[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si law met vraiment fin à l'alliance, je vois bien un scénario où il se fait capturer, et où Luffy fait
"on va le sauver"
les autres "osef, il a cassé l'alliance tavu"
et Luffy qui répond "je m'en fous, on va démonter dofla et sa team; et on lui sauve le cul".

Là, y'a une bataille épique l'équipage de luffy + l'équipage de Law qui débarque et ils détruisent tout.

Et Law qui fait
"t'es venu me sauver? alors que y'avait plus d'alliance"
et Luffy "Ben ouais, t'es mon bro' 4life mec, viens embrasse moi".
Et là Law et Luffy s'aiment d'un amour passionné, ils vécurent heureux et eurent aucun enfant.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, c'est marrant la fan fiction, tu peux violer l'esprit des fans avec des images de merde.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, c'est marrant la fan fiction, tu peux violer l'esprit des fans avec des images de merde.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est exactement pour ça que j'évite de trop lire certains forums sur One Piece. Il y a des gens très clairement malsains.
Citation :
Publié par Kerrad
Ce qu'il est badass Mingo quand même. C'est le méchant avec le plus gros charisme j'trouve. Il est dans le même cas que Luffy avec son fruit qui à l'air anodin mais est très très bien utilisé, j'suis pressé de voir toute les possibilités qu'il lui offre.[/SPOILER]
C'est seulement ses fringues qui font ça.

tumblr_ml9gj63Rs81rifrtco1_500.jpg
C'est dessiné pas un fan, ce n'est aucunement significatif
Jamais il ne se tiendrais droit comme un i avec un sourire de débile. Mingo c'est les mains dans les poches et la tête en avant, souriant avec une veine palpitant sur son front.

Son allure, sa silhouette, son sourire dément, tout transpire la badass attitude. Et il y a assez de mystère sur son passé pour le rendre intéressant.
Citation :
Publié par Kuldar
724
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou pas.

Sanji se fait doser sévère, il n'arrive pas à toucher Doflamingo. Heureusement Law le sauve et le ramène sur le Sunny.
Sinon c'est bien le Ito Ito No Mi le fruit de Doglamingo et il semble pouvoir se faire une route entre les nuages avec ses fils.
Ptdr Fuji qui mange pendant que son bateau (qui flotte dans les airs) attaque le Sunny. C'est pratique le contrôle de la gravité ^^.
Je me demande comment ça va se dérouler avec une partie de l'équipage qui part vers Zou. Je suppose que l'intervention de Sanji était faite pour qu'il soit avec les autres sur le bateau pour partir avec eux.

Law semble dire que l'alliance avec les Mugiwara est finie, qu'ils ne servaient qu'à arrêter la production de SMILE pour faire chuter Doflamingo

Je sens venir le flashback vu ce qui dit Law à la fin du chapitre comme quoi il veut ce venger de ce qu'il y a eu avec Doflamingo il y a 13 ans.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais, j'étais loin de la réalité. Sanji fait parti des 3 badasses de l'équipage, mais il prend cher sur un première échange, je m'attendais a autre chose depuis les deux ans.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc c'est que si Sanji se fait [enfler] comme ça, je suppose que Luffy va douiller aussi pour l'avoir. Et donc que si Kaidou arrive à tuer Dofla sans problème, il va juste [détruire] Luffy quoi



http://www.forum-auto.com/static/images/perso/bilout53.gifModéré par pedroLeChat.

Dernière modification par PedroLeChat ; 08/10/2013 à 22h59.
On a à peine passé la moitié du manga. En gros c'est le Arlong park de la 2e partie, l'équipage à largement le temps de gagner en puissance d'ici les Empereurs.
Citation :
Publié par Shyeluk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc c'est que si Sanji se fait [enfler] comme ça, je suppose que Luffy va douiller aussi pour l'avoir. Et donc que si Kaidou arrive à tuer Dofla sans problème, il va juste [détruire] Luffy quoi



http://www.forum-auto.com/static/images/perso/bilout53.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Law l'a dit (ou quelqu'un d'autre) : pour survivre dans le nouveau monde, faut soit:
. Se mettre sous les ordres d'un empereur
. Faire des alliances entre pirates (pour démonter ces empereurs)

Donc perso je vois pas luffy en 1vs1 contre un empereur pour le moment, même si on a encore rien vu de ses pouvoirs (parce que éléphant gun + haki perso je trouve pas que c'est une belle attaque (dans le sens sa meilleure))...

Pour Sanji (encore) aussi je pense pas qu'il a révélé tout son potentiel PARCE QUE, juste après l'ellipse, quand PX-jesaispascb attaque Luffy, bah Zoro et Sanji détruisent ce pacifista mais comment ? Zoro dégaine ses 3 sabres et frappe (normal quand il se bat) alors que Sanji allume sa jambe (technique pour finir ses ennemis on va dire). Bref vous comprenez qu'il y a un léger soucis, sinon pour montrer le progrès il aurait détruit Kuma sans enflammer sa jambe quoi...

Tout ca pour dire que après deux longues années, je pense qu'on a encore rien vu (mais vraiment rien) de l'évolution des mugi (Hody + Caesar lol) (mise à part Franky quand il a combattu Baby 5 et l'autre) et c'est vraiment le bon moment pour qu'on soit enfin éclairé, sinon ils survivront pas dans le nouveau monde hein . (Bon je veux pas non plus qu'ils soient trop trop fumés (Nami Robin Ussop Brook)
je ne sais pas si c'était comme cela mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour son "poele à frire" il a l'air d'avoir les deux jambes enflammées
724

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Law est quand même sacrément badass. Il se coltine caesar, doit sauver sanji, permettre au mugi de s'échapper puis attirer Dofla sur le pont et l'affronter. Ce mec transpire la classe et je le place pas loin de Barbe blanche en terme de charisme.
725 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais que Bartoloméo en fan-boy serais vite relou, en fait ça me fait encore plus rire dans ce chapitre. Cette page était tellement grotesque avec sa gueule pleine de larmes que j'ai éclaté.

Sinon on va avoir la réponse bientôt sur le pourquoi les perdants ne ressortent pas de l'arène. Transformation en jouet ? On va enfin voir l'usine ? Luffy va encore sauver ce beau monde et passer pour un héros j'ai l'impression. Sur la case Don Chihao à encore son mode furax avec ses poils de barbe qui se redresse (tout en racontant ses conneries sur les descendants )

Sinon Haki de l'observation pour Rebecca. Et elle se bat en mode gentille, ça change un peu des gros bourrins, mais je trouve les poses qu'elle prend pour se battre ridicules.

Je suis toujours intrigué par le passé de Law et le pourquoi il fait ça. On a juste eu un mini éclaircissement, comme quoi ça ne le concernait pas directement mais qu'il voulait accomplir la volonté de quelqu'un. Je pense qu'on va reparler de Norland dans les prochains chapitres. Je serait pas surpris que Law et lui soit liés d'une manière ou d'une autre. Ils sont tout les deux originaire de North Blue, et l'histoire avec les nains n'est pas arrivé là par hasard.
Y pas à chier, Oda nous montre comme toutes les semaines que c'est un maître.

Le nombre de choses qui se passent dans ce chapitre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a quand même
- Trafalguy (best nickname ever) qui fait fuir la moche et qui se met en mode pas content pour Dofla
- Un check sur le Sunny avec Momo qui raconte qu'il a déjà vu dofla et qu'il est flippant - avec un rappel qu'on cherche aussi Kanjuurou
- Un check de Violet et une explication de l'arrivée de Sanji sur le bateau
- Un check de ce gros débile de Barolomeo (et Zoro au passage) qui m'a fait pleurer de rire sur ce chapitre
- Un check de Rebecca et de l'arène, et on apprend au passage qu'elle a du haki de l'observation
- Un check sur les éliminés, et sur le ramassis de gros badass enfermés ensemble dans l'usine (je sens qu'ils vont foutre un sacré bordel )


7 scènes (avec des personnages différents à chaque fois, bordel) + 2 micro flashback. 16 pages. De l'émotion à chaque page.
Oda : Je te kiffe grave mec.
Chapitre classique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On avance doucement, un peut sur chaque personnage, on a quelques révélations etc ..... Comme d'habitude, c'est bien mené par Oda.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon chapitre comme dab' on va probablement pas tarder à voir le mec qui a le FDD pour transformer les gens en jouets je suppose que les poupées et les jouets qui sont enfermés avec les combattants du Bloc C sont probablement les personnages du groupe A et B fraichement transformé.
Citation :
Publié par MonsieurHisoka
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon chapitre comme dab' on va probablement pas tarder à voir le mec qui a le FDD pour transformer les gens en jouets je suppose que les poupées et les jouets qui sont enfermés avec les combattants du Bloc C sont probablement les personnages du groupe A et B fraichement transformé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je sais pas pquoi, mais je m'attends à un gros gros truc quand on va découvrir ce ou qui transforme les personnes en poupée. Genre un des vieux qu'on voyait dans le conseil du début, ou un personne tout à fait lambda rencontré précédemment ou un ami de luffy du début, genre l'homme coffre, bref j'en sais rien mais ca sent le retournement !
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je sais pas pquoi, mais je m'attends à un gros gros truc quand on va découvrir ce ou qui transforme les personnes en poupée. Genre un des vieux qu'on voyait dans le conseil du début, ou un personne tout à fait lambda rencontré précédemment ou un ami de luffy du début, genre l'homme coffre, bref j'en sais rien mais ca sent le retournement !
C'est Wapol bien sûr.
ça serait plutôt bien vu en fait

J'imaginais quelqu'un qui fait ça sous la contrainte, vu que s'il faisait partie des lieutenants, on l'aura vu déjà imo.

Deux semaines d'attente.
C'est toujours lié à ses problèmes de santé s'il y a de plus en plus de pauses ?

Dernière modification par Kerrad ; 16/10/2013 à 18h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés