SBEmu - Public Preview le 12/10/2013

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire un Wyz nephilim , spa prise de tête , et sa farm pepere , pour test un peu , ou une hunteress , enfin je vais voir , ou une fury , ou ....
Ils ont un gros problème de bande passante , hier soir , on était pas super nombreux sa se passais bien , mais se matin , c'est pas jouable .
Et on a même des chinois sur qui allez taper , c'est top , mais sa marche pas !
60 % de la bandwich est occupé par des joueurs asiatique , on repart comme en 40 !

Dernière modification par Koubi ; 13/10/2013 à 14h07.
Ba franchement , c'étais pas si laggy que sa , c'étais même jouable dans l'ensemble , mauvais départ pour ma part , je suis partit avec un wyz , j'ai perdu trop de temps , je me faisais chain par des scouts a partir du second jour , c'étais compliqué de pex , les jaunes ont pris possession de toutes les zones de PEX a proximité des villes pnj , il fallait trop s'éloigné pour pex , bcps de toon HD qui roamais , et j'étais incapable de les tuer , donc première semaine difficile me concernant .
En faite , ya pas mal de chose que j'avais oublier :
Avec un druide , une senti ou une fury jeté sur un spot sans arché , a partir du moment ou la macro est lancé , que tu vois les mob ou pas , du moment ou tu lance le cast des AE , tu touche les mobs , et tu peux les tuer avec les persistants de la fury , les AE du drood et de la santi , donc tu pex , et tu pex vite .
J'avais oublier que la Santi ,(putin pourtant on avait une compo santi assez violente avec les gimps) a sont AE au lvl 20 , et que en HD avec un stuff de merde en def stance tu tiens facilement des Spot R3-4 sans prise de tête
Et j'avais oublié aussi a quelle point c'était chiant de pex avec un le druide avant l’optention de ton EQ au lvl 50 .
J'avais oublier a quelle point le ranger était cheat alors j'en ai vite reroll un
J'avais oublier a quelle point le ranger life regen c'était cheat , alors j'en ai vite rerol un , mais j'ai pas eu le temps d'en profiter .
J'avais oublier que la Dwarf Xbow était full based STR , donc j'ai rerol un Vamp War Xbow , honte a moi .
Et la chose la plus importante me concernant , j'avais oublié a quelle point c'était bon de chain kill du Pti gris qui tentait de pex avec mon ranger .

Sinon franchement que du bon , les hérétics super cool et Suspria toujours aussi con .
Rien a changé , et pour être vraiment sincère , sa marchais pas beaucoup mieux quand c'étais UBI qui gérait les servers .
ouep , mais pas de nouvelle pour le moment , on va apli avec POC apparement , mais on a pas de réponse pour le moment , et vue les rulz de la closed , sa va pas super intéressant surtout si ils font durer un peu , perso a SB je peux pas m'amuser si j'ai pas mes 10 toons au cul ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés