[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si c'est comme sur xbox, pour ne plus avoir le bruit de la console qui tourne, tu dois installer le CD play aussi (installation conseillée sur un disque dur/usb à part).

Edit : Ah ouais, j'avais pas pensé à un seul BR pour la ps3. Rien dit donc.

Dernière modification par Dokyoo ; 07/10/2013 à 14h01.
Citation :
Publié par Dokyoo
Si c'est comme sur xbox, pour ne plus avoir le bruit de la console qui tourne, tu dois installer le CD play aussi (installation conseillée sur un disque dur/usb à part).
Qu'un seul BR sur PS3.
Si le jeu n'est pas installé, alors il s'installe.
Le meilleur moyen de vérifié qu'il est installé, c'est de jouer

Sinon il n'installe pas tout le jeu sur le disque, seulement une partie. Ca permet de faire des chargements en parallèle BD/DD

Citation :
Si c'est comme sur xbox, pour ne plus avoir le bruit de la console qui tourne, tu dois installer le CD play aussi (installation conseillée sur un disque dur/usb à part).
S'il y a bien un seul avantage de la PS3 face à la 360, c'est le BD
Citation :
Publié par Albabator
Bonjour à tous,


petite question : j'ai finalement craqué, et chopé un pack PS3-GTAV. Je trouve ça très sympa, mais une question me turlupine : comment on fait pour s'assurer que le jeux est bien installé sur la console ?

La PS3 c'est le modèle 500Go, j'imagine donc que niveau place... . La première fois que j'ai lancé le tout, ça m'a dit que ça installait. Sauf qu'IG, j'entends le BR tourner comme un fou (fait du bruit ce truc !), et à l'écran me semble que ça met son temps à charger les textures...

C'est ptet moi hein, le jeux est pas mal joli, mais venant du PC ça fait quand même un choc forcément. Donc c'est juste pour être bien sur que tout est "optimisé" comme il faut, j'ai lu ici et là que si GTAV est pas installé sur la console c'est la mort niveau streaming. Sauf que j'arrive pas à voir ça dans la console, je vois bien 2 "dossiers" GTA il me semble, mais pas de poids ou quoi :/.
C'est normal, le jeu utilise à la fois le jeu installé et le BR pour le streaming des textures. C'est pour ça que c'est déconseillé sur Xbox 360 d'installer le deuxième disque sur le même disque dur que le premier disque et que la version PSN est moins bonne que la version disque sur PS3.
En fait les défauts du jeu ajoutés à ces problèmes techniques vont achever de m'écoeurer du jeu je crois...

Entre le perso perdu après 30 heures de jeu, les indisponibilités, les véhicules qui se téléportent sur toi pendant les courses, et les PNJs qui visent comme des dieux à te coller des headshots quand t'es en véhicule alors que c'est limite impossible de viser soi-même en conduisant... Ah oui, j'oublie le tennis, totalement injouable mais bon ça à la limite osef

Bref, ça commence à faire beaucoup...
Moi ce qui me gave c'est la possibilité d'enchaîner certaines missions pour l'xp et la thune, ils pensent avoir régler le problème, en fait non tu peux toujours
Citation :
et les PNJs qui visent comme des dieux à te coller des headshots quand t'es en véhicule
Pas faux.
En solo les ennemis ne te touchent pas tant que ça... mais alors en multi, ils ont tous un aimbot quoi
Citation :
Publié par ecce homo
Moi ce qui me gave c'est la possibilité d'enchaîner certaines missions pour l'xp et la thune, ils pensent avoir régler le problème, en fait non tu peux toujours
Pourquoi ça te gave?
Juste un truc concernant l'installation du jeu sur Xbox 360 : Ne surtout pas installer le CD "play" ... Ça génère des bug de texture (il y'a des vidéos sur le net qui montre la différence avec et sans l'installation).

Concernant le online, j'ai aucune chance de récup mon perso si j'ai bien compris? Donc autant en refaire un quoi?
Citation :
Publié par ecce homo
Moi ce qui me gave c'est la possibilité d'enchaîner certaines missions pour l'xp et la thune, ils pensent avoir régler le problème, en fait non tu peux toujours
ça m'a ramené 200000 dollars l'autre jour, j'en ai farmé une avec MrToutoun et un autre Jolien durant un peu plus d'une heure, en sortant j'ai acheté un appart
D'après la page du social crew j'ai joué 1j et 15h ; et d'après le jeu j'ai 100 000 en banque, 1700 en liquide et aucun personnage

Je crois que je vais attendre un peu...
Citation :
Publié par Astellig Othey
Juste un truc concernant l'installation du jeu sur Xbox 360 : Ne surtout pas installer le CD "play" ... Ça génère des bug de texture (il y'a des vidéos sur le net qui montre la différence avec et sans l'installation).

Concernant le online, j'ai aucune chance de récup mon perso si j'ai bien compris? Donc autant en refaire un quoi?
En fait si, tu peux l'installer mais uniquement sur un disque dur externe/clé USB rapide, là t'auras un gain... Par contre si tu mets les deux disques sur le même support, là c'est la fin de tout ça bug de tous les côtés
Au final c'est peu être pour contrecarrer les glitchs toutes ces "disparitions" de perso. Parce que là, personne n'a d’intérêt à acheter des $GTA avec des €, en une semaine les plus gros apart/vehicules sont déjà courants !
Citation :
Publié par VonJilow
Au final c'est peu être pour contrecarrer les glitchs toutes ces "disparitions" de perso. Parce que là, personne n'a d’intérêt à acheter des $GTA avec des €, en une semaine les plus gros apart/vehicules sont déjà courants !
Remarque, c'est pertinent ce que tu dis ><...

Mais bon, pourquoi certains serait effacé et pas d'autre?

Perso, je vois pas en quoi mon perso était glitché lol ... Seulement niveau 15, 2 voitures dans un malheureux garage mdr.
Citation :
Publié par Sarys
Sur PS3 je lance une partie crew only. (Lzn02 sur le psn pour les add)
Question con, mais tu peux créer un écosystème seulement crew ? Pas seulement sur les activités, mais sur le world aussi ?
Citation :
Publié par Ashley
Question con, mais tu peux créer un écosystème seulement crew ? Pas seulement sur les activités, mais sur le world aussi ?
Oui, mais qu'à partir du solo
Citation :
Publié par Kuldar
Pourquoi ça te gave?
Parce qu'on est pas dans un mmo et que rockstar auraient du prévoir ça pour pas qu'on se tape des mecs max level en moins d'une semaine
oui, et les vagues d'invites se font via PSN (et pas message ig).

Du coup, j'ai envoyé une fournée d'invites mais on s'est retrouvé qu'à 4.
Bande de crochus du crew

edit : sinon Kuldar envoie plein d'invitations pour plein d'activité en ce moment même, viendez les amis on se marre bien
Citation :
Publié par ecce homo
Parce qu'on est pas dans un mmo et que rockstar auraient du prévoir ça pour pas qu'on se tape des mecs max level en moins d'une semaine
Bah je doute qu'ils veuillent le limiter vu que ce n'est pas un glitch de recommencer une partie mais bien une fonctionnalité.
Pour les missions ça a été patch pour que tu puisses plus faire " recommencer " à la sélection des job, sauf qu'ils ont oublié le bouton qui permet de le faire avant même d'arriver au tableau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés