Revolution

Répondre
Partager Rechercher
Je sais meme pas comment vous avez été au bout de la saison 1, les 3 1ers episodes m'ont demoralisé et m'ont permis de me passer de cette serie.

Pourtant y avait gus dedans.

Et clairement, falling skies a ses defauts, mais c'est tres loin au dessus de revolution ou de walking dead.
Mais ça va être génial cette saison, ce premier épisode est déjà plus n'importe quoi que toute la saison 1 réunie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Aaron le super nerd qui crève, rez et va sûrement devenir un super héros qui contrôle toutes les nanites sur la planète, la seule option qui était plus intéressante que sa mort!
- Tom qui va tuer les USA parce que les USA ont tué sa femme, alors qu'il était prêt à se suicider 30 secondes plus tôt
- La milice de Monroe qui a disparue et les gens ont soudain cru que leur ville était sûre avec un shérif solo pour la défendre.
- Et en bonus Charlie qui chope n'importe qui et va peut-être plus exploiter l'aspect physique de son personnage (en fermant sa gueule) avec un peu de chance. Pareil avec Rachel en dépression, elle parlera peut-être moins aussi.

Dernière modification par The Londonian ; 01/10/2013 à 19h24.
J'avais eu du mal à finir la première saison, et à la lecture des spoilers, je ne vais pas commencer la deuxième saison.

C'est dommage, il y avait du potentiel, mais l'histoire part tellement dans tous les sens... sans compter le jeu des acteurs...
Kifflom,

Alors la reprise de la saison mérite t elle que l'on s'y attarde selon vous?

Pour le moment moi elle me plait bien.

Plusieurs chose a éclaircir pour le moment, mais le debut me botte bien.
Citation :
Publié par yanomamii
A la fin de la saison 1 ils remettent le courant non? Du coup c'est quoi le thème de la série maintenant?
ça a disjoncté, ils cherchent les fusibles.
Citation :
Publié par yanomamii
A la fin de la saison 1 ils remettent le courant non? Du coup c'est quoi le thème de la série maintenant?
Les lucioles, mec, des putains de lucioles.

Non, plus sérieusement, y a eu une couille (le neurone du scénariste a fait une overdose d'imagination...) et le courant n'est revenu que quelques minutes.
Citation :
Publié par The Londonian
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Aaron le super nerd qui crève, rez et va sûrement devenir un super héros qui contrôle toutes les nanites sur la planète, la seule option qui était plus intéressante que sa mort!
Et ils ont osé, cette prédiction débile se réalise...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Aaron dort peinard et a des "visions" de Miles qui est à quelques kilomètres, grâce aux nanites en mode Big Brother. Puis quelques soldats menacent Miles et les nanites décident de les enflammer (littéralement) pour le sauver.

Mais je les sens bien capable de nous sortir un Nerd King ange gardien qui contrôlait vraiment les nanites et envoyait seulement les visions à Aaron pour le troll un peu en lui faisant penser que ça venait de lui.


Et mention spéciale aux scénaristes pour avoir voulu moderniser le concept de charrette en ayant 2 chevaux qui tirent une vieille camionnette de 2 tonnes
Citation :
Publié par Elistra
J'ai regardé 5 épisodes pour l'instant mais j'accroche pas trop.. Ca vaut le coup de continuer ou pas? J'ai l'impression que non en vous lisant..
si,enfin la saison 1 jusqu'a l'épisode 16-17 est vraiment bof mais la saison 2 pour l'instant est vraiment pas mal
sérieux j'ai arrêté au milieu de l'épisode 5 tellement l’héroïne est nulle à chier, tant au niveau du personnage que du jeu d'acteur...

a croire que sa personnalité n'a pas évolué depuis qu'elle avait 4ans !

dommage, le pitch de cette série aurait pu donner un truc sympa sans forcément avoir besoin d'énormes moyens.

mais là....
les personnages sont stupides, mal joués, le scénario a des rebondissements tous bidons et ultra téléphonés !

bref, berk
Vous etes aps droles, dites nous a quel point c'est mauvais quand vous stoppez, sinon on peut pas avoir notre petit sourir machiavellique disant "je vous l'avais bien dit"


Y s'est passé quoi dans cet episode?
Citation :
Publié par looktaar
Bon, allez, on arrete les frais, bye Revolution.
tu va pas nous manquer finalement.
Citation :
Publié par looktaar
c'etais le final de la saison 2
et, accessoirement le final tout cours, serie annulée !
Merci je ne regrette pas d'avoir arrêté à l'épisode 3.

Allez hop même destin pour Hélix l'année prochaine. :0
Message supprimé par son auteur.
What ?

Ça continue pas jusqu'a l'épisode 24 ? What the fuck ? J'ai suivi tout ça pour rien ?
Il va se passer quelque chose dans l'Idaho , non ?

J'ai envie de bien marrave Kripke pour le coup.
Trolololol ce final qui ne résout rien et n'explique rien. En fait c'était la fin prévue pour la S2 depuis le début, mais ils se sont pas embêté à y changer quoi que ce soit quand la série a été annulée

Pour les curieux qui se demandent à quel point c'était mauvais:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Miles & Monroe arrivent finalement à prouver à quelqu'un que les USA c'est le mal plutôt que de jouer aux guérilleros comme pendant tout le reste de la saison. On nous dit juste que le Texas part en guerre contre eux et va sûrement gagner.

Rachel & Aaron tentent de libérer l'ex-femme d'Aaron (qui était soumise à un bon vieux mind-control par les nanites) en l'électrocutant. Les nanites pètent un câble, se mettent à rager et tentent de tuer Aaron. Après s'être fait éjecter du corps de son ex, elles appellent tous les perdants de l'histoire (le président des USA, Neville et le colonel ou je sais pas quoi qui servait pas à grand chose de toute façon) à se regrouper dans l'Idaho pour tenter de conquérir le monde en transformant les humains en bots zombies.

The End!

Ou alors on peut sûrement considérer que TWD est la suite de Revolution après qu'Aaron ait fait n'importe quoi en tentant de reprogrammer les nanites dans la S3 de Revolution qu'on ne verra jamais. Mine de rien c'est dur de coder correctement quand ça fait 15 ans qu'on a pas touché à un PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés