McM en ligue, saison 1

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai plus vu ça comme :
- Monaco joue 20 minutes et marque 1 but
- Monaco joue à 5 pendant 50 minutes et s'en prend 6
- Monaco revient jouer les 20 dernière à 20 et on lui dit : hé ben alors, t'arrives pas à tout remonter avec ton effectif 4 étoiles comparé à Valencienne?

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 11/10/2013 à 10h01.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Si tu parviens à empêcher Muan de nous envahir, je me débrouille pour t'envoyer Camberra la facile
Larousse doit bien traîner dans le coin aussi...
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Si tu parviens à empêcher Muan de nous envahir, je me débrouille pour t'envoyer Camberra la facile
Deal, par contre à la place du gros Mulan on vous envoie Panda__.
Celui qu'on surnomme "Pandoule underscore underscore, l'homme qui a perdu fort Canard en semaine 40".

Citation :
Publié par Leorcyn
Deal, par contre à la place du gros Mulan on vous envoie Panda__.
Celui qu'on surnomme "Pandoule underscore underscore, l'homme qui a perdu fort Canard en semaine 40".

Toi tu mérites des baffes
Bon sinon on doit parler du groupe qui était avec moi quand on a perdu le fort qui ont tout autant pas bougé ?
Citation :
Publié par korbeil
Toi tu mérites des baffes
Bon sinon on doit parler du groupe qui était avec moi quand on a perdu le fort qui ont tout autant pas bougé ?
Mec, t'as perdu la garni homemap, hors prime, contre le 12e et 13e.
Tu ferais mieux d'étouffer la conversation plutôt que d'essayer d'entraîner d'honnêtes gens dans ta chute !!!
Citation :
Publié par Leorcyn
Mec, t'as perdu la garni homemap, hors prime, contre le 12e et 13e.
Tu ferais mieux d'étouffer la conversation plutôt que d'essayer d'entraîner d'honnêtes gens dans ta chute !!!

Grave il essaye de balancer ses copains pour effacer le fait qu'il soit une tanche C'est le pire ce mec ! Je suis d'accord pour le balancer à la place de muan
Si on devait évaluer le skill d'une ou plusieurs personnes à partir d'un rang/classement/appelez ça comme vous voulez dans GW2, ça se saurait. Prenons un exemple quelconque sur le ladder : Monik est 16e, AR 9e et JS 6e. Pourtant le skill global est meilleur chez les ranikiens.
Citation :
Publié par Muan
Si on devait évaluer le skill d'une ou plusieurs personnes à partir d'un rang/classement/appelez ça comme vous voulez dans GW2, ça se saurait. Prenons un exemple quelconque sur le ladder : PA est 25e, Monik est 16e, AR 9e, JS 6e et VS 3e. Pourtant le skill global est meilleur chez les ranikiens.
Fixed

You're welcome
Citation :
Publié par Muan
Si on devait évaluer le skill d'une ou plusieurs personnes à partir d'un rang/classement/appelez ça comme vous voulez dans GW2, ça se saurait. Prenons un exemple quelconque sur le ladder : Monik est 16e, AR 9e et JS 6e. Pourtant le skill global est meilleur chez les ranikiens.
T'as basé ton étude comment?
Citation :
Publié par morticiah
T'as basé ton étude comment?
Sur les très très nombreux MU qu'il y a eu entre les 3 serveurs voyons. Non en fait c'est scientifiquement prouvé avec la formule suivante (je mets le nom du serveur mais c'est sa position au classement qui compte) : Les Meilleurs = PA - (AR/VS + MdJ)=16 = FR, cqfd.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je crois qu'il a utilisé la fameuse formule de calcul de la Kombativité.
Celle des LNM?

Franchement venir balancer sur une des guildes majeures de ton serveur c'est pas très spirit imo
Citation :
Publié par Afaifizz
Oh oh oh oh t'a fait un troll sur PA oh oh oh t'es trop puissant !
Euh non. Il manquait 2 serveurs dans sa liste. Je les ai rajouté. Sachant qu'il est sur VS, et qu'il parle de skill inversement proportionnel au classement du serveur... c'était plutôt un troll sur VS et un compliment à PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés