HearthStone • Sujet général

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, premiere arene pour moi, 2/3 en rogue, j'ai fais trop d'erreurs stupides mais c'était fun (et un Vaporize dans le reward pack ) en tout cas pour l'instant je m'éclate sur le jeu. Beaucoup trop addictif haha
Est-ce que je suis le seul à trouver le jeu très..simple? Aucune fonctionnalités de communauté, aucun marché pour les cartes, deux modes de jeux relativement simple, le jeu en tant que tel est pas très complexe non plus (mais sympa tout de même)...J'ai l'impression que le jeu as besoin de beaucoup plus que ce qu'il y a présentement. Suis-je seul?
Non Ghil t'es pas le seul le jeu est trop simple mais il est pas encore sortie ( sisi je t'assure, je fais tous les concours et jamais gagné ) Donc faut voir comment les devs suivent tout ca car il y a beaucoup de place pour rajouter des trucs.
C'est sûr que le jeu est encore en beta, j'espère qu'ils vont le gonfler, parce que comme ça, j'ai plus très envie de jouer, et ça fait pas une semaine que je suis dans la beta.
C'est censé etre un casual game à parties rapides hein, de base, pas un truc plus compliqué que Magic.
Pour le trade y'en aura pas et c'est très bien, pas envie de voir les chinois débarquer.
Faut voir. Si le business model du truc prévoit de sortir des mini exp avec des nouvelles cartes assez réguliérement (3-6 mois max), ça peut le faire.
Sinon ça sera marrant 1 mois.
Citation :
Publié par Dawme
Faut voir. Si le business model du truc prévoit de sortir des mini exp avec des nouvelles cartes assez réguliérement (3-6 mois max), ça peut le faire.
Sinon ça sera marrant 1 mois.
je ne me fais pas trop de soucis, ils veulent des sous et le seul moyen c'est de sortir des cartes, donc ils vont le faire
Sais pas, blizzard a quand même un long historique de slacking sur la production de contenu pour ses jeux, ils ont du mal avec les process itératifs rapides et ce genre de jeu le requiert à mon avis. MMDOC est live depuis un peu plus d'1 an et a déjà eu sa 3eme exp avec nouvelles cartes, factions, actions...
Citation :
Publié par Andromalius
Pourquoi je chope tjrs les dailies pourries ? Lancer 40 spells avant hier, tuer 40 minions aujourd'hui. Pfff.....
Jouer des minions qui coûtent plus de 6...c'est relou aussi !
Citation :
Publié par Dawme
Sais pas, blizzard a quand même un long historique de slacking sur la production de contenu pour ses jeux, ils ont du mal avec les process itératifs rapides et ce genre de jeu le requiert à mon avis. MMDOC est live depuis un peu plus d'1 an et a déjà eu sa 3eme exp avec nouvelles cartes, factions, actions...
Maintenant que tu le dis, effectivement si on a un temps standard de 6 mois de beta + 6 mois de dev à chaque exp ça va pas le faire
Citation :
Publié par Fearyn
Je kiffe perdre des games contre des types qui topdeck des flamestrike :/

Deux flamestrike, 2 cone de glace, 1 blizzard. Derp.
pyroblast for the win. ce 10 de dégats est vraiment insane ^^
Citation :
Publié par Dawme
Faut voir. Si le business model du truc prévoit de sortir des mini exp avec des nouvelles cartes assez réguliérement (3-6 mois max), ça peut le faire.
Sinon ça sera marrant 1 mois.
ba vu le paquet d'extension a WOW CCG qu'il y a eu de sorti ils ont deja un sacré stock de sorti tout pret
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés