Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans vouloir être prétentieux, je pense que RA a un des meilleurs primes du classement européen, dans cette catégorie là je ne nous classerais plus dans les 4 premiers que 8ème ou 9ème.
Nous n'avons par contre pas d'équipe offpeak assez conséquente pour prétendre à mieux que la 8ème ou 9ème place.

Sans parler de beau jeu p'tit com'/blob/bûcherons, que ce soit la L1 ou la L2 tout le monde ne sera pas satisfait, mais le fait de pouvoir naviguer entre les deux nous permettra de varier les plaisirs.
Personnellement ça me va mieux que respirer (vidéoludiquement parlant) 3h par jour pendant un prime lors d'un MU RA/SFR/VS.
Citation :
Publié par Dworg
Je te répète que tu es le seul à parler de beau jeu, ou de skill, encore un symptôme TOP EU, ça.
on ne te parle pas de ton haut niveau de jeu, ni du haut niveau tactique de ton serveur....

Nous parlons de plaisir, nous n'avons pas les mêmes goûts, et alors ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232212

C'est tout ce que j'ai à te répondre (40 pages, rien que ça). Et bizarrement, le discours est bien différent de ce que tu peux sous-entendre.

Donc, vivement les ligues, vivement votre L2.

@Warlow: La seule chance qu'a eu MdJ contre vous en prime, c'était parce que MdJ a des bûcherons (from PA, hein, pas n'importe lesquels!) donc des T3 pour le prime. Oui, j'connais la chanson aussi. Rien dit pendant des mois, mais bon, quand j'vois des lamas qui se la jouent PGM niés l'existence de blobs sur tout serveur, dont le leur, et se la jouer "on est p'tit com', on croise jamais personne de notre taille et de notre niveau car on est trop bon", rabaissant ainsi de nombreux adversaires qui jouent le même format qu'eux, voir niant leur existence, je trouve ça juste déplorable. Donc, taunt pour taunt, autant rétablir certaines choses qui sont réelles. Et go L2, thanks.

Dernière modification par Falkynn ; 07/10/2013 à 14h52.
Quel rapport avec le sujet de notre dernier MU, où il est effectivement discuté des ressentis en jeu, durant le MU, et notre préférence pour des serveurs jouant différemment ?
Quel rapport avec le message auquel tu réponds ?
Aucun, nada, que dalle.
Et d'ailleurs sur l'autre sujet aussi je te signalais qu'à part toi, personne ne parle de skill, ni même de beau jeu, même si nous abordons le style de jeu pratiquer, les façon de faire.
On signale juste, comme toujours, que les serveurs du TOP ne sont pas ceux qui procurent le plus de plaisir à jouer, et si cela ne te plaît pas, je m'en tape.
On ne parle pas de match, pas de skill, pas de beau jeu, mais d'avec qui nous prenons plaisir à jouer.
Ce n'est pas avec MdJ, ce n'est pas grave, et la faute de personne, c'est juste un fait.
C'est vrai que le prime de RA est tellement au dessus du lot qu'il a écrasé celui de mdj lors de nos derniers matchups. Ah, en fait non, on me dit que c'est pas le cas en fait (chacun est libre d'aller vérifier). Probablement la faute au blob de mdj, alors que RA ne joue que petit com ..

Non mais sérieusement, ça serait pas mal que RA re descende un peu sur terre, parce que cette histoire du petit serveur qui n'a aucune population off prime mais qui a un des meilleurs prime EU (et que des gu qui ne se stick pas) ça manque de crédibilité et ça commence sérieusement a dater ! (et c'est assez agaçant en réalité !)
J'crois que t'as pas compris (ou bien, c'est une nouvelle preuve de mauvaise foi, pour ne pas changer), alors je vais la faire plus explicite:

Je m'en tape de comment vous jouer, ou comment ça pense jouer et le revendique sur JOL (ce qui ne représente même pas le quart de votre serveur). Vous jouez comme vous l'entendez. Ca, aucun soucis. Tout comme chacun a ses attentes, désirs, et plaisirs, ça non plus, aucun soucis.

Par contre, ça serait bien d'arrêter de galvauder la réalité et de cracher toutes les 3-4 pages/sur différents threads (mais de manière régulière) sur un serveur qui n'est guère différent du votre dans tout ses aspects, sauf en terme de population offpeak (grâce à PA, hein, selon vous).

C'est plus clair comme ça? Car que ce soit sur les blobs, jeu de raid, ou groupe, y'a la même sur les deux, et je reprends ta phrase au sujet du plaisir de jeu de chacun. Ce n'est peut être pas toi précisément, mais en ce cas, enlève juste les ornières que tu portes quelques instants. Tout comme je suis parfaitement lucide sur les trolls qu'il y a sur les autres serveurs, dont le mien (comme quoi, tous les serveurs se ressemblent vraiment).

Jouez comme vous l'entendez. Mais n'allez pas dénigrer les autres, sous prétexte qu'ils joueraient soit disant différemment de vous (alors que ce n'est pas spécialement le cas). Et ne revendique pas une prétendue liberté de jeu quand derrière ça ne le permet pas aux autres.

Limite, ciblez des guildes bien précises, plutôt que tout un serveur, parce que faire des généralités sur un encounter ou une soirée, ça va deux minutes. J'regrette presque les GN d'il y a un an, au moins, même si ils trollaient et s'emportaient, ils savaient faire la part des choses. Pas comme certains GROU ou autre de maintenant.


Et ouai, ça me gonfle tout particulièrement de voir toujours les même conneries et trolls ressassés par les gars de RA depuis 9 mois. Remarque, les 3 mois précédents ces 9 mois n'étaient guère mieux... Et ça ne me gonfle pas pour moi. Ca me gonfle pour les joueurs lambda, guildés ou pas, anonymes ou pas, qui se défoncent chaque jour depuis des mois pour leur serveur, là où la moitié (JOLienne) du votre n'est qu'un ramassis d'égocentrique.

Est-ce plus clair, là?

@Toum: C'est à cause des T3 montés en offpeak.

Dernière modification par Falkynn ; 07/10/2013 à 15h15.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Et voila il fait une rechute
Totalement!!! J'ai oublié de prendre mes cachetons, pensant que j'étais guéri de ma RAnonite aiguë!

Le pire, c'est que sorti de JOL, j'ai aimé jouer contre RA en prime. Loin des considérations de groupe/raid/bus, car y'en a partout, c'était plaisant.
Le seul serveur que je cite, c'est Gandara, sinon je parle du TOP10, dont RA fait partie....
Parano, no, no..
Quand tu nous tiens, tiens, tiens.

C'est pas de la clarté qu'il te faut, c'est de la relativisation.


Et même Toum, du fameux Mdj, vient me parler du prime de RA qui serait meilleur, mais en fait non.......blablabla.
Vous pouvez citer mes deux derniers messages et me signaler tout endroit où je tiens ce genre de discours.
Vous êtes obsédé par une chose qui ne m’intéresse pas.

Je ne parle pas de match, de gagner, de perdre, de skill, je parle de plaisir pris à jouer lorsque je joue.
Ce n'est pas en jouant avec vous, et alors ?
Faut pas jouer les maîtresses rejetées, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Je ne vous demande pas de changer vos goûts et de préférer Gandara.
Je ne vous demande pas d'apprécier les grandes blondes, si vous préférez les petites brunes.
Citation :
Publié par Dworg
Le seul serveur que je cite, c'est Gandara, sinon je parle du TOP10, dont RA fait partie....
Parano, no, no..
Quand tu nous tiens, tiens, tiens.

C'est pas de la clarté qu'il te faut, c'est de la relativisation.


Et même Toum, du fameux Mdj, vient me parler du prime de RA qui serait meilleur, mais en fait non.......blablabla.
Vous pouvez citer mes deux derniers messages et me signaler tout endroit où je tiens ce genre de discours.
Vous êtes obsédé par une chose qui ne m’intéresse pas.

Je ne parle pas de match, de gagner, de perdre, de skill, je parle de plaisir pris à jouer lorsque je joue.
Ce n'est pas en jouant avec vous, et alors ?
Faut pas jouer les maîtresses rejetées, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Je ne vous demande pas de changer vos goûts et de préférer Gandara.
Je ne vous demande pas d'apprécier les grandes blondes, si vous préférez les petites brunes.
T'es le seul de RA à intervenir sur JOL? ok...
Si on est "parano", t'es pire qu'égocentrique. Toum répondait à Warlow, moi je reprenais les propos récurrents de nombreux gars de RA. Soit t'as vraiment un problème pour lire (ou comprendre) soit t'es dans la pure mauvaise foi. J'penche pour la seconde option.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, j'ai répondu à tes inepties, si tu avais pris la peine de lire, tu l'aurais remarqué. J'remets un passage, histoire de...:
Ca, aucun soucis. Tout comme chacun a ses attentes, désirs, et plaisirs, ça non plus, aucun soucis.

Par contre, ça serait bien d'arrêter de galvauder la réalité et de cracher toutes les 3-4 pages/sur différents threads (mais de manière régulière) sur un serveur qui n'est guère différent du votre dans tout ses aspects, sauf en terme de population offpeak (grâce à PA, hein, selon vous).


Bref, tu réponds encore (et volontairement) à côté, np, ça change pas.

Donc, non, le grand seigneur Dworg n'a jamais tenu de propos disgracieux à l'encontre de n'importe quel autre serveur. Cependant, je porte à la connaissance de sa majesté sérénissime Dworg qu'il n'est pas le seul joueur de RA intervenant sur JOL.
Citation :
Publié par Dworg
Et même Toum, du fameux Mdj, vient me parler du prime de RA qui serait meilleur, mais en fait non.......blablabla.
.

Je ne te citais pas spécialement Dworg, je parle d'un climat global qui règne parfois (souvent) sur le JOL RA

@grillé par Falkynn
Citation :
Publié par Falkynn
............
Tu ne sais pas lire.
Je me permets donc de te classer parmi les intervenants à négliger.
Un peu comme MdJ lors de nos matchup, ou des grandes blondes trop maquillées.
Citation :
Publié par Dworg
Tu ne sais pas lire.
Je me permets donc de te classer parmi les intervenants à négliger.
Un peu comme MdJ lors de nos matchup, ou des grandes blondes trop maquillées.
Je doute que ce soit moi qui ne sache pas lire. Mais au moins, je sais que je t'ai remis à ta place, pour que tu en arrives à ce stade. Merci de me donner raison, et d'admettre que tu avais mal lu (je te laisse le bénéfice du doute) la première fois, donc.
Citation :
Publié par Falkynn
Le pire, c'est que sorti de JOL, j'ai aimé jouer contre RA en prime
L'inverse n'était pas réciproque pour ma part...Vizu a été plus agréable...
Citation :
Publié par Skalron
L'inverse n'était pas réciproque pour ma part...Vizu a été plus agréable...
Vous n'aviez pas la bonne map (de mémoire), les PSYC, navré
Citation :
Publié par Dworg
Gandara est un serveur qui offre des soirées sympa, pourtant il ne me semble pas être dans le top 10 EU, comme quoi.


De toute façon, un serveur dominant sa ligue, ou complètement à la ramasse, finira par en changer......
La seule différence, c'est que la L1 tu peux y être enfermé à vie....au moins en naviguant entre la L1 et la L2, nous aurons quelque fois des soirées plaisantes et un peu plus de variété.

Le TOP EU est ce qui offrirait donc le plus de plaisir en McM, cela révèle la qualité ludique de ce jeu.........misère.....misère.....


Citation :
Publié par Falkynn
Oui, on sait, les serveurs bien classés sont remplis de bûcherons blobers. RA, cest le bôjeu p'tit com' avant tout. C'est bien pour ça que j'espère vraiment que vous serez en L2.


Insignifiant.
Mais comme la réponse n'est pas adressée à mon message cité, nous dirons que le bavardage qui a suivi, n'avait pas lieux d'être.

Tu as raison Falk, je ne comprends pas, mais j'avoue m'en réjouir lorsque je déchiffre ta prose lycéenne.
Je pense que ce qui est en cause ici n'est pas la réalité de l'organisation d'un serveur mais la perception qu'en ont les autres.

MdJ a l'impression que l'on blobbe ? quelle importance ? Nous savons que nous ne jouons pas blob mais clairement quand on fait un multi impact de plusieurs guildes, il n'y a pas toujours 36 cheminements pour rejoindre le combat. Qu'importe nos tactiques ou mouvements dissociés sur la zone de combat, pour l'adversaire ça doit ressembler à un blob... Ensuite clairement en offpeak, ça nous arrive de blobber, notamment le weekend.

On a l'impression que MdJ blobbe ? J'ai profité de la semaine de comptes d'essai pour passer une soirée sur MdJ (on s'instruit à tout à âge ). Ce que j'ai constaté sur une carte, c'est que ça jouait quasiment comme chez nous, avec sans doute un peu moins de mouvements teamfights coordonnés entre les guildes mais plus de up de structures et de scouts avec 4 tags différents. A côté de cela, sur une autre carte, c'était un tag, un blob... Sans doute du au fait que MdJ a moins de guildes que nous. Bref, il suffit d'être sur la mauvaise carte ou au mauvais endroit (l'assaut d Garni par la porte aqua par exemple) et on a l'impression que MdJ ne sait que blobber.

J'ajouterai à cela une remarque moins spécifique à nos rencontres où quand on rencontre un serveur qui blobbe ou qui donne l'impression de blobber, on a tendance à regrouper les effectifs même de manière temporaire afin de contrer ce qui nous apparait comme un blob.

Enfin, concernant la remarque perfide de Toum quant à notre dernière rencontre, je dirais que notre performance ne fut pas brillante en terme de score pour deux raisons :
- RA vient de passer l'un des pires mois de son existence avec des files dépassant 1h30 en prime. Dès lors nombre de nos raids étaient fort incomplets.
- Nos joueurs semblent avoir eu fort à coeur de manger du MdJ, vous vous êtes d’ailleurs souvent plaint de notre intérêt pour vos positions qui laissait Abbadon bien tranquille. Cela a fortement nuit aux points que l'on aurait pu marqués dans de meilleures circonstances. J'en veux pour preuve le fait que nous avions terminé derrière Abaddon cette semaine là alors qu'on leur met la misère cette semaine...

Enfin, vous me croyez ou pas, de toute façon, ça remplit les pages de joL...
Je rejoins ton analyse Cruswald sur l'analyse du blob/pas blob et sur notre matchup précédent. D'ailleurs on voit bien que vous prenez votre revanche sur BA sans trop de problèmes ... (même si il y a encore eu des mouvements de guilde depuis).

Je vais créer un compte sur RA pour me faire mon idée aussi (c'est pas mal pour faire une analyse objective).
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
J'ai l'impression que BA a fait le choix de viser la D2, ils sont moins combatifs que les DZ et moins nombreux que lors de notre dernier MU contre eux.
Y'a eu encore des migrations côté Allemand, aussi. Tant à l'avantage de BE que de Kodash.
Mdj nous fait un syndrome victimisation vizunienne ?

Falkyn a la base y'avait rien ici vous concernant, maintenant tu viens pondre deux trois oeufs, ben ou vous les renvois c'est tout.

Y'en a qui veulent aller en L2 car ils savent qu'ils auront du plaisir contre certaines guilde/groupe et là ça deboulle sur "ha ouais no challenge, noob" donc bon
Dernière anecdote en date:
https://forums.jeuxonline.info/showt...223792&page=67

C'est sur que ça date... mais ça date... je comprends que tu aies zappé.

Y'a aucun renvoi, Kron. Y'a juste le même discours depuis un an, point barre. T'étais pas sur RA y'a un an comme y'a 9 mois comme y'a 6 mois, comme y'a 3 mois (là, j'ai un doute), donc je t'y associes pas. Mais si tu veux t'y associé, np, assumes alors la parole de gars de ton serveur C'est trop facile que les gars qui n'ont "rien fait" viennent "défendre" alors que les mecs qui sont visés se cachent. Remarque, c'est la technique habituelle


PS: Pour reprendre votre argumentaire, où ai-je dit "no challenge noob" ? Nul part, personnellement. Voilà pour l'argumentaire de la mauvaise foi. Tu vois, j'apprends vite, je peux migrer sur RA dès ce soir.
ben tu sais les gars de RA d'il y a 1 an, 9 mois sont plus vraiment sur RA enfin doit en avoir encore un peu mais pas des masses non plus. Tout les server se modifie avec les departs/arrivéses donc bon si tu vises ces gars là pas sur que tu trouves un réponse.

Aprés je dit pas, le taunt/troll j'aime ça, et sur ce sujet ne va pas me dire que personnes sur mdj ne tend la perche ou ne les provoques (je parle de la L2).

Et oui je défend le server sur lequel je me trouve, c'est mon job vu que je suis un mercenaire/homme du voyage. Y'a que vizu ou ça n'arrivera surement pas mais c'est une autre histiore ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés