Sertissage d'armure en sombracier (heavy darksteel armor)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me suis pris l'armure de sombracier (qui fait torse et tête) et je me pose un peu la question du sertissage.

Les tank (guerrier ou palouf) que je vois avec ont l'air d'avoir pas mal de sertissage différents, et pas forcément ceux que j'aurai pensé au premier coup... Je me pose donc quelques questions sur le sertissage de cette armure (et des autres pièces à y être).

Je comprend bien ce qui mettent des matérias de précision pour bahamut... Par contre je vois assez peu de gens avec les matérias parade sur cette armure (qui si mes sources sont bonnes, permettent de rajouter jusqu’à +12). J'ai vu les courbes pour palouf au niveau des bonus, mais j'ai pas trouvé pour le guerrier... Un +12 parade n'est pas assez rentable pour augmenter notre survie ?

Je vois pas mal de +crit aussi. Autant je comprend pas mal pour le guerrier qui à pas mal de bonus critiques, mais je vois aussi ça sur les palouf. Les matérias détermination ne valent pas le coup ?

Dernier petit truc j'ai trouvé diverses valeurs au sujet de la précision requise pour le laby, c'est encore assez indécis ou ya une valeur palier à attendre bien précise (ce que j'ai vu oscillent entre le 420 440 si je dis pas de bêtises , ça fait une belle différence).

Voilà je me demandais si quelqu'un en savait plus et pouvait m'éclairer (et éventuellement s'il y a un site répertoriant les cap de sertissages des objets, ça me servirai aussi pour mes crafteurs)

Merci à vous !
En physique, 470 précision permettent 0% de miss. En deça, tu as toujours le fameux 0,1% qui fait que tu vas fail un silence ( forcément, la comp' utile qui fail, loi de Murphy ). En tombant à 420-430, t'es juste un boulet qui ne sert à rien, surtout en tank, au premier heal sur ta tronche, le caducée va se barrer sur le healer, tu vas louper 1 silence sur 2 en PLD sur le videur du T1 etc.

Concernant les matérias, les items ont des cap dans chaque stats. Du coup, un item avec déjà énormemement de parades ne permettra pas forcément d'en ajouter encore avec des matérias.

En ce qui concerne le choix du critique, là je n'en ai aucune idée. Je sais que pour une classe DD, stat pricipale > crit' > determination, mais en tank, je ne me suis pas posé la question, bien que l'identique serait logique en terme de TPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés