Armures élevées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funerium
je pense que pas ma ld' entre nous ont farmé donjs, un pour le set et ses stats et l' autre pour le skin, donc pourquoi pas faire pareil avec l' élevé?
Certe, tu à tout à fait raison, mais la différence est que tu farm un donjon pour avoir des loot, des compos, et token et des PO.
Tu craft pour avoir ... du stuff uniquement. Donc farmer les donjon nas pas pour unique but de fair des token, donc tu peut très bien un jours te dire "Tien, je vais me faire un stuff Berz avec le skin Creuset", tu te prend deux stuff, transmut, et c'est fait. Ca t'auras presque rien couté. La il faudra assembler les compos, acheter les recettes, faire les 12 craft, et transmut en suite ... tu en demande trop au joueur-râleur là ^^

Perso, je sent bien que je vais me faire 2 set élevés, un Tanki (Soldat ou Cheva) que je transmuterais avec mon Arah actuel, et un Berz que je laisserais tel-quel (il me déplais pas temps que ça moi le skin élevé lourd sur mon Charr.)


Citation :
Publié par funerium
En tout cas me concernant j' espère sincèrement qu' ils mettront plusieurs skins
Prépare toi à être déçus ^^
A priori, le message n'est pas encore passé:

O > lion noir > rechercher "xunlai" > lire la description.

Faites du mithrillium et stockez or / argent / platine.
De même, montez chasseur 450 (ca prend du raffinage jusqu'au 425, huiles et cachets jusqu'au 430 et 6-7 exos pour le 450, faites des cors l'embouchoir ne vaut rien à l'HdV) et faites du fil élonien, ca servira pour les légères/moyennes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés