Projet : Ensemble jouons mieux !

Répondre
Partager Rechercher
@Nsteam : Si la team 2 ne s'est pas réuni c'est parce que comme je l'ai préciser dans le post, on joue le lundi/mercredi/jeudi soir. J'ai reformer les teams vendredi, d'où le fait que la team ne se soit pas encore réuni. Et comme je joue en ce moment sur le compte d'un pote pour le up gold, je ne suis pas log sur mon main pour t'invite dans la team (forcément), chose que j'allais faire dans la journée vu qu'on joue logiquement ce soir.
Après j'ai pas le souvenir que tu m’as dit que tu voulais jouer avec sweazzy / qu'il été ton pote, 'fin j'ai eu tellement de personne qui m'ont contacter, j'ai du oublier certain truc.

@Zhyne comme je l'ai dit pour Nsteam, si les gens ont lu le post et qu'ils ont vu "on joue le lundi/mercredi/jeudi" (car c'est plus simple pour moi de gèrer 3 team à ces jours la, j'ai pas envie/le temps de faire du 5j/7). Et tout à été fait vendredi.

Voilà donc c'est bien vous êtes motivés, mais relax un peu, à être trop presser, ça va peut être tout gâcher, dites vous bien que certaines personnes ne peuvent/veulent pas se log aussi souvent que vous par exemple. Si à partir de ce soir vous n'avez pas eu de nouvelles des gens, la ok faites des changements, mais pas avant. Ou bien arrêtez de lire à moitier mes posts, et lisez bien tout ce que j'écris.

@Lasoul : Team 2, ceux qui se sont fait roulé dessus par Le rouleau compresseur Gypss
GG on a plus de mid, report Tsunami

EDIT: Tkt , c'etait ironique, tant pis si on peut pas jouer ce soir, rien de grave

Dernière modification par lasoul64 ; 14/10/2013 à 13h29.
j'avais gèrer ça, tiboom passer mid (qui est son main post), et nsteam venez en AD, mais à priori il veut jouer avec sweazzy. Donc on pourrait manquer d'un ad, j'vais essayer de regler ça dans la journée.

Edit: Ouais bon 45min de Queue. Bref si vous pouviez prendre votre mal en patiente et faire un peu confiance au gens, tout le monde ne peut pas se log h24 7j/7
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
J'aime bien Irelia, c'est un bon perso.
Lee Sin aussi
Go4Lol ? Why not (j'en ai déjà fait contre toi Zengdar y a looooooooongtemps btw, si je me trompe pas de pseudo)
Ce serait possible d’avoir un tableau récapitulatif sur la première page ?
On m’engueule déjà parce que je me suis pas co du weekend mais je ne savais même pas qui était dans mon équipe
tout le monde logiquement, notre jungle aura un peu de retard. Comme moi, petit imprévu irl.

'suis en cours de log atm.

edit : j'suis log, mais pas d'accès au tchat ><. 'suis sur le ts btw.

Dernière modification par kerag ; 14/10/2013 à 21h24.
C'est naze ... mais il y tient
Oui, pour la prochaine AA.
Pas sur l'ulti en lui même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés