vu que c'est moi qui vous ait pull
Et puis entre nous, qu'est ce que tu connais de JoL avec un compte d'un mois ?

Dernière modification par Trewen ; 27/10/2013 à 16h09.
Les golems tu peux les faire monter à 10po si tu veux, il y en aura toujours sans aucun problème.
Utile ou pas, c'est une autre histoire, mais le seul "obstacle" reste le ravit, surement pas le prix.
Le nombre peut jouer, mais un groupe ninja fait l'affaire aussi.
Citation :
Publié par Menbats
Je ne blâme pas le double focus qu'on a pris hier ( la situation sera surement inverse dans quelque heure/jour ) je te demande juste un petit peu d’honnêteté
Faut surtout être honnête avec nous mêmes et peut être se rendre compte qu'à l'heure actuelle, CBE c'est des raids fermés pour une guilde pve, un gourou malade imaginaire organisant des concours de miss et un fanboy d'Edennae qui ban un CM en plein reset parce qu'il " parle comme un mec de cité ".
Notre niveau sur cette map est affligeant donc forcément les deux autres serveurs vont en profiter, mais bon tout le monde trouve ca normal et ca continue de se faire des fellations à chaque réunion, du coup tout va bien Mer de Jade au top ouais ouais c'est la faute au vizublob.
Citation :
Publié par Troma
Jol, le meilleur moyen pour diviser une communauté francophone qui pourtant peut faire des miracles quand elle le veut
Pleures pas Tromolle, suffit de remonter l'historique des MOS et LNM à l'année dernière à la même date pour savoir que JOL c'est JOL.
Citation :
Publié par Hit0
Ou j'ai dit qu'on a pris la baie ? Ou je ment ? J'avoue même implicitement qu'on vous à focus hier sur HM. Alors vu qu'on se dit tout honnêtement, dit nous que vous ne seriez pas allé prendre la colline en bois et nous treb la garni toute la nuit si l'on été allé se coucher ?
Ben tu prend cette exemple pour démontrer que vous pouvez reset des structures a nombre égale sans attendre que tout le monde soit couché. Tu ment pas directement mais un ptit peu par omission quoi

Et pour ta question, si vous étiez allé vous couché pourquoi le faire au treb alors qu'on peut la cap simplement ?

Bref je sais bien que vous avez tout fait pour qu'on se prenne le double focus, je l'est même dit a mes guildmate qui eux ne comprenait pas pourquoi a chaque fois qu'on attaqué etherons vous nous fessiez back sur notre baie plus tôt dans la journée. Non franchement vous avez bien joué sur ce coup et c'était la meilleur chose a faire pour être pénard sur votre home

Citation :
Publié par Trewen
Sauf que si tu avais lu la discussion en entier tu aurais vu que c'est moi qui vous ait pull
Et puis entre nous, qu'est ce que tu connais de JoL avec un compte d'un mois ?
Rien du tout

Dernière modification par Menbats ; 27/10/2013 à 16h23.
En fait vous préférez quoi qu'on se batte contre vous à 100% avec tout les moyens disponibles en mcm ( ...golems omégas...) ou bien comme le suggère Alystène on vous dorlote un peu et on vous laisse assez tranquille quand vous êtes moins nombreux ? Est-ce que c'est vraiment comme ça que vous voulez jouer le championnat, avec l'aide de Vizunah ? Perso je ne peux pas croire que c'est ce que vous souhaitez...vous avez déjà à votre actif une belle victoire face aux serveurs allemands au premier tour, victoire que vous ne devez à personne sinon à vous-même.

Dernière modification par Ofunk ; 27/10/2013 à 16h27.
Citation :
Publié par Menbats
Ben tu prend cette exemple pour démontrer que vous pouvez reset des structures a nombre égale sans attendre que tout le monde soit couché. Tu ment pas directement mais un ptit peu par omission quoi

Et pour ta question, si vous étiez allé vous couché pourquoi le faire au treb alors qu'on peut la cap simplement ?

Bref je sais bien que vous avez tout fait pour qu'on se prenne le double focus, je l'est même dit a mes guildmate qui eux ne comprenait pas pourquoi a chaque fois qu'on attaqué etherons vous nous fessiez back sur notre baie plus tôt dans la journée. Non franchement vous avez bien joué sur ce coup et c'était la meilleur chose a faire pour être pénard sur votre home
Non je prend cet exemple pour démontrer à Alystène que vous êtes là. Si tu le lis, vos maps sont vides, on ne prend jamais l'avantage quand vous êtes là et on attend 6H du mat pour PvD quand on est bien sur que vous êtes couché.

Ca ne te dérange pas de lire sur JOL que vous n'avez personne la nuit ? Tu crois que c'est avec ce genre de publicité que vous allez amélioré vos capacités offprime ? Je dis justement que MdJ est un adversaire de haut niveau, j'ai même dit dans mon premier post que les combats sont plus acharnés que la semaine dernière sur ces tranches horaires ( surtout du fait qu'on est en principe la cible à abattre ).

Enfin je préfère lire les analyse comme les tiennes de gens qui étaient présent plutôt que les fantasmes des absents. C'est tellement plus proche de la réalité.
Citation :
Publié par Menbats

PS : GG satane pour le pull des MoS, j'avais oublié leur skill jolien
Nan mais faut les comprendre, sur JOL la souris ne suffit pas, il faut utiliser le clavier.
Pauvres Mos-clickers
Je lis ici et là une certaine animosité de la part de Vizunah envers la team [Run]. Même s'il est vrai qu'ils ont migré sur BB peu avant la league, cette guilde s'est vaillamment battu pour Vizunah, notamment par leur rôle satellite autour du blob permettant des actions parallèles (ce qui ne semble plus possible dorénavant) ainsi que leur forte implication au sein du projet GCK (outre les raids GC organisés quelques fois).

Sont-ils aujourd'hui considérés comme des parias, des traîtres à abattre ?
Citation :
Publié par Kronwald
le blob vs commence a etre présent a quelle heure sur les map ? 7h30 ou 9h ? ils alignents combien d'omega ?

Tout à l'heure pour du bois, y'avait 3 golems oméga, et il me semble qu'ils en ont ramenés 3 autres ensuite, histoire de bien tenir la salle du lord.
Aucunement, de simples sacs sur pattes comme le reste. Néanmoins une rumeur veut que vous puissiez looter régulièrement des précu. sur un certain Thimill. D'où la chasse à l'homme.

Sinon ce matin je me suis fait désosser par un gardien [DK], mais je l'ai ensuite corrigé avec mon bus de 30. TAKE THIS.
Citation :
Publié par Ofunk
En fait vous préférez quoi qu'on se batte contre vous à 100% avec tout les moyens disponibles en mcm ( ...golems omégas...) ou bien comme le suggère Alystène on vous dorlote un peu et on vous laisse assez tranquille quand vous êtes moins nombreux ? Est-ce que c'est vraiment comme ça que vous voulez jouer le championnat, avec l'aide de Vizunah ? Perso je ne peux pas croire que c'est ce que vous souhaitez...vous avez déjà à votre actif une belle victoire face aux serveurs allemands au premier tour, victoire que vous ne devez à personne sinon à vous-même.
Je n'ai strictement rien suggéré du tout.
Citation :
Publié par Pihtt
Je lis ici et là une certaine animosité de la part de Vizunah envers la team [Run].
Où ça ?
Enfin tout le monde veux bumper Bago d'une falaise mais ça c'est parce qu'on a enfin l'occasion de se venger.
Je coupe tout de suite le truc: nous sommes très proche des run et certains d'entre eux ont encore leur accès GC, on leur parle tous les jours. Merci de ne pas créer de polémique inutile et infondée
Citation :
Publié par Troma
Je coupe tout de suite le truc:
Je crois pourtant que tu es parmi ceux à la source de cette rancœur. Je pense que le sujet mérite d'être approfondi.
Citation :
Publié par Pihtt
Principalement IG, car non JOL n'est pas le centre du monde
T'as toujours des gens qui prennent la moindre migration comme une trahison et qui ne savent pas faire la part des choses. Ces gens sont bien souvent des gens qui ignorent ce que la communauté doit à certains individus voir les même qui pensaient que Bago était un nouveau CM quand il est a re-taggé à la fin de l'été.

Je ne pense pas que ça illustre le sentiment de la majorité de la communauté McM de VS et si on court tous comme des foufou apres les RUN c'est plus comme quand WL était passé sur Déso et c'est juste une marque ... d'affection.

edite :

Citation :
Publié par Pihtt
Je crois pourtant que tu es parmi ceux à la source de cette rancœur. Je pense que le sujet mérite d'être approfondi.
/ponder
Citation :
Publié par Pihtt
Je crois pourtant que tu es parmi ceux à la source de cette rancœur. Je pense que le sujet mérite d'être approfondi.
non arrête tout de suite je rentrerai pas dans ce jeu là
Citation :
Publié par Troma
Je coupe tout de suite le truc: nous sommes très proche des run et certains d'entre eux ont encore leur accès GC, on leur parle tous les jours. Merci de ne pas créer de polémique inutile et infondée


Alliance entre les Vizu et BB ! C'est pas moi qui le dit c'est le grand chef
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés