[Actu] Call of the Forsaken, vingtième extension d'EverQuest, est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/10/2013 à 17:14 par Uther sur notre site EverQuest :

Citation :
EverQuest, le vétéran des MMO, poursuit son bonhomme de chemin depuis quatorze ans et accueille tout juste sa vingtième extension, Call of the Forsaken.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Call of Cthulhu ?
J'ai eu un station pass pendant quelques mois j'ai joué à Everquest avec un mercenaire.
Il y a pas mal de monde qui y joue. Surtout des vieux de la vieille qui n'ont pas envie de changer de jeu (j'ai lu des gars dire sur le chat qu'ils jouaient à EQ depuis 14 ans!! faut le faire quand même).

Ce que je reproche quand même à Sony, ce n'est pas de nous sortir des extensions tous les six mois c'est de les faire payer 30 euros à chaque fois.
Dans deux mois c'est l'extension de EQII qui va encore être à 30 euros.
En calculant acheter EQ et EQII au complet + abonnement on en a presque pour 200 euros.
Ils exagèrent.
Citation :
J'ai eu un station pass pendant quelques mois j'ai joué à Everquest avec un mercenaire.
Il y a pas mal de monde qui y joue. Surtout des vieux de la vieille qui n'ont pas envie de changer de jeu (j'ai lu des gars dire sur le chat qu'ils jouaient à EQ depuis 14 ans!! faut le faire quand même).

Ce que je reproche quand même à Sony, ce n'est pas de nous sortir des extensions tous les six mois c'est de les faire payer 30 euros à chaque fois.
Dans deux mois c'est l'extension de EQII qui va encore être à 30 euros.
En calculant acheter EQ et EQII au complet + abonnement on en a presque pour 200 euros.
Ils exagèrent.
oO

Cela devient vachement coûteux de commencer un nouveau perso avec un nouveau compte sur EQ 1 alors omg.
Citation :
Publié par zeguth
20 extensions après 14 ans d activité
je sais pas si y as encore du monde sur Ever
mais je dit Bravo et chapeau Bas
17 serveurs
10 serveurs en population max à 21h30 heure de New-York (3h30 France).

Oui il y a autant voir plus de monde que sur EQ2
Vingtième ?

La vache... J'ai arrêté juste après la sortie de Legacy of Ikesha, je pense que je serai un peu perdu si je devais m'y remettre maintenant... Il doit plus rien y avoir de ressemblant à ce que c'était à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés