[Actu] Galactic Starfighter, SWTOR esquisse ses combats spatiaux

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que y'aura un système de teams avec classement .
Citation :
Publié par MasT3R

Regardez Counter Strike, ou plus récemment World of Tank, c est avec un concept de pvp simple mais un gameplay au petit oignon qu'ils ont réussis à faire jouer des millions de joueurs pendant des années.
Et c'est justement la qualité du gameplay qui fait qu'un noyau dur de joueurs PVP reste fidèle à ce jeu depuis la release, et finisse par vivre ce jeu comme un e-sport.

Et je comprends aussi tout à fait que ca ne soit pas le kiff de tout le monde.
Y en faut pour tous les goûts.

Par contre.

Stop ouin ouin les haters
C'est déjà une énorme avancé déjà! C'est plus un couloir en pilote automatique, de la vrai 3D, on se déplace ou on (même s'il y a des murs invisible la sensation d'être au commande d'un chasseur sera la), de vrai combat de chasseur

ça ne serra pas parfait mais c'est un bon début
Citation :
Tu rêves la, c'est devenu un E-sport à lui tout seul de dire du mal de SWTOR.

Donnez leur des cookies ; du côté obscur , y'en as .
Citation :
juste des BG cloisonner ou un peut plus vaste genre la taille d'une planète(tatooine), parce que c'est bien beau d'avoir des vaisseaux mais si c'est pour se taper des murs invisible, non merci quoi.

Citation :
Attend au moins de tester avant de râler.


Oui et en plus c'est une extension gratuite
Citation :
Publié par DarthMight
Ça donne pas envie. Personnellement, c'est pas cela qui me fera revenir.
T'es déjà revenu sur les forums, c'est un bon début.

Citation :
Publié par Space Pirate
Ouais, bon... rien de bien folichon. Et ça prend tant de temps que ça, pour faire un truc pareil... hmm, ok.

Ben ça fait pas envie.
Excellent! donc tu vas partir, c'est ca?
Et pourtant, ouin-ouin après ouin-ouin, tu es toujours là, à pleurer sur ce que le jeu offre et aura à offrir.
Sérieusement, passe à autre chose, Space Pirate. Si le jeu est si mauvais que tu le pretends, poste après poste, fil après fil, pourquoi restes tu ici sinon pour troller?

Il faudra voir comment va être implémenté le vaisseau, les modifs qu'on pourra faire dessus, et si c'est pas redondant avec celui qu'on a déjà (en supposant que c'est un autre vaisseau, spécialement pour le pvp instancié)

Dernière modification par Draksen ; 09/10/2013 à 17h22.
Surtout que des mmorpg 100% space combat , y'en as "troll" .
Ca va apporter du sang neuf, une nouvelle activité. Si c'est bien ficelé, c'est du tout bon.
Maintenant faudra voir la façon dont tout va être finalisé.
J'attends avec impatience les fils du style: "à quand le pvp sauvage dans l'espace?!"
Citation :
Publié par gotmaug
toi aussi tu as la memoire courte, à une époque, CAD pré NGE les jedi ils représentaient au max 3 % du serveur. c'etait difficile, long, coûteux de debloquer son slot force sensitive.
Y avait déjà pléthore de Jedi avant la NGE hein. Le super village étant arrivé bien avant.
C'était peu de temps après le CU que ça avait commencé à fortement poppé. En gros quand ça avait été dit qu'il fallait avoir fait certaines professions pour pouvoir le débloquer.
Bon après un mec comme moi qui n'avais jamais maxé une seule profession avancé c'était mal engagé cette histoire. (D'ailleurs me suis fait bien fait avoir avec le NGE j'avais 20 niveaux de retard par rapports à d'autres... Ce qui m'avait définitivement fait arrêté d'ailleurs entre le NGE lui même et l'arnaque sur les niveaux. )

Citation :
Publié par Fraziel
J'ai l'impression que tout le monde ne connait pas le sens du mot MMOrpg..... m'enfin chancun son truc tant que cela ne nuit a personne.
Faire des combats spatiaux à 12 contre 12 n'empêche en rien que le jeu est un MMO par ailleurs. Ça n'est pas parce que sur une instance de combat y a que 24 types à se tapper dessus qu'il faut dire que le jeu n'est pas un MMO.
Après à titre personnel j'ai toujours trouvé que passé la trentaine de types à se taper dessus dans le champ de vision qu'on a à l'écran que c'était vraiment un trop gros bordel pour être sympa à jouer. Mais bon y en a qui préfère ne rien voir et comprendre de ce qui se passe pour avoir l'impression d'être dans un MMO.
Un MMO peut-être joué avec les autres ou parmi les autres. Dans un cas comme dans l'autre on profite du sens Multiplayer et Massively. Je vois pas où est le problème.

Si le jeu n'était que des batailles 12 v 12, on pourrait critiquer, mais c'est juste une activité parmi d'autres, au même titre que jouer avec l'HV ou chercher des datacron.
En gros pour satisfaire tout le monde il faudrait un open-space à la EvE online avec des combats sauce Star citizen.
Des planètes entièrement explorables et interactives contrôlées par des joueurs. Des batailles JcJ de grandes envergures air/sol pour des captures de territoires persistante.
Et tout ça sur un seul serveur.
On peut toujours rêver
Citation :
Ca va apporter du sang neuf, une nouvelle activité. Si c'est bien ficelé, c'est du tout bon.
Maintenant faudra voir la façon dont tout va être finalisé.
J'attends avec impatience les fils du style: "à quand le pvp sauvage dans l'espace?!"

Citation :
En gros pour satisfaire tout le monde il faudrait un open-space à la EvE online avec des combats sauce Star citizen.
Des planètes entièrement explorables et interactives contrôlées par des joueurs. Des batailles JcJ de grandes envergures air/sol pour des captures de territoires persistante.
Et tout ça sur un seul serveur.
On peut toujours rêver
Suffit de se remémorer Illum pour rigoler sur leur annonce ^_^
Mais ils ont compris qu'il valait mieux ne pas faire payer pour leur jeu, faute de quoi ils auraient encore moins de monde qu'il n'en ont encore.
Vous verrez bien, on devrait avoir les 1er retour en décembre donc si j'ai bien compris, puisque ceux qui payent encore un abonnement pour ce jeu pourront profiter de tout ça en prime time.
L'avantage de l'espace sur un Illum ou tout autre zone pvp "sur terre" c'est qu'à part les graphismes des vaisseaux, avec le grand noir de l'espace ya pas trop de risque de lag même si ya du monde
Pas faux, je me souviens encore des phases de Shoot sur rail dans l'espace, c'est laid...et vide à la fois. mais je me souviens pourtant que certains passages ramaient pendant quelques secondes, et cela n'avait rien à voir avec ma Config' qui n'était pas du tout du bas de gamme.
Enfin bref, comme le dis un ami, il vaut mieux ne rien attendre de ce jeu, ça évite de pleurer devant une énième fois.
Mais je comprends que certains s'y accrochent encore, l'espoir fait vivre...en occurrence il fait survivre ce jeu.

Je sais que c'est un peu HS mais...on voit des rumeurs d'un KOTOR 3, là je signe de suite (SWtor on dirait un KOTOR de toute manière, avec fonctionnalité en ligne), moi qui suit Fan des deux premiers opus j'avoue que ça donne envie !
Citation :
Publié par Spartan
Je sais que c'est un peu HS mais...on voit des rumeurs d'un KOTOR 3, là je signe de suite (SWtor on dirait un KOTOR de toute manière, avec fonctionnalité en ligne), moi qui suit Fan des deux premiers opus j'avoue que ça donne envie !
Tout de même marrant de se plaindre du rail shooter alors que bon KotOR dans le genre RPG couloir il se pose bien là quand même.
(Ce qui ne m'a pas empêché de les apprécier aussi )
Citation :
ouin ouin ouin ouin !
Z'en avez pas marre de critiquer pour critiquer ? ça vous plait pas ? personne ne vous force ! bye !
Je n'y joue plus depuis des mois et des mois, mais je reconnais que la direction prise est la bonne.

Comme on dit, les gouts et les couleurs...
Perso je vomis sur le pvp de masse où il n'y a aucun plaisir et aucun fun a mon gout : bus vs bus, c'est souvent comme ça que ça se résume votre super pvp de masse !

Je reste intimement persuadé que du "pauvre" 12v12 est bien plus stratégique et fun qu'un pauvre RvR.
Mais en effet ça reste mon point de vue.

Swtor a de monstrueux défauts, mais personne ne peux nier que Bioware fait des efforts de contenu non négligeable.

Tu as raison sur un point Olivierbab31, rien n'est lié, et ça gêne franchement l'immersion.
Mais on connait maintenant le jeu et ce qu'il est. on fait avec ou on fait pas.

Swtor tu aime ou tu le quitte pas plus simple que ça.
Énorme +1

Je préfère de très loin du PvP en petit comité que du grand bordel en masse qui n'a ni queue tête ou aucune stratégie et cohésion de groupe ou c'est du chacun pour sa sale gu***.

De toute manière, je le vois et le lis de plus en plus, sur JoL ca deviens un ramassi de rageux ou on râle pour une seule raison, le plaisir de râler et augmenter son quota.
Citation :
Tout de même marrant de se plaindre du rail shooter alors que bon KotOR dans le genre RPG couloir il se pose bien là quand même.
(Ce qui ne m'a pas empêché de les apprécier aussi )
On l'a assez descendu comme ça en long, en large & en travers ce jeu sur tout ses aspects. Je n'ai pas parlé de la super liberté totalement cloisonnée à en vomir parce qu'on est tous au courant, mais c'est vrai que c'était sympa les missions dans l'espace, c'était pas non plus la panacée.
Citation :
Publié par Kratere
ouin ouin ouin ouin !

Z'en avez pas marre de critiquer pour critiquer ? ça vous plait pas ? personne ne vous force ! bye !
Sur ce forum, il n'est pas interdit de critiquer le jeu. Une critique peut être bonne comme mauvaise, ce qu'on vous demande :
  • Le message doit être argumenté, donc ne pas dire juste "c'est nul"; mais je vois que c'est relativement respecté.
  • Mais aussi d'accepter les arguments/critiques des autres. Vous avez le droit de ne pas être d'accord et de le dire mais en restant cordiale envers votre interlocuteur en ne l'agressant pas.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

cette extension ne m'intéresse pas, et ça ne me fera pas revenir sur ce jeu : trop de restrictions pour les f2p (à quoi bon se mettre en f2p pour en arriver là) trop de mécaniques mal pensées, trop de bugs et de patchs correctifs qui apportent encore plus de bugs.

Je doute que les nouveaux joueurs f2p se satisferont seulement de ce mini game, et si c'est le cas, je ne doute pas que EA trouvera un moyen de les en dégoûter, en essayant de leur faire cracher du fric. Parce que bon, finalement à part la progression, rien n'est réellement gratuit dans ce jeu "gratuit" ^^

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 09/10/2013 à 23h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés