[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins

Ca me paraît pas fou comme condition, suffit de les mettre sur des paris gagnés d'avance type tennis / basket ou je ne sais quoi.
Le ping pong est pas mal safe aussi, souvent, je trouve.

Mon dernier kiff du moment c'est le volley, quand y a moyen de suivre en direct, c'est assez énorme il est pas rare de voir des teams prendre deux sets, puis en perdre deux, et tu pleures de stress dans le dernier quand tu as fait un safe sur base des deux premiers sets Je n'ai jamais regardé autant de volley, j'accroche. Ca aura au moins servi à ça, outre mes dons désintéressés en termes de paris loupés à l'association caritative Unibet.
Citation :
Publié par Nirson
Si on peut même plus faire confiance au barça
y avait que l'Atletico en safe ce soir non ? Mais je n'ai pas regardé la cote, c'était certainement proche des paquerettes.
Citation :
Publié par mendoza
y avait que l'Atletico en safe ce soir non ? Mais je n'ai pas regardé la cote, c'était certainement proche des paquerettes.
1.28, plutôt sympa!

Perso combiné foiré à cause d'Arsenal que j'avais mis gagnants!
Citation :
Publié par Nirson
Si on peut même plus faire confiance au barça
Mec mec mec , classico samediiiii , fallait prendre ça en compte

J'ai fais ma fiotte ce soir , j'ai juste mi 50e sur l'over 3 but Arse-Dortmund à 1.50
Citation :
Publié par Nirson
Si on peut même plus faire confiance au barça
Tu m etonnes, ce week end le 0-0 me fout dedans,la le 1-1 aussi bordel.
Mais bon je relativise en disant que j avais mis l ajax vainqueur au celtic et le combo aurait ete foutu de toute.
Jvais pas parier sur le PSG quand meme pour me faire du pognon :/
C'est la Roma qui survole le Calcio pas la Lazio.
Citation :
Publié par Ourukai
Euh... C'est pas sûr du tout qu'il y ait plus de 3 buts dans le match même si bien évidemment le PSG est meilleur. On a déjà vu plus "safe" comme pari
Faut savoir que la défense d'Anderlecht est complètement à la rue depuis le début de saison. C'est pas ultra safe (je ne le fais pas perso), mais c'est pas risqué non plus (et leur gardien de but, qui limite souvent la casse, est blessé).
Pour une fois que je mise gros, 50e sur bayern -2 et PSG -1, a l'aise ^^

Dommage pour ma mise fun (2e), 6 sur 7 cote de 21, le benfica est absent, mais a priori le terrain a joué pour beaucoup.

Content quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés