Questions multiples sur le jeu (ou ce qu'il sera)

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Bonjour,

Je suis star citizen de loin depuis son annonce (pour éviter de me faire du mal vu qu'il n'est pas prêt de sortir) et j'aurais quelques petites question :

1) Je vois qu'ils annoncent un grand nombre de vaisseaux, tous premium et payant. Se concentrent t-ils uniquement sur la release de vaisseaux premium (style World of Tank) ou bien les seuls vaisseaux accessibles seront payant ?

2) Concernant le multijoueurs comptent-ils faire un serveur unique officiel (style Eve Online) ou bien ce sera un ensemble de serveurs privés et/ou officiels (style Minecraft) ?

3) Vu que le jeux n'est pas prêt de sortir à quoi jouez vous en ce moment comme palliatif ?

Ce sont les petites interrogations que je me pose en ce moment.
A questions structurées, réponses structurées :

1. Par payant, je pense que tu veux dire payant en vrais $. Alors, les vaisseaux sont achetables actuellement en vrais $ mais ils seront tous achetables IG en monnaie IG.

2. Il y aura un serveur persistant officiel comme dans Eve, et autant de serveurs privatifs que les joueurs souhaiteront (avec des règles qui pourront être spécifiques, la plupart des choses sera modable).

3. Rien à voir pour ma part, c'est GW2 et BB.
Problème de bits
Bonjours, lors de l’installation du programme pour le hangar module, j'ai ce message qui apparait
"Veuillez résoudre les problèmes suivants :
Ce programme d'installation requiert une plateforme x64. Il ne peut pas être installé sur cette plateforme."

J'ai Windows en 32bits j'aurai aimé savoir ci il existe une autre version en x32 pour le hangar ou si il y a une manip a faire pour que cela fonctionne.
Citation :
What are the minimum system requirements for the Hangar Module?

Windows 7 or 8 64-bit Dual Core CPU Intel: Core2 Duo 2.4Ghz AMD: Phenom X2 8GB of RAM NVidia Geforce 460GTX AMD Radeon HD5850 DirectX 11. Keep in mind that these are estimated system requirements and may change for the final release of the game.
Sans windaube, on aurait peut être pu avoir de vrais ordinateurs avec un vrai système d'exploitation, comme l'amiga 500 et son workbench

Je suis passé de mon xp adoré 32 bit, à seven 64 bit à cause de la limitation à moins de 4 go de ram, j'en avais 8. Les jeux deviennent de plus en plus gourmands.
Sans vouloir flooder, autant certain windows était bien nazes (qui a dit Vista ?) mais Seven est quand même un bon operating system.

Aussi je pense qu'il est temps de passer en 64bit en 2013.
Win7 tient bien la route.

Dernière modification par Androgyyne ; 12/10/2013 à 19h41.
Les jeux qui sortent (enfin les jeux qui demandent des ressources machines) de plus en plus uniquement en 64bits, et c'est encore heureux. Cela fait des années et des années que l'on a des PC et OS 64bits et les développeurs n'en profitaient pas.
J'ai une question à vous poser, seriez vous m'éclairer ?


Voila ayant un hangar "deluxe" vous pouvez me dire comment on sort un chasseur du hangar? Sachant que devant le chasseur il y a un constellation.

Car si je dois monter dans le constellation / le sortir dehors / sortir du constellation / courir jusqu'au chasseur / monter dans le chasseur / le sortir dehors / sortir du chasseur / monter dans le constellation / rentrer le constellation dans le hangar / sortir du constellation / fermer les portes du hangar / courir jusqu'au chasseur / monter dedans et décoller.

Je penses que si on m'appelle en renfort, il faudra patienter le temps que j'arrive !
Voir la bataille sera fini
à moins que le constellation soit posé sur un système de plateforme et quand tu veux sortir un chasseur, la plateforme du constellation descend dans un "sous-sol" et laisse le champs libre au chasseur

Sinon je vois pas comment faire

Alderic, surement qu'ils l'ont posé mais ne parlant pas un chouilla anglais
Pour répondre à la première question, les vaisseaux pour le moment sont disponible contre de l'argent réel sous forme de participation (en fonction du vaisseau tu paye plus ou moins chère), pour soutenir le croudfunding du jeu. Une fois le jeu sortie, je ne pense pas que tu puisses acheter les vaisseaux avec de l'argent réel.

Il semble y avoir une date buttoir pour les participations cela dit, qui se terminent le 26 novembre 2013. "The United Empire of Earth appreciates your service! Star Citizen’s early backers are eligible for packages which include Lifetime Insurance through November 26, 2013."

Du coup je ne sais pas si il s'agit de la fin du croudfunding ou juste des packages early backer avec life time insurance, à voir.
le 26nov c'est la fin des bonus d'orignal / veteran backer. (moins cher, LTI).
Ca ne veut pas pour autant dire la fin de la LTI qui sera surement présente dans certaines offres spéciales lors du lancement / officialisation de nouveaux vaisseaux, comme c'est le cas actuellement avec le gladatior et le retaliator.

CR a aussi annoncé qu'une fois le jeu lancé, on ne pourra plus acheter de vaisseaux en $, uniquement avec les sous du jeu.
Citation :
Publié par Alderic
le 26nov c'est la fin des bonus d'orignal / veteran backer. (moins cher, LTI).
Ca ne veut pas pour autant dire la fin de la LTI qui sera surement présente dans certaines offres spéciales lors du lancement / officialisation de nouveaux vaisseaux, comme c'est le cas actuellement avec le gladatior et le retaliator.

CR a aussi annoncé qu'une fois le jeu lancé, on ne pourra plus acheter de vaisseaux en $, uniquement avec les sous du jeu.
Mais les sous du jeux (UEC) resterons achetable avec des $ il me semble.
Citation :
Publié par Elglon
Mais les sous du jeux (UEC) resterons achetable avec des $ il me semble.
[edit]
Citation :
You can buy ¤25,000 UEC today and own a balance of ¤150,000 UEC maximum.
https://robertsspaceindustries.com/account/billing
\uec log

Limite de 25.000 crédit par jour, pour un total de 150.000 crédit maximum
Voici la grille des prix en €: https://robertsspaceindustries.com/p...tral-core-bank

En clair, celui qui a déjà un hangar plein + 150.000 UEC dans la popoche, je pense qu'on peut dire qu'il part bien + qu'avec un avantage.


Je ne veux pas relancer le débat du "pay to..."
Mais c'est le prix à payer pour un jeu indépendant nous dira-t-on ! (sans jeu de mot certified )

Dernière modification par Androgyyne ; 13/10/2013 à 19h03.
Citation :
Publié par Androgyyne
Je ne veux pas relancer le débat du "pay to..."
Mais c'est le prix à payer pour un jeu indépendant nous dira-t-on ! (sans jeu de mot certified )
C'est pourtant ce que tu fais.
D' après ce qu'on peut voir actuellement, les armes de base coutent jusqu' a 16K UEC. Les modules hightech seront clairement bien plus cher.
On peut donc facilement en déduire qu' avec 25K UEC / jour max il sera impossible de s'acheter un équipement d'un claquement de CB.
Encore moins un vaisseau.
Citation :
Publié par Azghal
c'est moi qui est remonté un vieux poste qui date du 04/07/2013, 13h56 car le sujet est " Questions multiples"

Donc vous arrivez bien en retard de 3 mois la



sinon personne n'a répondu à ma question mais plutôt au vieux poste
oui et avec un pledge moyen de 80$ a part jouer sur les mots tu fais quoi ???

Quand à la vidéo, ya de fortes chances que ca soit une guilde qui s'est fait un trip en giftant tous leurs vaisseaux au GM / une personne pour justement faire la vidéo.

@Ado : on a pas la réponse c'est tout :'( Mais on l'aura forcement d'ici la fin de l'année avec le module dogfight.
Citation :
Publié par Alderic
oui et avec un pledge moyen de 80$ a part jouer sur les mots tu fais quoi ???

Quand à la vidéo, ya de fortes chances que ca soit une guilde qui s'est fait un trip en giftant tous leurs vaisseaux au GM / une personne pour justement faire la vidéo.
J'ai dit texto: celui qui a les moyens de tout se payer aura + qu'un avantage.
C'est juste la vérité ^^
Toi tu me répond par la quantité quand je te parle de qualité.
Ce n'est pas moi qui joue avec les mots.
(dernier message que j'écris à ce sujet ici)
---

Adoziel je vais poser la question sur le forum officiel.
Mais je doute avoir une réponse !
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