[Guilde MonoCompte/DuoCompte]Mondo Eterna

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je vien profiter de la communauté de JoL pour promouvoir une guilde ainsi que de vous offrire cette chance de la connaitre !





130826091225705150.jpg

130826092327423502.png

130826085724115958.png



130826092055138114.png
130826090230262613.png130826101620133976.png



- Nom de la Guilde :
Mondo Eterna
- Serveur de la Guilde : Many
- Nom des personnes à contacter en cas de question : Yokix , Dio
- Niveau de la guilde : 40
- Nom du meneur : Yokix
- Recrute : Oui
- Condition de recrutement : Les postulants doivent impérativement être Mono compte ou Duo Compte, s'investire dans la guilde et sur le forum.
- Lvl minimum de recrutement : 170
- Adresse du forum :Cliquez ici
- Adresse de la page de la guilde sur le site officiel : Cliquez ici 
Typiquement le genre de gens qui ralent à longueur de journée sur les méchants multicomptes qui excluent les autres joueurs. Mais on constate ici que l'inverse est vrai aussi.
Citation :
Publié par la-banane
Typiquement le genre de gens qui ralent à longueur de journée sur les méchants multicomptes qui excluent les autres joueurs. Mais on constate ici que l'inverse est vrai aussi.
Excuse moi si je t'ai offusqué et j'ignore de quel manière mais passons ceci n'est pas un poste pour se pleindre de quoi que ce soit , mais pour promouvoire une guilde qui a pour particularitée de ne recruté que des personnes jouant avec un ou deux comptes.

Mais tu sais toutes les guildes exclu quelque chose, à commencé par le niveau souvent les guildes exige un niveau minimum et exclu ceux qui sont inférieure,et d'autres ce sont les multi compte.

Mais heureusement que certains comme la meneuse de Mondo Eterna ose faire une guilde differente et exploiter toutes les variantes possible.
Il est difficile de faire durer une guilde principalement mono-compte sur Dofus. J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois l'expérience s'est terminée après deux ans. Le plus difficile c'est de renouveler les membres, une fois que ceux de la première heure arrêtent, si le renouvellement ne s’opère pas rapidement, la présence des membres restants se fait de plus en plus espacé jusqu'à l'extinction des feux.

Toujours est-il que c'est une bonne initiative, j'espère que votre guilde saura se faire une place dans le Panthéon des guildes de Many et ce sur la durée. Avec le sulfureux tandem Dio/Yokyx, c'est possible.

Citation :
Publié par la-banane
Typiquement le genre de gens qui ralent à longueur de journée sur les méchants multicomptes qui excluent les autres joueurs. Mais on constate ici que l'inverse est vrai aussi.
slt.
Pour reprendre mon VDD, il est très dur de faire vivre et animer une guilde mono-compte avec un niveau de recrutement aussi élevé.

J'ai eu la même ambition qui s'est révélé être un succès sur un autre serveur (Menalt) ou j'étais 199 et avait comme conditions un niveau de recrutement 150/+.

Puis, avec discussions entre bras droits - meneur. On s'est aperçu qu'au final pleins de joueurs corrects, aimables et très sympathique à côtoyer étaient inférieur à ce niveau requis. Et au final ce niveau requis sert à quoi ?

Il y a la réponse " Faire des donjons entre nous " oui enfin, à moins que vous soyez 4 ou 8 ça laissera toujours des personnes sur le côté.

Ensuite si tu baisses ton niveau de recrutement, ce sont plusieurs groupes qui viendront s'ajouter à ta guilde et de ce fait une meilleure ambiance y régnera et ce sera vraiment une guilde et non un groupe d'amis.

Voilà, le projet est bon en soit mais tu ne peux pas vraiment imposer un niveau requis ou du moins aussi élevé.

Bon courage pour la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés