Guilde PoE - JoL

Répondre
Partager Rechercher
Salut la communauté,

Vu le nombre de personnes du forum JoL jouant sur Path of Exile je voulais vous demander si il y avait des joueurs partant pour créer une guilde JoL sur le jeu ?

Histoire de rester ensemble pendant qu'on farm, échanger sur les builds, s'entraider et bien sur trancher des tonnes de monstres ensemble

Donc je me tourne vers vous pour savoir s'il y a des personnes qui seraient tentées par l'idée !

Profiter de ce système de guilde me semble être une bonne opportunité plutôt que de rester seuls

Je reste ouvert à toute suggestion.

Bonne journée
C'est une bonne idée oui, perso je suis partant, c'est un bon moyen de se retrouver entre joliens (et pour moi de ne pas toujours tout seul ) et ça pourra être sympa quand ils ajouteront des challenges de guilde.
Re vous !


Vu que pas mal de personnes sont partantes je vais créer la guilde
Les gens motivés pour nous rejoindre peuvent me PM ici sur JoL ou m'ajouter ig sous Fillia.

Une fois le début de la guilde recruté on organisera ça mieux

Si vous avez des idées !

Dernière modification par Nogrim ; 11/11/2013 à 00h32.
J'aimerais vous rejoindre aussi, mais vous jouez en quel mode ? Je suis en Nemesis, et je monte une witch honteusement nommée Witchineta (ce qui e gonfle assez, parce que j'aimerais jouer Scion ^^)
Citation :
Publié par Metal Hurlant
J'aimerais vous rejoindre aussi, mais vous jouez en quel mode ? Je suis en Nemesis, et je monte une witch honteusement nommée Witchineta (ce qui e gonfle assez, parce que j'aimerais jouer Scion ^^)
Vu que j'viens de débuter et que je sais pas comment changer la difficulté je suis en normal.
J'ai lu sur le channel (en anglais) que je devrais avoir le cancer ou me pendre pour jouer en se mode de difficulté, j'ai envie de dire... Pourquoi tant de haine :/ ?
Ben comme mon premier personnage a été créé avant la release elle est en normal - standard et comme tous les personnages à la fin des leagues atterrissent en standard ( ou en standard hardcore si ton perso ne meurt pas ... ) , il y a aucune honte à avoir Vace .
Pour l'instant j'ai comme personnages :
Arialine - ranger niveau 24 - standard
SkadynAri - shadow niveau 17 - nemesis

c'est à la création du personnage qu'on indique la league et/ou le mode Hardcore

Dernière modification par Arialia ; 28/10/2013 à 17h09. Motif: correction niveau perso joué .... 15 à 17
Citation :
Publié par vace
Vu que j'viens de débuter et que je sais pas comment changer la difficulté je suis en normal.
J'ai lu sur le channel (en anglais) que je devrais avoir le cancer ou me pendre pour jouer en se mode de difficulté, j'ai envie de dire... Pourquoi tant de haine :/ ?
Si y'a bien UN truc qui n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai joué à PoE, c'est que c'est une communauté qui se trouve à la fois franchement supérieure à celles de tous les autres jeux, qui n'hésite jamais à cracher sur le comportement des autres communautés mais qui ne se rend pas compte qu'elle est aussi (si ce n'est plus) toxique que les autres

Y'a quand même des gens sympas mais gratuité oblige, y'a quand même pas mal de déchets ...

En difficulté sinon, tu devrais jouer soit en Némésis (hardcore avec les monstres rares qui ont un affixe supplémentaire) soit en Domination (softcore, avec des fontaines qui donnent un buff aux mobs qui les entourent, buff que tu peux voler pour te l'approprier) tout simplement parce que c'est là que sont les nouveaux objets et là que tu peux faire les challenges de la saison en cours alors que la league Standard, c'est là où finissent tes persos une fois qu'une nouvelle saison commence et que de nouvelles leagues remplacent celles existantes
Citation :
Publié par xkz92
alors que la league Standard, c'est là où finissent tes persos une fois qu'une nouvelle saison commence et que de nouvelles leagues remplacent celles existantes
Ca veux dire qu'on va devoir faire un nouveau perso à chaque "saison"* ?





* C'est quoi une saison d'abord ? è_é
Bonsoir !

Quelques news du projet :

Après une journée nous sommes déjà une douzaine dans la guilde avec une bonne partie jouant en domination league et quelques téméraires Joliens en Nemesis

Sinon pour avancer dans le projet voulais savoir s'il y avait des personnes motivées pour m'aider dans le recrutement / la gestion de guilde.

Voilà bon jeu et n'hésitez pas à nous rejoindre
Citation :
Publié par Nogrim
Bonsoir !

Quelques news du projet :

Après une journée nous sommes déjà une douzaine dans la guilde avec une bonne partie jouant en domination league et quelques téméraires Joliens en Nemesis

Sinon pour avancer dans le projet voulais savoir s'il y avait des personnes motivées pour m'aider dans le recrutement / la gestion de guilde.

Voilà bon jeu et n'hésitez pas à nous rejoindre
Je t'ai ajouté ingame : Iyacthu/Ffraidh, Witch.
Citation :
Publié par Schor
On est a la 4eme saison. Tu peux gagner des items unique chaque saisons en fonction des points que t'as fait. (les points sont déterminer en fonction d'achievement http://www.pathofexile.com/account/v...0Season%20Four )
Nope. On est entre la saison 4 et 5. Les leagues Domination et Nemesis ne comptent pas en tant que saisons. Les saisons ne sont composées que de courses. Et aucune ne dure plus d'une semaine il me semble.

Pour répondre @metal Hurlant : Les persos créés dans une league spéciale de 4 mois ne sont pas effacés ou transférés dans la "void league" aka néant. Ils sont transférés à tous les coups dans la standard league, sauf si tu ne meurs pas en Nemesis et lui sera transféré en hardcore.

Pour la guilde, why not. J'ai le même pseudo ig pour l'ajout, me semble que ça peut se faire en asynchrone non ?
Citation :
Publié par Harest
Nope. On est entre la saison 4 et 5. Les leagues Domination et Nemesis ne comptent pas en tant que saisons. Les saisons ne sont composées que de courses. Et aucune ne dure plus d'une semaine il me semble.
Vi c'est vrai qu'il n'y a pas encore de courses / évènements ni de points à gagner mais c'est quand même dans les leagues Domination & Nemesis que s'accomplissent les challenges qui ont été rajoutés à la sortie du jeu (et non en Standard / HC), c'est plutôt dans cet esprit là que je parlais de "saison" puisque je suppose que la prochaine fois qu'ils ajoutent des leagues qui remplaceront ces deux-là, on aura le droit à un nouveau paquet de challenges.
Et merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés