Le leveling via ALEA/FATE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kourouu
mais si tu groupes pour faire des ALEA ça te retire de la file d'attente non ?
Yep c'est pour ça que je ne groupe pas ! Et oui, la cerise sur le gâteau hahaha

Tu XP comme un COTOREP en attendant le pop.... \o/

Mais bon voyons le bon côté des choses. On peut XP en attendant. C'est déjà bien.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Heu si pour le bahs c'est votre truc bah vous n'avez qu'a le pratiquer, hein. Le chaining (du bash pur et simple) est la méthode d'xp la plus rapide si l'on est avec un groupe opti. Comptez moins d'une journée (7h de jeu en gros) pour être 40.
Oui mais si on veux bash solo les mobs rapportent rien
Comme bcp ici, je me suis heurté au trou de quêtes au niveau 47. Je suis passé du côté obscur des aléas de l'usine ( c le cas de le dire), en 3h, 47 au 49. La messe est dites, c est pousse au crime leur truc.
Dites moi, pour les Aleas, j'ai entendu dire que le mieux était de se grouper...?

Hier j'ai passé une heure et demi à up un peu plus d'une demi barre d'expérience pour atteindre le level 33 (Je farmais les Aleas à Costa Del Sol).
Je précise que je suis Erudit et donc que je suis obligée de Pull les mobs dans la mesure où l'on a pas le temps de toucher quoi que ce soit.

Le fait de ne pas grouper explique donc la lenteur de la montée d'expérience?
Citation :
Publié par Sliver
Dites moi, pour les Aleas, j'ai entendu dire que le mieux était de se grouper...?

Hier j'ai passé une heure et demi à up un peu plus d'une demi barre d'expérience pour atteindre le level 33 (Je farmais les Aleas à Costa Del Sol).
Je précise que je suis Erudit et donc que je suis obligée de Pull les mobs dans la mesure où l'on a pas le temps de toucher quoi que ce soit.

Le fait de ne pas grouper explique donc la lenteur de la montée d'expérience?
Oui car tu as moins de chance d'obtenir la médaille d'or et tu ne gagneras pas d'exp sur les mobs.
A titre d'info, sur Costal DEl sol, le fate Retour du roi apporte plus d'exp sur les mobs que la récompense finale. Tu gagnes souvent 50% d'expérience en plus en étant groupé via les mobs.
L'exemple flagrant est la chaine d'event à l'usine de Ceruleum, qui donne à tout casser 40K xp en terme de récompense d'aléas, mais où en bashant les mobs plutôt que vite valider l'alea, tu fais 250K xp, en 20 minutes. En groupe, bien sûr.
Citation :
Publié par Sliver
Dites moi, pour les Aleas, j'ai entendu dire que le mieux était de se grouper...?

Hier j'ai passé une heure et demi à up un peu plus d'une demi barre d'expérience pour atteindre le level 33 (Je farmais les Aleas à Costa Del Sol).
Je précise que je suis Erudit et donc que je suis obligée de Pull les mobs dans la mesure où l'on a pas le temps de toucher quoi que ce soit.

Le fait de ne pas grouper explique donc la lenteur de la montée d'expérience?
tout à fait, d'autant plus qu'en groupe, peu importe la classe, il faut taper au moins une fois sur un des mobs de l'ALEA's pour être "tagué". Ce que tu infligeras en plus servira à monter la médaille pour l'ensemble du groupe. Tu peux ainsi passer ton temps à healer tranquillement tes tanks/dps voir ceux hors groupe, et placer tes dots de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés