Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Petite question, ma copine a commencé à jouer et s'est donc créé un perso sur mon compte, il y a un moyen de lui envoyer des objets/gils etc ?
Comme on n'est pas connecté en même temps, je ne peux pas l'ajouter en tant qu'amie pour lui envoyer des trucs par mail.. Du coup je sèche
Impossible de faire suivre du courrier sur un même compte, on est obligé de passer par une tiers personne.
Courrier = ami uniquement = demande d'ami à accepter = impossible par une personne non connectée....
Oui, c'est la misère (pour rester polie )
Hey ! J'aurais quelques petites questions !

Le grade maximum possible d'une compagnie c'est sous lieutenant actuellement ?

Au niveau du chocobo j'en vois certains qui on une full armure sur lui, on la trouve t-on ? (j'ai acheté celle a 8000 marques mais ce n'est pas celle à qui je fais référence)
Oui, sous-lieutenant est le grade le plus élevé pour l'instant.

Pour les armures chocobos, tu dois penser à équiper chaque élément séparément via le menu dédié à l'animal. Tu y accèdes en appuyant sur P puis en cliquant sur l'icône en forme de chocobo. C'est en bas à droite ensuite.
Okay merci a vous deux pour les réponses !

Hum oui j'ai équipé l'armure la plus lourde, ça doit être une autre comme Axxou la dit la béhémot odin. Faut que je vois ou ça ce choppe.

Okay Merci Encore Axxou !

Dernière modification par PsychoBourn57 ; 27/10/2013 à 13h33.
Bonsoir !

Je me demandais si il était possible de changer les paramètres d'affichage du texte flottant afin d'afficher mes propres dégâts et pas ceux de mes coéquipiers ou des autres joueurs.

Merci d'avance et désolé si vous avez déjà eu à répondre à cette question !
Savez-vous à qui on doit s'adresser pour devenir Érudit ? J'ai remplis les prérequis, mais la guilde des Arcanistes ne me propose que le Job d'Invocateur, que je viens de démarrer. Du coup personne ne semble me proposer de quête autre...
Edit : La quête se donne à la guilde des Arcanistes, très logiquement. Et elle renvoit ensuite vers ce magnifique lalafell, comme indiqué

Merci en tout cas !

Dernière modification par Arkos ; 28/10/2013 à 00h37.
Mon spriggan de compagnie n'en finissait plus de saliver en le voyant se dandiner devant nous... J'ai sans doute été à deux doigts de ne pas connaître l'aboutissement de l'histoire liée à ce job : p

Sinon, j'ai un trou de mémoire, là!
Quelqu'un se souvient-il de la date de la prochaine Lettre du Producteur ? Celle dédiée à l'arrivée de Lightning il me semble, ce qui devrait donc promettre la lettre pour avant le 14 novembre...
Hey quelqu’un connaitrais un site/database ou on peut trouver ce que vendent les pnj.

Je galère à chaque fois pour mon outil secondaire ( mineur tanneur etc .. )

Quand je vais dans les zones pour récolté/farmé je trouve toujours le pnj outil principale équipement de recolte/craft.

Mais la secondaire c'est la misère !
Question à la con du jour, est-il possible de (re)faire le premier événement de septembre que l'on a raté par feignantise ?

Autre question, rien à voir. Concernant les sceaux des grandes compagnies, j'avais terminé le bestiaire et j'avais capé 50 000 sceaux. En changeant de GC pour faire le bestiaire de Limsa Lominsa, j'ai perdu (en affichage seulement peut-être) mes sceaux Immortels, mon bestiaire en affichage etc. Est-ce normal ? Est-ce que je peux finalement les retrouver si je rechange et si je reviens chez les Immortels (notamment pour dépenser ces fichus points...) ?
Lorsque l'on change de grande compagnie, si l'on revient plus tard à la première on retrouve aussi notre rang ?
Du coup on pourrait monter les 3 grandes compagnies au max et ensuite switcher suivant les besoins ? (bon, pas forcément trop souvent si ça coute cher ^^)
Citation :
Publié par Xenobia
Lorsque l'on change de grande compagnie, si l'on revient plus tard à la première on retrouve aussi notre rang ?
Du coup on pourrait monter les 3 grandes compagnies au max et ensuite switcher suivant les besoins ? (bon, pas forcément trop souvent si ça coute cher ^^)
Je crois que toutes les compagnies ont les mêmes items, donc a part l'apparence il n'y a pas d'autres intérêts à confirmer ?

Et sinan personne ne saurait pour ma question au dessus ?

Dernière modification par PsychoBourn57 ; 29/10/2013 à 08h57.
Citation :
Publié par PsychoBourn57
Je crois que toutes les compagnies ont les mêmes items, donc a part l'apparence il n'y a pas d'autres intérêts à confirmer ?
Les immortels ont plus d'items pour crafteurs, l'un des autres a plus d'items pour récolteurs, etc. Ensuite les bonus des items ne sont pas les mêmes non plus, mais ça on s'en fout un peu pour le lvling.

Et il y a les 3 mascottes différentes à acheter en tokens + les 3 mascottes de complétion de bestiaire.
Citation :
Publié par PsychoBourn57
Hey quelqu’un connaitrais un site/database ou on peut trouver ce que vendent les pnj.

Je galère à chaque fois pour mon outil secondaire ( mineur tanneur etc .. )

Quand je vais dans les zones pour récolté/farmé je trouve toujours le pnj outil principale équipement de recolte/craft.

Mais la secondaire c'est la misère !
Moi j'utilise ça, je peux ainsi voir si c'est en vente sur un PNj, son prix etc

Exemple d'arme secondaire
, en vente à Mor Dhona (22-8)
Citation :
Publié par Cass'
Les immortels ont plus d'items pour crafteurs, l'un des autres a plus d'items pour récolteurs, etc. Ensuite les bonus des items ne sont pas les mêmes non plus, mais ça on s'en fout un peu pour le lvling.

Et il y a les 3 mascottes différentes à acheter en tokens + les 3 mascottes de complétion de bestiaire.
Ah okay bon à savoir merci !

Citation :
Publié par Ar Men Du
....
Oh j'ai enfin trouvé la voie ! Bon enfaîte je galère pour un outil secondaire car ce n'est que craftable et il n'y en a pas à l'hv

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés