Nouvelle Guilde FR THE RATHE: La Clique!!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Comme beaucoup je suis revenu à EQ il y a peu et forcé de constater qu'aucune guilde fr n'a survécue sur les serveurs US, j'ai décidé d'en créer une moi-meme! J'ai donc recréer une guilde dans l'esprit des vieilles vieilles guildes de karana (Poils aux pattes, Drole de Dame, LA horde Sauvage...)... Objectif :

Fonder une communauté,
Sans prise de tete,
Avec de l'humour,
Et enfin, l'essentiel: passer du bon temps tous ensemble!

Donc si vous etes partants, la guilde s'appelle La Clique... Envoyez moi un tel sur un de mes persos: Chourave/Soiffard/Voldemord... Ou envoyez moi un email!

Pour ceux qui reviendraient sur EQ ou seraient nouveaux sur le serveur: j'ai plein d'item, je peux vous aider à vous constituer un perso!

Retrouvons le vieil esprit!

Voilà!
Bonjour MH,

Je suis heureux d'apprendre le retour d'un franco de plus sur Rathe.
Comme tu l'as peut être vu dans mes autres messages, j'essaie depuis plusieurs mois de regrouper les francophone de Rathe.
Actuellement il y a 3 "guildes" francophones.

Legend Celte:
Elle regroupe peut être deux ou 3 joueurs qui jouent en multi comptes. J'ai rarement pu m'entretenir avec eux car ils répondent rarement (la gestion de 5 compte en même temps ne doit pas aider).
Les Coupeurs:
Elle regroupe ou regroupait 4 joueurs actifs. Mais depuis trois semaines ils semblent avoir fait une pause...
Nakamas: (dans laquelle je suis)
Il y a encore trois semaines nous étions 5 joueurs actifs et nous devions fusionner avec Les Coupeurs pour atteindre un effectif qui aurait pu mener à un éventuel raid. Mais la pause des coupeurs en a découragé plus d'un.

Du coup, en ce moment tu peux croiser 4 membres de nakamas:
Prunette qui joue en dual un mage et un druid.
Elenwee ancien joueur qui revient à peine et monte un ranger.
Slaney le leader de nakamas qui joue surtout la nuit (il vit aux usa).
Chrysor / shosan, je joue mon chanty et un necro que je monte pour aider elenwee.

Pour info si tu fais une recherche /who all "les", tu trouveras deux autres joueurs que je n'ai jamais vu autrement qu'en afk ou en trade offline:
Un joueur dans la guilde : Les Six Fantastiques
Et un autre dans une guilde dont je ne me souviens plus de nom: Les ... De La ...

Sincèrement je pense qu'il serait plus opportun que nous regroupions nos efforts plutôt que de multiplier les nouvelles guildes. Je reste à ta disposition in game pour en discuter bien évidement.
Salut à tous,

Je fais parti de ceux qui se sont retrouvés sur "The Rathe" après la fermeture de Karana.
J'ai fait il y a quelques temps un petit retour en débutant un nouveau personnage car j'étais totalement perdu avec mes persos de l'époque (Moine 65 et MAge 58)

Petites questions :
- De quelles façons occupez vous votre temps de jeu sur EQ ? Monter de nouveaux personnages, raid avec d'autres guildes, autres ?
- Utilisez-vous Teamspeak, Mumble ou un outil du genre pour discuter. Ce qui pourrait simplifier un retour et une prise en main.

Bonne journée, Morte/Thashyma.

Dernière modification par Hakatarina ; 12/11/2013 à 14h26.
Salut

Simple question : pourquoi êtes vous sur le serveur The Rathe et pas Antonius Bayle ? Y'a plus de FR là-bas ?

J'ai repris EQ après quelques années également et vous me faites douter pour migrer ou pas
et du coup les joueurs de The Rathe ne peuvent pas migrer sur AB ? Je pense pas que AB soit surchargé en joueurs et ce serait pas plus mal d'avoir un peu plus de monde dans les zones bas-lvl pour pouvoir pexer en groupe.
FR sur the Rathe !
Bonjour à tous

je vais déjà commencer par faire un TRES GROS bisou à mon Amie Harmonisia
j'ai créer la Horde Sauvage en 1999 !!!
Hamonisia est depuis mon amie....
j'espère un jour te revoir

pour se qui est du reste....
bin c'est chaud sur the rathe...

je fais toujours parti des Légende Celte...
enfin...ce qu'il en reste...
hier on était 11 online !!!
j'ai Tell 4 ou 5 players ...
J'ai hurlé en GU....
personne répond
à croire qu'ils sont bien ensemble, et qu'il ne souhaitent pas entendre personne.


je croise des Francophones, mais surtout des Canadiens...
sont tous super adorables !!!
mais la tranche horaire reste difficile pour nous (6h de décalage)

je pense qu'avant de faire une guilde chacun de sont coté il serait bien de se rencontrer online !!!
trop de guildes avec 4 ou 5 membres existent ...
et a 4 ou 5 on fait rien !!!

l'idée serait de se donner RDV 1 jour précis !!!

je vais créer un poste pour voir le joueur FR qui serait succeptible de nous rejoindre sur T.Rathe

mais en attendant...
Tellez moi online ou mail dans mon profil pour contact pls !!!

j'ai 3 comptes LVL 73/76 Shaman /druide/war et necro !!!

voila !

j'espère vous voir très bientôt !

Floralys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés