[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Avec ça on est bien avancés !
Pour être plus précis :

Je trouve que les atos censés produire une vapeur chaude n'égalent pas la chaleur de la fumée d'une clope sur laquelle on tire comme un bourrin et d'un autre coté, ceux censés produire une vapeur froide, ben en fait le rendu est plutôt tiède. C'est pour ça que plutôt que de parler de chaud / froid, mon ressenti, c'est plutôt plus ou moins tiède...
Citation :
Publié par Krarsht
Pour être plus précis :

Je trouve que les atos censés produire une vapeur chaude n'égalent pas la chaleur de la fumée d'une clope sur laquelle on tire comme un bourrin et d'un autre coté, ceux censés produire une vapeur froide, ben en fait le rendu est plutôt tiède. C'est pour ça que plutôt que de parler de chaud / froid, mon ressenti, c'est plutôt plus ou moins tiède...
toi tu connais pas les G5 KANGER, la fumer est tellement chaude que tu te brules la langue si tu tires un peu trop
Je teste depuis hier le carto tank F17 avec cartomiseur Boge et c'est vraiment de la balle ce truc, niveau production de vapeur et rendu des arômes c'est énorme comparé à mes clearos habituels je trouve.

Y m'a fallut un petit temps d'adaptation au départ parce que vapotant principalement du Halo qui peut avoir un fort goût de chimie le goût de mon liquide était vraiment hyper puissant, mais depuis c'est le kiff ! A voir à l'usure !
J'ai une question qui me semble un peu conne vue le composé des liquides mais est-ce que ça existe en version bio ? Ou du moins avec le maximum de traçabilité possible sur ce que le fabriquant met dedans ?

Autre question dans la même veine :vous faites quoi de vos clearomiseurs une fois usés ? Il existe déjà un truc de recyclage spécifique ? Même question pour les batteries.

Merci
question un peu sans espoir, mais connaîtriez vous un site qui livre en Inde dans la région de Pune voir a l'internationale sans trop se poser de question sur la destination?
c'est la ou tu voit que les site de cigarette Electronique français sont tous des voleur... avec 15 k euros tu monte un site largement plus compétitif que n'importe qui en france....
Citation :
Publié par Duc_carat
c'est la ou tu voit que les site de cigarette Electronique français sont tous des voleur... avec 15 k euros tu monte un site largement plus compétitif que n'importe qui en france....
Vas y fait toi plaisir mais demande bien à un conseiller de gestion/fisca avant si t'a bien tout pris en compte sur les charges que tu aura à payer.
Dites, Fast Tech c'est du sérieux ou de la copie chinoise?

Leurs Vamo c'est bien des vrais?
J'ai vu qu'il proposait des flacons vides de 10ml à un prix défiant toute concurrence, c'est bien les même que ceux qu'on achète dans les shops français?
Le seul que j'ai commandé sur fastech à mis 1.5 mois à venir ^^'...Celui que j'ai commandé sur vaporbreak à mis 9 ou 10 jours. J'ai fait partie d'un lot pas de bol. Sur la quantité de livraison qui se passe bien il faut toujours des accidents.
Attention si vous payez avec paypal. ce dernier ne garantie plus les produits liés à l'ecig et en cas de réclamation vous l'aurez dans le baba. Il faudra dans ce cas gérer le litige avec Visa ou Mastercard pour faire marcher l'assurance de la carte bancaire
Citation :
Publié par Krarsht
Ce sera toujours une vapeur moins froide qu'un ato eGo-C ou T

Concernant les atos donnant une vapeur chaude / froide, il est communément admis que les clearos avec la résistance en haut (vivi nova, stardust, T2...) donnent une vapeur "chaude" et ceux avec résistance en bas (protank, davide, evod bcc...) une vapeur "froide". Personnellement, je ne ressent pas trop la différence, pour être précis, je parlerai plutôt de vapeur plus ou moins tiède.
J'ai suivi ton conseil et opté pour un protank II.
Je l'ai reçu hier soir, et y a pas à dire, il a quand même de la gueule !
Une bonne vape, ça vient plus rapidement qu'avec mon Ego C2, et j'ai l'impression de mieux sentir les arômes.

Juste une petite remarque : c'est normal que ça siffle quand je tire dessus? C'est que j'ai mal vissé quelque chose?

Merci beaucoup pour les conseils
Bon, moi et ma malédiction.
Toujours ce fichu Vivi Nova... Bon pour le coup c'est pas de sa faute.

Ma Batterie Twist a un petit soucis, son "ancrage" est plus ou moins niqué c'est étrange, quand je plug le Vivi Nova, il se barre, comme le premier soucis que j'avais eu avant (sauf que ça c'est pas un soucis du Vivi, je le branche sans problème sur ma Batterie Ego-T).

Aussi le tout tombe souvent, du au fait que le Vivi est super lourd et gros, et que la batterie (une 1000) est super grande aussi. J'imagine que ça a pas du arranger les choses, je précise juste que le Vivi n'a rien.

Qu'est-ce que vous me conseillez ? Changer la batterie pour une même de la même marque ? Passer au mod ?
Bah le mod c'est perfect pour la maison, j'me tâte. Au final la situation actuelle (Vivi Nova mèche 1.8) me conviens pas trop mal.

J'attendrais quelques temps que tout ça baisse un peu de prix pour m'y mettre sérieusement
Hello,

De passage à Avignon ce week-end j'ai acheté un e-liquide "valeo laboratories", je connais pas la marque, c'est apparemment Allemand, leurs liquides sont-ils de qualité ? L'url que je trouve pour ces liquides n'a pas l'air de fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés