Equipe de France de football (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah elle est assez forte cette équipe ukrainienne. 6v 3n 1d en qualif, 2 nuls face aux Anglais, quelques joueurs offensifs très intéressants (Konoplyenka, Yarmolenko, etc.). Ca ne sera de loin pas facile. Surtout qu'à l'extérieur les conditions vont être complexes.
Meilleure tirage possible l'Ukraine, serieux?

J'aurais 100x préféré la Croatie ou la Grèce, les Ukrainiens sont on fire depuis le début de l'année et ils étaient vraiment a rien de démonter l'Angleterre.
Citation :
Publié par Haikz
Meilleure tirage possible l'Ukraine, serieux?

J'aurais 100x préféré la Croatie ou la Grèce, les Ukrainiens sont on fire depuis le début de l'année et ils étaient vraiment a rien de démonter l'Angleterre.
La Croatie ou la Grèce ? Ce sont des équipes injouables, l'une parce qu'ils passent 90 minutes à t'emmerder à simuler sur chaque action, l'autre parce que ce sont vraiment des guerriers.
Non l'Ukraine est le meilleur tirage de loin.

Citation :
Publié par Nicko
Allez Ibra fait pleurer Cristiano <3
Je pense que tu peux oublier.
Bon c'est cool ça. Si l'Islande pouvait éliminer la Croatie aussi, ça serait super.

Dernière modification par Compte #363838 ; 21/10/2013 à 14h45.
Portugal - Suède, super match.
Mais je ne sais pas trop, je suis un peu déçu de voir ça maintenant. J'aurais préféré voir les deux passer en CdM.
J'aimerais vraiment voir Ibra zlataner la CdM cela dit! Rien que pour voir les guignols sortir des super vannes

En tout cas, ça va être un super match! Et je pense que la Suède passe.


Ukraine France, c'est un très bon tirage. P'tet pas aussi bon que les grecs, mais c'est un très bon tirage imo.
Finger in ze nose.
Je lis partout que l'Ukraine était le meilleur tirage possible, je les ai jamais vu jouer mais depuis qu'ils ont changé de sélectionneur, ça a l'air de rouler pour eux, ils sont invaincus depuis 10 matchs.

Bon par contre si ils ont toujours leur niveau clochardesque de l'Euro 2012, ça devrait le faire.
Citation :
Publié par DuK
Je lis partout que l'Ukraine était le meilleur tirage possible, je les ai jamais vu jouer mais depuis qu'ils ont changé de sélectionneur, ça a l'air de rouler pour eux, ils sont invaincus depuis 10 matchs.
Ca va se finir en 2-1 en Ukraine et un magnifique 1-1 au Stade de France.
Merci @ +
Haha j'aimerai tant que ça se finisse comme ça.
Citation :
Publié par Haikz
Meilleure tirage possible l'Ukraine, serieux?

J'aurais 100x préféré la Croatie ou la Grèce, les Ukrainiens sont on fire depuis le début de l'année et ils étaient vraiment a rien de démonter l'Angleterre.
Un peu d'accord, mais en même temps la Croatie ou la Grêce c'était pas non plus la panacée...

Sérieux les mecs le portugal c'est quoi? CR7? et après? Ils étaient pas dans un groups extrêmement relevé et ils sont barragiste... C'est pas non plus une équipe de tueurs quoi...
Dans les 28 buts inscrits par l'Ukraine, 17 sont issus des matchs contre Saint-Marin, donc bon, faut relativiser aussi cette stat.

Globalement leur parcours est pas franchement ahurissant, défaite contre le Montenegro, nul contre la Moldavie. Leur effectif compte quelques bons joueurs sans plus, à part Yarmolenko qui me dit vaguement quelque chose.

Bon après, nous on a pas non plus un gros parcours, et un effectif qui compte énormément sur la prestation de Ribery. De toute manière, il faudra se les sortir du cul pour valider le billet. De toute manière, si on ne commence pas à jouer, dès maintenant, un cran ou deux au-dessus des matchs précédents, le voyage sera bref.

On a clairement pas le niveau pour inquiéter les grands favoris (Brésil, Italie, Allemagne, Espagne), et certaines nations peuvent nous déboulonner sévèrement (Belgiques, je suis prêt à mettre une pièce sur le méconnu mais néanmoins redoutable effectif Suisse, Colombie, Uruguay...) à l'heure actuelle.

Bref, il faut en planter 5 minimum à l'Ukraine.
J'ai toujours la vision ( peut-être fausse ) de 11 guerriers Grecs en défense et qui sur un contre peuvent marquer 1 but. Je ne suis pas sur que ce genre d'équipe conviennent à la France.

L'Ukraine ça joue et ça peu laisser des espaces. Après ça ne sera pas facile, c'est sur mais sans forcément parler de niveau, c'est peut-être l'équipe qui nous convient le mieux
Citation :
Publié par LiquidSword77
J'ai toujours la vision ( peut-être fausse ) de 11 guerriers Grecs en défense et qui sur un contre peuvent marquer 1 but. Je ne suis pas sur que ce genre d'équipe conviennent à la France.

L'Ukraine ça joue et ça peu laisser des espaces. Après ça ne sera pas facile, c'est sur mais sans forcément parler de niveau, c'est peut-être l'équipe qui nous convient le mieux
Les Grecs c'est surtout la méthode du bus blindé pendant tout le match et bien hacher le jeu .

En attaque: Samaras (avec sa tête de Jésus) et Mitroglou (Monsieur Triplé avec l'Olympiakos) c'est vraiment pas fameux...
Je lis un peu partout que l'Ukraine possède une armada offensive digne des plus grandes nations.

A ces personnes là, je tiens à leur signaler que 17 de leurs 28 buts inscrits l'ont été contre Saint-Marin.

Soit, au final, 11 buts inscrits pour 4 encaissés: on a connu pire.
Citation :
Publié par John-Slater
Dans les 28 buts inscrits par l'Ukraine, 17 sont issus des matchs contre Saint-Marin, donc bon, faut relativiser aussi cette stat.
Euh ouais ... il parait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés