[Actu] Galactic Starfighter, SWTOR esquisse ses combats spatiaux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/10/2013 à 22:14 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Évoqué de longue date, les combats stellaires de Star Wars The Old Republic s'annoncent dans l'extension Galactic Starfighter. Elle sera disponible d'ici décembre (pour les abonnés) à février 2014 (pour les joueurs gratuits).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça c'est une bonne nouvelle, ça me tente bien de reprendre du coup.

Bon pour l'instant c'est juste une arène et pas de balade dans l'espace avec son vaisseau perso, mais laissons leur un peu de temps...
juste des BG cloisonner ou un peut plus vaste genre la taille d'une planète(tatooine), parce que c'est bien beau d'avoir des vaisseaux mais si c'est pour se taper des murs invisible, non merci quoi.
Citation :
juste des BG cloisonner ou un peut plus vaste genre la taille d'une planète(tatooine), parce que c'est bien beau d'avoir des vaisseaux mais si c'est pour se taper des murs invisible, non merci quoi.
Attend au moins de tester avant de râler.
Bioware égale à lui même. Un bon space shooter en mode arcade qui se rapproche plutôt du mini jeu que d'une extension... <mode sarcastique> j'espère au moins que le moteur tiendra le cout à propos du 12 vs 12 <mode sarcastique/>. Bref, le space de Star Wars Galaxies est décidément bien loin.

Dernière modification par okegima ; 09/10/2013 à 00h51.
Le logo de Lucasarts au début de la vidéo... Est-ce bien la peine de nous faire encore du mal ? Ils pourraient pas se mettre à jour ? C'est déjà assez dur comme ça... :'(
Pourquoi comparer des carottes à des betteraves?
Swg c'était SoE, c'était y a plus de 10 ans non maintenant?
Et jump to lightspeed a montré sa limite à l'époque avec un pvp inexistant, qui n'offrait aucun challenge vu l'écart de stats entre les composants loots ou craftés.
Bref, une autre époque.
Citation :
Publié par MasT3R
Nouvelle extension : Les combats dans l espace pour Noel je vous l avais bien dis
Ouais mais tu t'es planté sur les combats spatiaux, ce n'est pas en open ça reste du bg... Donc aucun intérêt à mes yeux, n'ayant jamais fait les missions spatiales je vois pas pourquoi j'irai faire ce nouveaux types de bg, ça reste un bonus appréciable pour les gros joueurs de swtor mais à côté des arènes ça vaut rien je trouve.
Citation :
Publié par okegima
Bioware égale à lui même. Un bon space shooter en mode arcade qui se rapproche plutôt du mini jeu que d'une extension... <mode sarcastique> j'espère au moins que le moteur tiendra le cout à propos du 6 vs 6 <mode sarcastique/>. Bref, le space de Star Wars Galaxies est décidément bien loin.
C'est du 12vs12 ... c'est beau les gens qui viennent râler juste pour râler, z'avez pas mieux à faire dans la vie ?
Citation :
Ouais mais tu t'es planté sur les combats spatiaux, ce n'est pas en open ça reste du bg... Donc aucun intérêt à mes yeux, n'ayant jamais fait les missions spatiales je vois pas pourquoi j'irai faire ce nouveaux types de bg, ça reste un bonus appréciable pour les gros joueurs de swtor mais à côté des arènes ça vaut rien je trouve.
Ben non on savait depuis longtemps que ce serait du bg pvp. Relis donc mes messages.

Citation :
le fantome d'SWG doit bien rire en voyant swtor. L'effet mickey avant l'heure.
Ca va bien l effet "c était mieux avant" j avais fais mon master pilote sur Jump to lighspeed et c était loin d etre aussi génial que vous le prétendez, d ailleurs c était pas si libre que ca, y avait plusieurs zones accessibles par hyperespace mais une fois dans une zone ca restait tout de même du cloisonné.

Ces bg me font penser aux anciens Xwing et Tie Fighters (et c est exactement ce que j espérais, juste domage qu il n y ai peut etre pas de vue cokpit), et s ils mènent bien leurs projets on pourrait se retrouver avec qq chose dans ce gout là et en multi.
On sait déjà qu il y aura plusieurs types de vaisseaux : chasseurs, bombardiers, snipers... on sait aussi qu il y aura également des compétences spécifiques et une gestion de l'énergie : armes/boucliers/vitesse
On est loin du mini jeux gadget, je pense que beaucoup d entre vous vont êtres très surpris !
D'ailleurs ca ne m etonnerait pas qu'ils s inspirent des moba avec des machines comme World of Tank ou War thunder.
Maintenant ca restera toujours un theme park donc c est pas la peine d attendre du contenu sandbox à mon avis (et je suis le 1er à trouver cela dommage).
Mais il n en demeure pas moins que ce SWTOR est un des tout meilleur theme park du marché, et à mes yeux meme le meilleur et de loin !

Dernière modification par MasT3R ; 08/10/2013 à 23h56.
J'vois toujours pas l'intérêt de venir cracher son venin en racontant des conneries sur un jeu qui continue de vivre et d'évoluer (en bien).

Ah les nombreux voyants de JoL, vous avez une vocation les gens, une vraie.
Ça a l'air sympa, mais les combats font très très arcade. Je pensais pas que ce serait tout à fait comme ça. On est loin de jeux comme X-Wing Alliance.

Là, on dirait qu'on a les mêmes contrôles qu'en rail shooter, sauf qu'on peut vraiment se déplacer où veut. C'est étrange. Après, à voir une fois le vaisseau en main.

Avec les différentes spécialités, 12 contre 12, surement des objectifs, ça peut peut quand même rendre un truc de pas trop mal à bien sympa quand même.
Et au pire, pour casser la routine.
decevant :'( meme si c'est sympa ... SWTOR est vraiment beaucoup moins bien que SWG avec le recul :s

Au moins dans SWG on "vivait" dans l'univers de SW. SWTOR n'as pas su donne la meme impression

Meme si l'histoire etait bien, comme j'ai toujours dis, SWTOR est un bon RPG ! mais un mauvais MMORPG ^^"
Citation :
juste des BG cloisonner ou un peut plus vaste genre la taille d'une planète(tatooine), parce que c'est bien beau d'avoir des vaisseaux mais si c'est pour se taper des murs invisible, non merci quoi.
il y a les aigris.... et les autres...
Citation :
decevant :'( meme si c'est sympa ... SWTOR est vraiment beaucoup moins bien que SWG avec le recul :s
Au moins dans SWG on "vivait" dans l'univers de SW. SWTOR n'as pas su donne la meme impression

Meme si l'histoire etait bien, comme j'ai toujours dis, SWTOR est un bon RPG ! mais un mauvais MMORPG ^^"
Tu as la mémoire courte... certes on pouvait croiser Luke, Yan Solo ou Chewbacca mais on croisait aussi des Jedi à tous les coins de rues à une époque où ils étaient censé avoir tous disparus
D'ailleurs ca a été l'un des principal reproche des joueurs concernant le RP et l'immersion et cela n'a surement pas été étranger dans le choix d'une époque plus ancienne ou ce problème ne se poserait plus.

Quand à dire que SWTOR est beaucoup moins bien c est juste ton avis que je ne partage absolument pas.
SWG avait une plus grande liberté c est vrai et une recolte + craft + housing extra c est vrai aussi mais c est a peu près les seuls points sur lesquels ils dépassent largement SWTOR.
Pour le reste et principalement sur le gameplay et les animations des différentes classes, là SWTOR enterre SWG à des milliers de km sous terre.
Citation :
Pourquoi comparer des carottes à des betteraves?
Swg c'était SoE, c'était y a plus de 10 ans non maintenant?
Et jump to lightspeed a montré sa limite à l'époque avec un pvp inexistant, qui n'offrait aucun challenge vu l'écart de stats entre les composants loots ou craftés.
Bref, une autre époque.
J'aurais pas dit mieux.

Le pvp de Jump to lightspeed, c'était juste une vaste blague.

Et le pve vite redondant .

Si c'est pour avoir un vaste espace à parcourir okay mais avec rien dedans.... Il est ou l'intérêt ?

Cette nouvelle extension est la bienvenue !


Citation :
Tu as la mémoire courte... certes on pouvait croiser Luke, Yan Solo ou Chewbacca mais on croisait aussi des Jedi à tous les coins de rues à une époque où ils étaient censé avoir tous disparus
D'ailleurs ca a été l'un des principal reproche des joueurs concernant le RP et l'immersion et cela n'a surement pas été étranger dans le choix d'une époque plus ancienne ou ce problème ne se poserait plus.

Quand à dire que SWTOR est beaucoup moins bien c est juste ton avis que je ne partage absolument pas.
SWG avait une plus grande liberté c est vrai et une recolte + craft + housing extra c est vrai aussi mais c est a peu près les seuls points sur lesquels ils dépassent largement SWTOR.
Pour le reste et principalement sur le gameplay et les animations des différentes classes, là SWTOR enterre SWG à des milliers de km sous terre.
Vrai !

D'un point de vue technique, si tu joue pas avec un pentium 3 évidement...

Swtor surpasse largement son prédécesseur (encore heureux) .

Même les instances je les trouves funs dans swtor , la ou dans swg c'était du n'importe quoi.

Faut arrêter maintenant avec votre swg à l'idéaliser alors qu'il ne le méritait pas ...
A part le housing et le rôleplay , c'était pas franchement aussi awesome.
Et c'était également bugland .

Et si vous êtes pas contents, allez soutenir le projet swgemu et y jouer dessus au lieu de râler sur jol -_-.

Citation :
Publié par Silencemira
Star Wars sans combat dans l espace c est pas du Star Wars. ( dommage pas en open "liberté de choisir une planète a conquérir").

Et tant qu'on y es avoir sa Death Star personnel et explosé une planète ou les joueurs sont entrains de quête dessus ?

Faut arrêter de sniffé de la yeyo mec , t'es sur un mmorpg theme park , pas un sand box .

Faudrait que vous vous rentriez ça dans le crane un jour ou l'autre les trolls...

Dernière modification par Compte #240656 ; 09/10/2013 à 02h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés